AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 aria ★ i'm more than a piece in their game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Herondale

Aria Herondale
SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Messages : 125 Avatar : chloé moretz.
Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.
aria ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_inline_nlk5w3iFwp1rtxzxp
Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptyVen 27 Mar - 20:04

BRAEN "ARIA" HERONDALE
ft. chloé moretz
✱ colérique, ambitieuse, arrogante, courageuse, cynique, désabusée, directe, franche, loyale, impulsive, logique, juste, violente, têtue, elle ne manque jamais une occasion de faire une remarque cinglante ou une plaisanterie mal placée. ✱ à sa sortie de la boîte, on a directement envoyé aria chez les cartographes. étant une des premières blocardes, elle est rapidement devenue maton. il ne lui a jamais été donné de voir le labyrinthe, mais c'est elle qui, à l'aide de ses collègues, le cartographie chaque nuit. ✱ aria n'est pas appréciée de tous dans le bloc. réputée froide et distante, elle s'avère être une amie loyale quand on apprend à la connaître. ✱ elle est très proche en particulier de deux blocardes : nésis et sally. avec la première, elle passe son temps à se disputer ou à s'insulter mutuellement. elle ne l'avouera jamais, mais elle aime nésis de tout son coeur. avec la deuxième, elle s'entend parfaitement bien, et la considère comme sa petite soeur qu'elle doit protéger, à sa manière. aria aime ces deux filles plus que tout au monde. et plutôt crever que de l'avouer, elle serait détruite si elle était séparé de héria, son amie coureuse, pour qui elle a peur chaque jour.
IDENTITY CARD.

   
ORIGINE DU PRÉNOM : arès. ce dieu tant redouté, celui de la guerre, de la brutalité et de la destruction. cependant, il est aussi reconnu comme le dieu vengeur. surnommé lui-même "le furieux", il n'est pas étonnant qu'aria porte ce prénom à merveille, avec ses manière dures et son goût pour la violence, ainsi que sa haine enfouie au fond, tout au fond d'elle, et ce désir de voir ce monde et le wckd brûler devant ses yeux.
   VÉRITABLE PRÉNOM : braen. bien que cela soit un prénom de garçon, la jeune fille ne s'en était jamais plaint. c'était un prénom gallois, qui signifiait corrompue. la blonde n'en avais jamais percuté le sens, trop petite et trop en colère contre la vie pour s'en soucier. mais maintenant, on peut s’apercevoir que ce prénom ne lui a peut-être pas si mal été attribué. corrompue par la colère, par la haine, par la vengeance ou par la vie, qu'importe, du poison coulera toujours dans ses veines.
   ÂGE : dix-sept ans. dix-sept longues années passées à ruminer, à espérer puis à se demander qui elle était. aria ne se souvient dorénavant plus de son âge, mais elle s'en fout, elle s'en fiche.
   DATE & LIEU DE NAISSANCE : pontrhydyfen, charmante cité minière du pays de galles. 21/01/15.
   ORIGINES : sans aucun doute, galloise, et ce, sans rien d'autre. d'ailleurs, il suffit d'entendre parler aria, avec son accent à couper au couteau et ses injures prononcées dans une langue à la prononciation terriblement difficile.
   DATE D’ARRIVÉE AU BLOC : le mois de novembre de la première année.
   OCCUPATION : à peine sortie de la boîte, on a directement envoyé aria, et ce, sans ménagement, faire le boulot de cartographe. autrement dit, dormir le jour et veiller la nuit, pour recopier des notes et des schémas mal dessinés des coureuses à la lumière d'une bougie. au début, seule dans sa cabane et debout au beau milieu de la nuit, on ne peut pas dire qu'aria a apprécié son boulot. mais peu à peu, elle s'est avéré être douée, et tenir un crayon était bien la seule chose qu'elle pouvait faire de ses dix doigts. au bout de quelques mois, elle est devenue maton des cartographes.
   GROUPE : blocards.
   CRÉDIT : foxes (av) + tumblr (gifs)
QUESTION TIME

   pour quelle raison pensez-vous être dans le bloc ? difficile de répondre à c'te question, va plutôt demander aux chiens galeux qui nous ont envoyé ici hein. j'en sais quoi, moi ? rien. je sais pas pourquoi on nous a envoyé ici, pourquoi on nous envoie chaque mois un p'tit nouveau, pourquoi à notre âge (je suppose qu'on est jeune, je sais quand même à quoi ressemble un adulte) on doit se débrouiller toutes seules dans ce putain de bloc. p'têtre qu'on est toutes des criminelles, et pour nous punir, on nous à mis ici. j'me demande bien ce que j'ai pu faire pour croupir là, dans ma vie d'avant. mais je sais qu'héria a connaissance du pourquoi du comment on est là. mais je veux pas aller lui demander. parce que je sais que si je l'apprends, je ne pourrai pas le supporter. vivre dans le déni, c'est bien aussi. que pensez-vous du labyrinthe ? alors, moi, je fous jamais les pieds dedans hein. mon job, c'est d'attendre les coureuses pour recopier toute la nuit leurs plans mal dessinés dès qu'elle reviennent de leurs escapades. mais franchement, me demander d'y entrer, ça me dérangerait assez. j'ai vu assez de blocardes y aller puis ne plus jamais en ressortir. je suis assez téméraire et assez curieuse pour quelques conneries, mais entrer là-dedans, comptez pas sur moi. pensez-vous pouvoir sortir un jour ? un labyrinthe sans sortie, heu, ça existe pas hein. alors ça fait pt'être plusieurs années qu'on cherche, qu'on fouille tous les recoins et qu'on inspecte tous ces fichus murs, et qu'après tout ça on trouve rien, mais on est assez bêtes pour garder espoir. tous les soirs, quand je regarde nos plans du labyrinthe, je me dis qu'on a tout fait, qu'il n'y a plus rien à trouver. même sans l'avoir parcouru, je le connais par coeur à force de le dessiner, et je pourrais m'y retrouver tout autant que n'importe quelle coureuse. mais il y a forcement une sortie. surement. quelles relations entretenez-vous avez les autres blocards ? pour être honnête, je crois qu'elles ne m'aiment pas toutes vraiment. il faut dire que j'ai un assez mauvais caractère et que je passe mon temps à critiquer tout le monde, mais faut pas croire que je suis méchante. j'essaie de m'entendre à peu près bien avec tout le monde, mais y'a aussi souvent des disputes, mais c'est normal. puis c'est amusant. des idées sur les raisons de votre amnésie ? absolument pas. je suppose juste qu'on a voulu être cruel avec nous, tout simplement. je ne sais même pas si j'ai eu une famille avant d'être jetée ici avec les autres. étant donné l'absence de sources, les filles avec qui je vis sont devenues ma famille. ma vraie famille.
   
ABOUT YOU
pseudo › lionheart.  :fire:  prénom › charlie la couz  :diabo:  âge › seize ans les meufs, majorité sexuelle  :hi:  région, pays › france  aria ★ i'm more than a piece in their game 3587282366  fréquence de connexion › 4/7 jours  aria ★ i'm more than a piece in their game 2084391362  multicompte ? › nope, pas encore  aria ★ i'm more than a piece in their game 103131078  comment es-tu arrivé(e) sur grtr ? › j'ai été une des premières à suivre le projet  :hehe:  ton avis sur le forum ? › je ne sais VRAIMENT pas qui a fait le design, mais il est d'une pure beauté  :hi:  :hi:  :siffle:  scénario, pv, inventé ? › inventé de moi  :hop:  big up ? › à tout le staff les sangs  aria ★ i'm more than a piece in their game 3587282366  aria ★ i'm more than a piece in their game 3587282366
   
Code:
<b><blocard>chloé moretz</blocard></b> › aria herondale
   
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game
Aria Herondale

Aria Herondale
SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Messages : 125 Avatar : chloé moretz.
Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.
aria ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_inline_nlk5w3iFwp1rtxzxp
Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptyVen 27 Mar - 20:04

the story that we forgot
is still living inside of us
« Les tests sont formels ». Johanna plaqua une main sur sa bouche, comme si elle allait vomir au pied de l'homme en face d'elle. Elle jeta un œil sur sa fille, Braen, assise sur une chaise. Du haut de ses huit ans, ses pieds ne touchaient toujours pas le sol. Elle avait toujours été petite et frêle pour son âge. Dans ses mains, elle faisait tourner un crayon entre ses doigts. Son père, le mari de Johanna, le lui avait donné, avant qu'il ne sombre dans la folie, deux ans plus tôt. Depuis, elle le gardait toujours avec elle, mais ne l'utilisait jamais, de peur d'en abîmer la mine ou la gomme. A force de l'avoir toujours sur elle, le peinture verte qui recouvrait le bout de bois commençait à partir, et on pouvait remarquer des petits sillons tracés juste au bout, dus aux mordillements de la jeune fille. Ses cheveux blonds lui tombaient sur le front et ses yeux verts étaient grands ouverts derrière sa frange. Ils ne trahissaient aucune émotion. « Non. Vous ne pouvez pas m'enlever ma fille » finit par lâcher Johanna. L'homme lui adressa un sourire affable. « Malheureusement, le choix ne vous appartient pas. » Il se pencha vers Braen, puis lui tendit la main. « Allez ma grande » susurra-t-il d'une voix glaciale. « Vos paroles sont du poison » siffla Johanna en s'interposant entre l'inconnu et sa fille, qui se contentait de regarder la scène avec indifférence. « Peut-être, accorda ce dernier, mais vous savez que vous, vous serez un poison aussi pire que moi pour elle. Et ce, dans peu de temps. » Johanna se mordit violemment la lèvre pour ne pas lui sauter au cou. Il avait raison, dans peu de temps, elle perdrait la raison, commencer à délirer, et fera du mal à sa fille, d'une manière ou d'une autre. La Braise ne mettait pas beaucoup de temps à se propager dans le cerveau. Et peut-être que grâce à la participation infime de sa petite personne, l'humanité pourra l'être aussi. Johanna luttait contre une force invisible. Il ne servait à rien de la garder avec elle, elle le savait. Avec une voix tremblante et des gestes lents, elle prit la main de Braen et la fit se lever. « Allez mon cœur, va mettre un manteau, on va t'amener quelque part. »

 Le sol était si froid. La joue contre le mur glacé, Aria se mordait la lèvre jusqu'au sang. Si elle ne le faisait pas, elle était sure d'éclater en sanglots. Elle ne sentait plus rien autour d'elle, à part les soubresauts de l'ascenseur, la sueur qui faisait boucler ses cheveux sur sa nuque et sa frange qui lui tombait devant le visage. On n'y voyait absolument rien ici, et outre le bruit sonore des poulies qui faisaient monter la boîte, on n'entendait que les halètements et la respiration rauque d'Aria, qui avait l'impression d'avoir les poumons remplis de plomb. Cela faisait une heure, si elle avait encore une certaine notion du temps. Une heure que la boîte montait, encore et encore. Cela lui semblait dingue. On ne pouvait pas rester coincé dans un ascenseur pendant soixante minutes, même pour atteindre le centième étage d'un immeuble. Elle devenait surement folle. Elle n'avait pas versé une seule larme depuis son réveil, mais elle avait déjà fait une crise de colère pendant un bon moment, tapant de ses poings sur les murs ou hurlant de frustration, de peur, et de colère. Après avoir passé un bout de temps à être hystérique, elle s'était assise dans un coin, vidée. Elle avait commencé à réfléchir à son nom. « Aria ». Elle avait murmuré ce mot tout naturellement, et pourtant, elle sentait que quelque chose lui échappait. Elle n'avait pas réussi à se souvenir de son âge, ni de ses parents. D'ailleurs, dans un moment de panique, elle avait même eu peur de ne pas se souvenir à quoi elle ressemblait, mais il avait suffit qu'elle passe ses mains sur son visage pour sentir sous ses doigts son petit nez en trompette et le contact de ses cheveux fins. A présent, elle avait arrêté de penser, si cela était possible. Avec son simple tee-shirt, elle avait la chair de poule, ses lèvres étaient sèches. Alors qu'elle fermait les yeux pour tenter de dormir, la Boîte se stoppa net. Prise d'une bouffée de panique, Aria leva instinctivement les yeux. Elle ne voyait que du noir. Après quelques secondes, un grincement se fit entendre, puis une lumière aveuglante lui fit détourner la tête. Elle se remit debout sur ses jambes mais retomba aussitôt, comme ayant perdu tout espoir de pouvoir tenir debout à nouveau. Une ombre se dessina détacha de la lumière qui lui floutait la vue, une poigne de fer agrippa la manche de son tee-shirt et la tira violemment pour la remettre sur pieds. « Bienvenue au bloc », déclara une voix fluette, mais moqueuse. Aria eu à peine le temps de distingue les cheveux courts et l'air déterminé de la fille qui se tenait devant elle, avant qu'elle ne soit littéralement jetée hors de la Boîte.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
aria ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptyVen 27 Mar - 20:05

t'es trop boooonne :bz: :hi: :love:
bienvenue ma belle, si t'as des questions, hésite pas aria ★ i'm more than a piece in their game 3478061573
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise

Invité
Invité


aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptyVen 27 Mar - 20:05

CHLOÉ, mais quel choix d'avatar. :bz:
bienvenue parmi nous ma belle, j'ai hâte de lire ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas. :luvbz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptyVen 27 Mar - 20:06

chloé chloé chloé :love: :fou:
bienvenue chez toi :**: :hop:
Revenir en haut Aller en bas
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
aria ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptyVen 27 Mar - 20:10

HERONDALE. :luvbz: charliiie. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
aria ★ i'm more than a piece in their game GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptyVen 27 Mar - 20:17

T'ES BONNE aria ★ i'm more than a piece in their game 1454190897
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own
Pandore Rosebury

Pandore Rosebury
SUBJECT B7 : THE HEARTLESS

Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : myself.
aria ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
Occupation : Torcheuse.

aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptyVen 27 Mar - 20:28

chloé. divine. moretz. est parmi nous. ça y est, j'en peux plus. :fall: trop de sexyness ici. :deden:
elle sera tellement parfaite dans le rôle de blocarde. j'ai hâte de lire la suite. vite vite vite. :woot: :fou: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Heria Hodgson

Heria Hodgson
SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Messages : 488 Avatar : adelaide kane.
Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).
aria ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_n7s6oyJ2K81rusjpbo5_r1_250
Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptyVen 27 Mar - 21:50

JOTEM. :red: :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121
Aria Herondale

Aria Herondale
SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Messages : 125 Avatar : chloé moretz.
Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.
aria ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_inline_nlk5w3iFwp1rtxzxp
Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptyVen 27 Mar - 21:58

jade : putain nat dormer quoi :love: :love: t'es trop bonne aussi :hop: merci ma belle I love you

chloé : que dire de lily collins :fire: :fire: :fire: merci beaucoup aria ★ i'm more than a piece in their game 2084391362

carolou : merci mon coeur, t'es trop choupi aria ★ i'm more than a piece in their game 103131078 :diabo: :love: :love:

kim : HERONDALE TOI MEME TU SAIS :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: merci coupine aria ★ i'm more than a piece in their game 3587282366

manon : toi :hi: :hi: en shailenne comment t'es bonne aussi :woot: puis t'es sur le header en plus :siffle:

laurence : katherine est tellement peu jouée sur les rpg :bave: :bave: merci ma belle :deden:

laura : tu sais comment jotem aussi :red: :red: :red: I love you :hop: :hop:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
aria ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptySam 28 Mar - 2:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
aria ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptySam 28 Mar - 9:53

sexy chloé. :hehe: (pas taper, arté)
j'ai hâte de lire l'histoire de aria. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Aria Herondale

Aria Herondale
SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Messages : 125 Avatar : chloé moretz.
Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.
aria ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_inline_nlk5w3iFwp1rtxzxp
Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptySam 28 Mar - 13:28

chloé c'est la meilleure cherchez pas :hi: :hop:
merci à vous deux les amours I love you :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
aria ★ i'm more than a piece in their game 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptySam 28 Mar - 13:33

Aria a écrit:
autrement dit, dormir le jour et veiller la nuit, pour recopier des notes et des schémas mal dessinés des coureuses à la lumière d'une bougie.

C'est trop ça, on est des décalés uu
Courage pour ton histoire !!! :hop:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
Aria Herondale

Aria Herondale
SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Messages : 125 Avatar : chloé moretz.
Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.
aria ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_inline_nlk5w3iFwp1rtxzxp
Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptySam 28 Mar - 14:34

merci ! I love you
et ouais, on vit la nuit nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
aria ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptySam 28 Mar - 14:40

charlie. :love: chloé est trop belle. :**: bienvenue. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Herondale

Aria Herondale
SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Messages : 125 Avatar : chloé moretz.
Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.
aria ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_inline_nlk5w3iFwp1rtxzxp
Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptySam 28 Mar - 14:42

oui c'est bien moi, LA charlie  :fire:  :mdr: et puis que dire de marie :diabo: :love: :love:
merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game
Pandore Rosebury

Pandore Rosebury
SUBJECT B7 : THE HEARTLESS

Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : myself.
aria ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
Occupation : Torcheuse.

aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptySam 28 Mar - 15:00

Tu es validé !
 bienvenue dans la famille hehe  

aria ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_ng4o6wGxyo1tg6yqco7_500
La Boîte vient de mettre naissance à une bien jolie jeune fille. Chloë Moretz est vaiment parfaite en rôle de blocarde, je ne peux qu'approuver ce choix. Elle a l'air d'avoir du tempérament et j'aime çaaaa. J'ai hâte de la voir en action dans le Bloc B, avec tous les forts caractères qu'il y a, on devrait lancer des paris et appeler ça les Hunger Maze Games :mdr: Enfin bref, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas, et tu peux donc te considérer comme validée. Amen. Fuis, jeune colombe. :string: :hi: :hop:
Te voilà enfin validé(e) !  Toutes mes félicitations petit membrounet. Donc, un message de validation ne sert pas juste à dire de la merde :hi:, elle sert aussi à te guider pour tes premiers pas sur le forum en tant que membre "officiel" (ce swag que t'aaas   ). Commençons par le début. Tu vas pouvoir tout de suite aller recenser ton métier juste ici, pour ne pas que d'autres personnes prennent ton poste, ainsi que ton logement (hors blocards) par là, pour ne pas dormir sous un pont. Secondos (ben ouais, ich hablo spanish :swag:), se trouver des liens entre personnages peut être assez fort intéressant pour commencer des rps, tu peux cliquer juste ici (c'te magie) si ça t'intéresse. Durant ton long séjour ici (il sera long, PROMET-LE    ), tu pourras ramasser des points. Je t'en dis pas plus, tu peux aller lire ici toutes les infos. Par la suite, si tu n'as pas d'amis avec qui rp, tu peux entamer une dépression toujours faire une demande de rp à ce moment-là, juste ici. Par la suite, ici sur notre forum, c'est important d'avoir son rang spécialisé (c'est facultatif). On trouve qu'on se sent plus à notre place, plus à l'aise. Pour les blocards, c'est OBLIGATOIRE. Veuillez vous rendre ici s'il vous plait : clique ici. Pour finir, vu qu'on est assez cinglées en fait, il y a toujours le flood où tu peux participer. On aime flooder. C'est notre vie.  flood juste ici. L'équipe des tarées de TMR te souhaite encore un beau bienvenue remplis de bisoux.  
Revenir en haut Aller en bas
Aria Herondale

Aria Herondale
SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Messages : 125 Avatar : chloé moretz.
Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.
aria ★ i'm more than a piece in their game Tumblr_inline_nlk5w3iFwp1rtxzxp
Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game EmptySam 28 Mar - 15:13

merci mon bb I love you :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game

Contenu sponsorisé


aria ★ i'm more than a piece in their game Empty
Message(#) Sujet: Re: aria ★ i'm more than a piece in their game aria ★ i'm more than a piece in their game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aria ★ i'm more than a piece in their game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a window to the past ☆ (aria)
» Question pour Aria -
» (f/réservée) GEORGIE HENLEY ✗ «J’étais tellement en colère, je leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: welcome to the glade-