AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

› the royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: › the royals. Mer 1 Avr - 7:59

Courage pour l'oral Cae ! :cara:
Moi j'vais a mon devoir commun right now les gars, souhaitez moi bonne chance :**:
Revenir en haut Aller en bas

SUBJECT B9 : THE NURTURER

Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.

Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

Message(#) Sujet: Re: › the royals. Mer 1 Avr - 15:53

merde en retard :fire:
vingt-huit mots d'casés, j'en peux plus de moi. :fall:

and if you're still breathing, you're the lucky ones; 'cause most of us are heaving through corrupted lungs, setting fire to our insides for fun, collecting the names of the lovers that went wrong. we are the reckless, we are the wild youth, chasing visions of our future. one day we'll reveal the t r u t h.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall

SUBJECT A9 : THE LONELY BOY

Pseudo : c'est un secret
Copyright : americano

Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.

Message(#) Sujet: Re: › the royals. Mer 1 Avr - 18:46

Merci Danaë, j'espère que ça s'est bien passé pour toi
Vrabo Volt tu gères :fire:
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t148-caesius-im-kind-of-over-getting-told-to-throw-my-hands-up-in-the-air

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: › the royals.

› the royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3