AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's me, Margaux ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peayne
Invité

Message(#) Sujet: It's me, Margaux ! o/ Ven 27 Mar - 22:16

Coucou les fiiiilles. :love:
Je suis trop contente que le forum soit finalement ouvert. :thx: vous avez bien bossé en plus, il est bow. :thx:

Btw, j'hésitais et j'hésite toujours un peu à m'inscrire, parce que vrai que le projet me tentait à mort itoo itoo mais j'ai toujours pas fini les bouquins. //out// Et pour me décider, j'aurais voulu savoir si Eve chérie était toujours tentée par June ou si elle avait changé d'idée ? :fou:

Parce que j'aimais beaucoup mon idée - dont j'ai oublié le prénom... omfg, boulet inside... - avec Stella Maxwell itoo itoo, mais ça fait longtemps, j'ai un peu oublié mes pistes et j'avais craqué à mort pour June alors... Je veux pas la "piquer" à Eve, même si y'a droit à la concurrence - mais je l'aime trop pour ça. :luvbz: - donc voilà, si elle est toujours intéressée topis je verrai mais si non... :deden:

Bisous sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas

SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)

Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

Message(#) Sujet: Re: It's me, Margaux ! o/ Ven 27 Mar - 22:19

margauuuuuux I love you I love you :love:

eve tente en effet toujours june, désolée I love you en tout cas, j'aimais beaucoup ton idée (son prénom, c'était Asa :mdr: ), j'espère que tu trouveras toujours l'envie de nous rejoindre I love you

bisous sur tes fesses :diabo:

Peayne
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's me, Margaux ! o/ Sam 28 Mar - 14:26

merci ma belle. :deden:
je reposte parce qu'une autre question m'a effleuré... :mdr: je suppose que pour les tatouages dans le cas d'une blocarde, c'est pas possib' ?
j'avais pensé, plutôt que stella, à alysha nett mais elle est méga tatouée et si Asa a été "capturée" par le WICKED quand elle avait dix ans... :**:

VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).

Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

Message(#) Sujet: Re: It's me, Margaux ! o/ Sam 28 Mar - 17:43

pour les tatouages, en effet, c'est pas possible, à moi qu'elle les ai fait quand elle avait huit ans :mdr: :mdr: :mdr: le WICKED laisserait jamais ce genre de choses se faire dans ses locaux parfaits :diabo:

take me to church ❖ help me, i'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes, keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for tonight. sun is up, i'm a mess, gotta get out now, gotta run from this. here comes the shame, here comes the shame.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise

SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.

Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

Message(#) Sujet: Re: It's me, Margaux ! o/ Dim 29 Mar - 1:53

ow margaux. je suis désolée pour june. :**:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It's me, Margaux ! o/

It's me, Margaux ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1