AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's me, Margaux ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peayne
Invité


It's me, Margaux ! o/ Empty
Message(#) Sujet: It's me, Margaux ! o/ It's me, Margaux ! o/ EmptyVen 27 Mar - 22:16

Coucou les fiiiilles. :love:
Je suis trop contente que le forum soit finalement ouvert. :thx: vous avez bien bossé en plus, il est bow. :thx:

Btw, j'hésitais et j'hésite toujours un peu à m'inscrire, parce que vrai que le projet me tentait à mort itoo itoo mais j'ai toujours pas fini les bouquins. //out// Et pour me décider, j'aurais voulu savoir si Eve chérie était toujours tentée par June ou si elle avait changé d'idée ? :fou:

Parce que j'aimais beaucoup mon idée - dont j'ai oublié le prénom... omfg, boulet inside... It's me, Margaux ! o/ 3587282366 - avec Stella Maxwell itoo itoo, mais ça fait longtemps, j'ai un peu oublié mes pistes et j'avais craqué à mort pour June alors... It's me, Margaux ! o/ 1265897009 Je veux pas la "piquer" à Eve, même si y'a droit à la concurrence - mais je l'aime trop pour ça. :luvbz: - donc voilà, si elle est toujours intéressée topis je verrai mais si non... :deden:

Bisous sur vos fesses. It's me, Margaux ! o/ 1454190897 It's me, Margaux ! o/ 1499079645
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
It's me, Margaux ! o/ Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

It's me, Margaux ! o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: It's me, Margaux ! o/ It's me, Margaux ! o/ EmptyVen 27 Mar - 22:19

margauuuuuux I love you I love you :love:

eve tente en effet toujours june, désolée I love you en tout cas, j'aimais beaucoup ton idée (son prénom, c'était Asa :mdr: ), j'espère que tu trouveras toujours l'envie de nous rejoindre I love you

bisous sur tes fesses :diabo:
Revenir en haut Aller en bas

Peayne
Invité


It's me, Margaux ! o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: It's me, Margaux ! o/ It's me, Margaux ! o/ EmptySam 28 Mar - 14:26

merci ma belle. :deden:
je reposte parce qu'une autre question m'a effleuré... :mdr: je suppose que pour les tatouages dans le cas d'une blocarde, c'est pas possib' ?
j'avais pensé, plutôt que stella, à alysha nett mais elle est méga tatouée et si Asa a été "capturée" par le WICKED quand elle avait dix ans... :**:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
It's me, Margaux ! o/ Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

It's me, Margaux ! o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: It's me, Margaux ! o/ It's me, Margaux ! o/ EmptySam 28 Mar - 17:43

pour les tatouages, en effet, c'est pas possible, à moi qu'elle les ai fait quand elle avait huit ans :mdr: :mdr: :mdr: le WICKED laisserait jamais ce genre de choses se faire dans ses locaux parfaits :diabo:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
It's me, Margaux ! o/ Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

It's me, Margaux ! o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: It's me, Margaux ! o/ It's me, Margaux ! o/ EmptyDim 29 Mar - 1:53

ow margaux. je suis désolée pour june. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's me, Margaux ! o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: It's me, Margaux ! o/ It's me, Margaux ! o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's me, Margaux ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: JEUNE BLOCARD RECHERCHÉ-