AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un désert qui monologue. ✱ (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
un désert qui monologue. ✱ (louise) Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) EmptyVen 27 Mar - 19:05

un désert qui monologue. ✱ (louise) 1454190897 un désert qui monologue. ✱ (louise) 1454190897 un désert qui monologue. ✱ (louise) 1454190897 un désert qui monologue. ✱ (louise) 1454190897 un désert qui monologue. ✱ (louise) 1454190897 un désert qui monologue. ✱ (louise) 1454190897
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
un désert qui monologue. ✱ (louise) Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: Re: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) EmptyVen 27 Mar - 19:05

:hop: :hop: :hop:

✱ milli la biche.
✱ thalie.
✱ jazzlyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
un désert qui monologue. ✱ (louise) Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: Re: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) EmptyVen 27 Mar - 19:05

:string: :string: :string:

✱ theo.
✱ jaime le sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
un désert qui monologue. ✱ (louise) Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: Re: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) EmptyVen 27 Mar - 19:06

à vous un désert qui monologue. ✱ (louise) 3478061573 un désert qui monologue. ✱ (louise) 3478061573
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise

Invité
Invité


un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: Re: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) EmptyVen 27 Mar - 20:08

:luvbz: :luvbz: :luvbz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: Re: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) EmptyVen 27 Mar - 20:21

:girl:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
un désert qui monologue. ✱ (louise) Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: Re: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) EmptyVen 27 Mar - 20:36

salut les belles gosses :bz: :luvbz:
vous avez des idées, des envies, des suggestions ? :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
un désert qui monologue. ✱ (louise) Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: Re: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) EmptySam 28 Mar - 1:53

:love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Ekat Ślusarski

Ekat Ślusarski
SUBJECT B12 - THE SATANIC

Messages : 213 Avatar : alice englert.
Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: Re: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) EmptySam 28 Mar - 13:52

alors en fait j'imaginais trop milly passer le couteau sous la gorge de loulou quand elle bossait encore au wicked, genre elle la choperait dans la rue et lui demanderait des nouvelles de sa petite (ça passe pas à trav, maybon milly est désespérée et elle se cache bien :laul: ) donc j'imagine bien un truc un peu négatif/explosif, truc du genre :diabo: y'a pas mal d'évolutions possibles, avec un jour où louise aurait les couilles de la défier ou je sais pas quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
un désert qui monologue. ✱ (louise) Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: Re: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) EmptySam 28 Mar - 18:18

thalie, graou toi :hi: tu aurais une idée, une envie ? I love you

carole, ahahah, j'adore :mdr: j'imagine trop louise après en mode "lol nope milli arrête le bliss, moi j'approche pas les enfants, tu sais pas où ça a traîné ces trucs là :fuck: " limite louise elle a tellement pas de coeur qu'un jour, elle aurait pu lui envoyer une lettre avec "hola, today ta mioche est partie dans le laby, tu la reverras jamais zoubi" :fuck:
louise était totalement dévouée au wckd en plus, du coup clairement, y'a pas moyen qu'elles puissent se blairer :mdr: j'pense que louise se serait pas laissé faire, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
un désert qui monologue. ✱ (louise) Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: Re: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) EmptySam 28 Mar - 21:08

Tu as besoin de quoi? Parce que moi, de tout. I love you Je ne sais pas si elles pourraient bien s'entendre, puisque Thalie est contre le WICKED. Elle est distante avec les autres fondus. En ce moment, elle est arrivée à la ville, alors elles auraient pu se croiser là? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
un désert qui monologue. ✱ (louise) Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: Re: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) EmptyMar 31 Mar - 21:50

vu que je suis un peu inutile, j'ai besoin de tout aussi :mdr: (team boulet yolo :string: ) tu veux bien me parler du lien de thalie avec theo ? on peut peut-être partir de ça, vu que quand theo est là, louise est jamais bien loin :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Galilei Lowney

Galilei Lowney
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 31 Avatar : bradpitt
Pseudo : fancy
Copyright : pathos
un désert qui monologue. ✱ (louise) Tumblr_mdamhvuYR51r5kyjso6_r1_400
Occupation : ancien marine, il zone dans les terres brûlées aujourd'hui.
Inventaire : Ω sa bécane, une harley, qu'il a acheté il y a de ça deux ans et avec laquelle il se déplace aujourd'hui.
Ω un sac à dos avec quelques vivres et le doudou de son fils.
Ω son porte-monnaie avec la photo de son ex-femme et de son fils.
Ω sa mauvaise humeur !

un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: Re: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) EmptyJeu 2 Avr - 13:43

:fou: :fou: :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t259-little-do-you-know-galilei
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
un désert qui monologue. ✱ (louise) Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: Re: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) EmptyJeu 2 Avr - 18:41

salut toi :hi: :hi: tu viens avec une petite idée ou tu préfères qu'on cherche ensemble ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise

Invité
Invité


un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: Re: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) EmptyVen 3 Avr - 1:21

oh mon dieu, j'ai pas d'idée moi. :mdr: as-tu besoin d'un lien en particulier pour qu'on puisse développer là-dessus ensemble en s'inspirant chacune de nos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Galilei Lowney

Galilei Lowney
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 31 Avatar : bradpitt
Pseudo : fancy
Copyright : pathos
un désert qui monologue. ✱ (louise) Tumblr_mdamhvuYR51r5kyjso6_r1_400
Occupation : ancien marine, il zone dans les terres brûlées aujourd'hui.
Inventaire : Ω sa bécane, une harley, qu'il a acheté il y a de ça deux ans et avec laquelle il se déplace aujourd'hui.
Ω un sac à dos avec quelques vivres et le doudou de son fils.
Ω son porte-monnaie avec la photo de son ex-femme et de son fils.
Ω sa mauvaise humeur !

un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: Re: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) EmptyVen 3 Avr - 17:06

Louise Moreau a écrit:
salut toi :hi: :hi: tu viens avec une petite idée ou tu préfères qu'on cherche ensemble ? :love:

Je viens comme un touriste... mais j'suis persuadé qu'on peut se trouver quelque chose tous les deux. :love: tu as de la place pour un mec toujours de mauvais poil :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t259-little-do-you-know-galilei

Invité
Invité


un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: Re: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) EmptyVen 3 Avr - 18:38

Louise Moreau a écrit:
carole, ahahah, j'adore :mdr: j'imagine trop louise après en mode "lol nope milli arrête le bliss, moi j'approche pas les enfants, tu sais pas où ça a traîné ces trucs là :fuck: " limite louise elle a tellement pas de coeur qu'un jour, elle aurait pu lui envoyer une lettre avec "hola, today ta mioche est partie dans le laby, tu la reverras jamais zoubi" :fuck:
louise était totalement dévouée au wckd en plus, du coup clairement, y'a pas moyen qu'elles puissent se blairer :mdr: j'pense que louise se serait pas laissé faire, clairement.
*4 ans après la guerre :woot: *
omg la bitch qu'elle ferrait si elle lui disait ça :mdr: milli ça lui démangerait de lui passer vite-fait un couteau sous la gorge :diabo: mais elle gâche pas des vies comme ça ->
du coup y'aurait eu un affrontement entre les deux, faudra qu'on s'le fasse en rp :mmh: parce que j'imagine bien milli même pas chercher à se cacher le visage quoi quand elle prend en embuscade louise, elle a tellement la rage contre le wicked que c'est même plus important pour elle :woot:
je sais pas quoi dire d'autre un désert qui monologue. ✱ (louise) 3478061573
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty
Message(#) Sujet: Re: un désert qui monologue. ✱ (louise) un désert qui monologue. ✱ (louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un désert qui monologue. ✱ (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» light is gone ✱ (louise)
» louise (+) my mind was a fog, my heart became a bomb
» we found a way to escape the day. ✱ (sally&louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: RISE AND SHINE :: links-