AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) ash stymest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore Rosebury

Pandore Rosebury
SUBJECT B7 : THE HEARTLESS

Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : myself.
(m/pris) ash stymest Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
Occupation : Torcheuse.

(m/pris) ash stymest Empty
Message(#) Sujet: (m/pris) ash stymest (m/pris) ash stymest EmptyVen 27 Mar - 11:43

Caesius Jansen
ft. ash stymest
IDENTITY CARD.

ORIGINE DU PRÉNOM : Caesius, provenant d'Anders Celsius, professeur en astronomie qui a créé l'échelle relative des températures.
VÉRITABLE PRÉNOM : Syd Jansen.
ÂGE : 21 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Au choix.
ORIGINES : Au choix.
DATE D’ARRIVÉE AU BLOC : juillet, année 1.
OCCUPATION : Au choix, je l'imaginais bien coffreur, bâtisseur ou coureur.
GROUPE : Blocards.
CRÉDIT : class whore (avatar) et tumblr (gif)
STORYLINE
POINTS SUR L'HISTOIRE.
• Il est issu d'une famille portant des idées révolutionnaires, et ses parents étaient eux-mêmes des membres actifs du Bras Droit.
• Alors qu'il était enfant, ses parents se sont fait capturer par le Wicked. Il n'a jamais su la vraie raison de leur disparition, qui a été déguisée comme un accident routier.
• Le WICKED a pris soin de le placer dans une famille d'accueil, et ses deux nouveaux 'parents' travaillaient eux-même en tant que scientifiques pour le WICKED.
• Ses parents de substitution n'ont jamais essayé de lui bourrer le crâne en vantant les mérites du WICKED, mais il s'est toujours méfié d'eux, car il avais conscience plus que quiconque qu'il ne pouvait pas leur faire totalement confiance.
• A 15 ans, le WICKED est venu le chercher. A l'origine, il ne faisait pas partie de la sélection du WICKED, mais les leaders de la société ont préféré l'implanter tout de même au projet du Labyrinthe pour pouvoir supprimer sa mémoire, éviter qu'il développe des idées révolutionnaires comme ses parents biologiques, et ainsi pouvoir le contrôler à leur guise.
• Il a rapidement trouvé sa place, malgré son caractère taciturne. Il n'est pas très bavard, et garde facilement son sang froid. Il est rare de l'entendre élever la voix, car il se met difficilement en colère.
RELATIONS
pandore rosebury › Ils se sont rencontrés le jour où le WICKED est venu les chercher tous les deux, alors qu'ils étaient au lycée. Ils ont passé leurs premiers jours dans les locaux du Wicked ensemble. Il la prenait pour la blonde écervelée. Elle le prenait pour un mec imbu de lui-même. Dans ce contexte, ils décidèrent de partir chacun de leur côté, aucun d'eux ne cherchant la confrontation. Ils se croisaient occasionnellement mais on ne peut pas dire qu'ils aient été amis. La dernière fois qu'ils se sont vus date du jour où Pandore est partie dans le Labyrinthe.
pseudo › Et Epigonus quidem amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans. Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Rosebury

Pandore Rosebury
SUBJECT B7 : THE HEARTLESS

Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : myself.
(m/pris) ash stymest Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
Occupation : Torcheuse.

(m/pris) ash stymest Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/pris) ash stymest (m/pris) ash stymest EmptyVen 27 Mar - 12:25

les attentes
wicked is good

- Pseudo : Il est tout à fait négociable. J'avais aussi pensé à Boris (Bohr), Avery (Avogadro) par exemple. Même si j'avoue avoir un petit coup de coeur pour Caesius. (m/pris) ash stymest 103131078
- Avatar : Encore une fois, il est négociable. Je trouve qu'il représente bien l'attitude du personnage. Sinon, j'avais aussi pensé à Nicholas Hoult, Josh Hutcherson, Logan Lerman, Jack O'Connell, Jake Falahee, Mikko Puttonen... Je n'ai pas vraiment de grosse préférence entre les mannequins et les acteurs, donc faites vous plaisir.  :love:
- Histoire : L'ensemble des points sont à respecter, mais le reste est libre. Vous pouvez même moduler certains trucs si vous le voulez. Par exemple, si vous avez envie que ses parents de substitution aient tenté de l'endoctriner aux valeurs du Wicked, ça ne me pose aucun souci. :diabo:
- Lien(s) : La relation entre Pandore et Caesius est volontairement froide : ils n'ont pas eu le temps d'en apprendre beaucoup l'un sur l'autre, car Pandore est partie pour le Bloc relativement tôt. Dans d'autres circonstances, je les imagine bien faire les 400 coups ensemble. Enfin, on pourra discuter de ça ensemble. :deden: :hi: Et notamment de la façon dont ils vont se retrouver. :hop:  
- Présence/RP : Je ne demande pas quelqu'un qui sera sur le forum H24. Une réponse par semaine, ça me semble correct. :**: Mais je ne viendrai pas vous fliquer si vous avez un peu de retard. Moi-même, j'ai la fac et les partiels, donc j'aurai des baisses d'activité, et des moments où je ferai des rps de façon compulsive. Le principal, c'est que vous arriviez à vous intégrer sur le forum, à créer d'autres liens cools, à rp à votre rythme. Je suis pas chiante là-dessus. (m/pris) ash stymest 1265897009 Venez comme vous êtes.  :diabo:  
Revenir en haut Aller en bas
Caesius Jansen

Caesius Jansen
SUBJECT A9 : THE LONELY BOY

Messages : 188 Avatar : Ash Stymest
Pseudo : c'est un secret
Copyright : americano
(m/pris) ash stymest Tumblr_mqpdrhTjIn1qd9zyfo4_250
Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.

(m/pris) ash stymest Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/pris) ash stymest (m/pris) ash stymest EmptyVen 27 Mar - 21:38

Hola :hehe: :diabo: :string:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t148-caesius-im-kind-of-over-getting-told-to-throw-my-hands-up-in-the-air
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
(m/pris) ash stymest Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

(m/pris) ash stymest Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/pris) ash stymest (m/pris) ash stymest EmptyVen 27 Mar - 22:13

un caesius, c'est trop bieeeen :fall: :fall: :fall: :hi: bienvenue  :diabo:

*s'éclipse discrètement :string: *
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Rosebury

Pandore Rosebury
SUBJECT B7 : THE HEARTLESS

Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : myself.
(m/pris) ash stymest Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
Occupation : Torcheuse.

(m/pris) ash stymest Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/pris) ash stymest (m/pris) ash stymest EmptyVen 27 Mar - 22:21

OH. MON. DIEU. :fall:
Je suis tellement contente de voir un Caesius aussi vite. :bz:
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter. :hop: :**: :hi: :fou: :love: :string:
j'en peux plus de ma vie. jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Caesius Jansen

Caesius Jansen
SUBJECT A9 : THE LONELY BOY

Messages : 188 Avatar : Ash Stymest
Pseudo : c'est un secret
Copyright : americano
(m/pris) ash stymest Tumblr_mqpdrhTjIn1qd9zyfo4_250
Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.

(m/pris) ash stymest Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/pris) ash stymest (m/pris) ash stymest EmptyVen 27 Mar - 22:55

Sally : merciii (m/pris) ash stymest 103131078 god j'avais pas reconnu Elle en rousse, même si la tête me disait quelque chose :mdr:

Pandore :
Et moi je suis contente d'être ici avec Caesius :hop: je voulais m'inscrire mais j'avais pas d'idée :fire: puis ensuite j'ai vu ton scéna, avec Ash en plus :fall: et comme le personnage m'inspire, j'ai sauté sur l'occasion :hi: je n'hésiterais pas à te harceler alors :siffle: :bz: :deden:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t148-caesius-im-kind-of-over-getting-told-to-throw-my-hands-up-in-the-air

Contenu sponsorisé


(m/pris) ash stymest Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/pris) ash stymest (m/pris) ash stymest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) ash stymest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes
» (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux
» (m/pris) colton haynes + hey brother, there's an endless road to rediscover.
» (F/PRIS) Lilith "Mellie King" ~ i shut the world outside until the lights come on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: HAVE YOU SEEN THIS SHANK :: taken shank-