AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 › les alpagarces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 21:50

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
pauvres mâles, alors. espèce en voie de disparition sur les rpg. › les alpagarces. - Page 6 357217962 le féminin l'emportera toujours.  :red:
mais les profs bizarres, on en a tous eu. par exemple, celui qui met 73/20.  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Heria Hodgson

Heria Hodgson
SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Messages : 488 Avatar : adelaide kane.
Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).
› les alpagarces. - Page 6 Tumblr_n7s6oyJ2K81rusjpbo5_r1_250
Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 22:08

MOUNAAAAAAAAAAAAA :love: :love:

73/20 :mdr: non mais c'est vrai, il y a tellement de profs super bizarres et dérangés quand même. :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121

Invité
Invité


› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 23:49

ton nouvel avatar et ton nouveau gif de profil. c'est la perfection. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Costa

Pablo Costa
- WICKED IS GOOD -

Messages : 157 Avatar : bob morley
Pseudo : suika (romane)
Copyright : (av) blondie
› les alpagarces. - Page 6 Tumblr_navf4uYof41ti2yngo2_250
Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.

› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 9:00

Yeeeeeey t'es validéééé :hop: :hop: :hop:
trop bien! :**: dès que j'ai le temps, j'irai lire ta fiche :love:

edit : faut gagner des points avec les rps ici : https://worldincatastrophe.fr1.co/t122-vive-le-rp :hop:
si quelqu'un veut se faire un rp :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 10:46

YAY !!
câlin de validés !  › les alpagarces. - Page 6 1454190897  › les alpagarces. - Page 6 1265897009
anyway, je profite de mon petit temps au CDI pour passer, mais c'est chaud jeez. moi je veux bien d'un rp, mais ça va être pour ce soir :mdr: !!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Costa

Pablo Costa
- WICKED IS GOOD -

Messages : 157 Avatar : bob morley
Pseudo : suika (romane)
Copyright : (av) blondie
› les alpagarces. - Page 6 Tumblr_navf4uYof41ti2yngo2_250
Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.

› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 14:38

Mais le truc, c'est qu'on doit s'en faire un en flash-back non ? vu que t'es dans le bloc & moi au wicked :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
› les alpagarces. - Page 6 Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 17:43

JE COMPTES SUR VOUS POUR ETRE AU TAQUET A 18H30 :fire: :fire: :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Pablo Costa

Pablo Costa
- WICKED IS GOOD -

Messages : 157 Avatar : bob morley
Pseudo : suika (romane)
Copyright : (av) blondie
› les alpagarces. - Page 6 Tumblr_navf4uYof41ti2yngo2_250
Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.

› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 18:38

purée je connais aucuns gifs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 18:41

on a eu un point. c'est cool. :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Pablo Costa

Pablo Costa
- WICKED IS GOOD -

Messages : 157 Avatar : bob morley
Pseudo : suika (romane)
Copyright : (av) blondie
› les alpagarces. - Page 6 Tumblr_navf4uYof41ti2yngo2_250
Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.

› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 18:48

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 18:49

OMG. j'ai vu ça aussi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Costa

Pablo Costa
- WICKED IS GOOD -

Messages : 157 Avatar : bob morley
Pseudo : suika (romane)
Copyright : (av) blondie
› les alpagarces. - Page 6 Tumblr_navf4uYof41ti2yngo2_250
Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.

› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 18:50

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Pablo Costa

Pablo Costa
- WICKED IS GOOD -

Messages : 157 Avatar : bob morley
Pseudo : suika (romane)
Copyright : (av) blondie
› les alpagarces. - Page 6 Tumblr_navf4uYof41ti2yngo2_250
Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.

› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
› les alpagarces. - Page 6 Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 19:01

personne déconne avec moi, je vois toutes les éditions avec mes yeux de batman :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Pablo Costa

Pablo Costa
- WICKED IS GOOD -

Messages : 157 Avatar : bob morley
Pseudo : suika (romane)
Copyright : (av) blondie
› les alpagarces. - Page 6 Tumblr_navf4uYof41ti2yngo2_250
Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.

› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 19:01

Ouais, t'es trop une parfaite :luvbz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 19:16

on s'en sort pas mal pour un premier soir. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Hwang

Ariane Hwang
SUBJECT B10 : THE TOUGH

Messages : 115 Avatar : goo ha ra (kara).
Pseudo : lemon (mouna).
Copyright : hollow bastion (avatar)
› les alpagarces. - Page 6 Tumblr_m4r2xdaL0y1r3379yo1_250
Occupation : coureuse depuis peu, la fille sur le côté qui observe sans parler pour ne pas vexer - socialement pas douée -, petite soeur et cutie representative malgré elle des blocardes.

› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 19:17

(Permettez-vous permettez-vous, dites mon nom ça fait plaisir. :love:) FAUT TUER THEO ! :fire: Trop rapide. :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t145-ariane-i-m-more-than-what-you-think
Heria Hodgson

Heria Hodgson
SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Messages : 488 Avatar : adelaide kane.
Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).
› les alpagarces. - Page 6 Tumblr_n7s6oyJ2K81rusjpbo5_r1_250
Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 19:18

Mickey Stonewall a écrit:
ton nouvel avatar et ton nouveau gif de profil. c'est la perfection. :love:
merciiiiiiii :love: (bravo pour ta validation! :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121
Pablo Costa

Pablo Costa
- WICKED IS GOOD -

Messages : 157 Avatar : bob morley
Pseudo : suika (romane)
Copyright : (av) blondie
› les alpagarces. - Page 6 Tumblr_navf4uYof41ti2yngo2_250
Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.

› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 19:19

faut rp en tout cas, un groupe vient de ramasser 11 points :mdr:
par contre, je dois aller manger, je sais pas si je reviendrai à temps :fall:
& léo, je pense que les flash back comptent oui! si t'es partant, on en parle par mp/fiche de lien ? I love you



edit 2 : :hurt: :hurt: :hurt: :fou: :fou: purée, heria, je suis une grosse quiche. J'avais pas zappé que t'étais LA heira, sparks, de bazzart :mdr: je peux être mise au bûche. :fall: j'avais oublié qu'on avait déjà un lieeen › les alpagarces. - Page 6 3587282366
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 19:24

mon talent en poésie est limitée genre
alexandrie,
alexandra,
tu pètes ici,
ça sent là-bas.
:kk:
mais pour le rp, on peut vraiment tout démonter si on s'y met vraiment !

on est en troisième position les gens.  › les alpagarces. - Page 6 357217962 on s'active, je vous aime.  › les alpagarces. - Page 6 1454190897  › les alpagarces. - Page 6 1454190897  › les alpagarces. - Page 6 1454190897  
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Hwang

Ariane Hwang
SUBJECT B10 : THE TOUGH

Messages : 115 Avatar : goo ha ra (kara).
Pseudo : lemon (mouna).
Copyright : hollow bastion (avatar)
› les alpagarces. - Page 6 Tumblr_m4r2xdaL0y1r3379yo1_250
Occupation : coureuse depuis peu, la fille sur le côté qui observe sans parler pour ne pas vexer - socialement pas douée -, petite soeur et cutie representative malgré elle des blocardes.

› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 19:24

Je pense participer pour la lettre au WICKED aussi. :love: Pour rapporter des points, même 2. èé De même j'vais essayer de rp et mettre tous les mots possibles et imaginables. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t145-ariane-i-m-more-than-what-you-think

Invité
Invité


› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 20:04


:mdr: vous êtes trop koul les copains. je pense participer aussi pour le poème, ne serait-ce que pour rapporter deux points pour l'équipe  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Heria Hodgson

Heria Hodgson
SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Messages : 488 Avatar : adelaide kane.
Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).
› les alpagarces. - Page 6 Tumblr_n7s6oyJ2K81rusjpbo5_r1_250
Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 20:44

OUIII C'EST MOI ROMANE :red:
oui voilà, rien que de participer ça rapporte 2pts et faut tout faire pour avoir le plus de points possibles donc c'est cooool :love:
edit;
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121
Pablo Costa

Pablo Costa
- WICKED IS GOOD -

Messages : 157 Avatar : bob morley
Pseudo : suika (romane)
Copyright : (av) blondie
› les alpagarces. - Page 6 Tumblr_navf4uYof41ti2yngo2_250
Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.

› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 22:20

PUTAIN LES GARS JE VOUS AIME :fall: :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


› les alpagarces. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › les alpagarces. › les alpagarces. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› les alpagarces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: ARCHIVES :: SEMAINE D'INTEGRATION :: flood des équipes.-