AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 houston we got a problem (un petit hein !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amande
Invité


houston we got a problem (un petit hein !) Empty
Message(#) Sujet: houston we got a problem (un petit hein !) houston we got a problem (un petit hein !) EmptyVen 27 Mar - 22:42

Coucou les morues. :deden:

J'suis ravie de voir GRTR enfer ouvert :fire: et j'viens pour me prononcer sur mon futur perso. Je viens aussi pour poser les questions de ma coupine qui arrivera certainement bientôt aussi. :laul:

D'un : nous avons toutes les deux des idées d'ava plutôt aux alentours de 40 ans. Elle Leonardo DC et moi Johnny Depp. (oui, rien que ça, mais certaines choses ne méritent pas qu'on résiste. :hi:) J'ai zieuté vite fait dans le règlement : quel est l'écart maximum - s'il y en a un - entre l'âge de la célébrité et celle du perso ? :mmh:

De deux : on serait intéressées par le Bras droit (parce que obviously on a lu le livre) mais pour vous, comment le réseau s'organise ? :geek: Peut-on avoir quelques informations supplémentaires à ce sujet, histoire de faire notre choix ? What a Face

De trois : si c'est écrit dans le bouquin, on a oublié houston we got a problem (un petit hein !) 2125491180 mais comment sont détectés les immunes déjà ? :hurt:

J'vois pas de quatre sur le moment. J'attends avec grande impatience de vos nouvelles pour imaginer mon p'tit chat. houston we got a problem (un petit hein !) 1454190897
Merci d'avance ! (et super boulot les filles, vous avez géré et pondu un beau bb houston we got a problem (un petit hein !) 103131078)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
houston we got a problem (un petit hein !) Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

houston we got a problem (un petit hein !) Empty
Message(#) Sujet: Re: houston we got a problem (un petit hein !) houston we got a problem (un petit hein !) EmptyVen 27 Mar - 23:00

salut belle morue :hi: :love:
j'suis ravie de te voir par ici :fire:

1. alors, pour les avatars, déjà, je bave :fall: :fall: au niveau de l'écart, on fait confiance à votre jugement, il n'y a donc pas de règle à ce sujet I love you (bon, après, si vous arrivez avec Leo et Johnny en blocards, on vous jettera des petits cailloux :fuck: )

2. le bras droit, c'est carrément un choix de ouf houston we got a problem (un petit hein !) 1454190897 alors, leur organisation :mdr: déjà, même si c'est une organisation clandestine, tout est hiérarchisé, chacun à sa place. les membres du bras droit peuvent être médecins et ingénieurs, pour rivaliser (un peu) avec la technologie du WICKED, mais ça reste avant tout monsieur et madame tout le monde, des gens normaux avec un autre métier à côté, qui participent clandestinement aux attentats.
ils se réunissent dans des lieux secrets dans denver, des immeubles comme les autres, pour planifier leurs attentats. je les imagine bien faire passer leurs messages par des petits signes/messages codés à la craie sur les murs, ce genre de choses :mdr:
leur but reste toujours évidemment de montrer au monde que le WICKED n'est pas bon, et de les faire tomber houston we got a problem (un petit hein !) 1454190897

3. alors, en principe, on peut se faire tester, mais sur le forum, vous ne pouvez pas décider d'être immune ou non, puisque l'immunité se fait par tirage au sort à l'aide des dés, lors de la validation :diabo:

voilà voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions :**:
Revenir en haut Aller en bas

amande
Invité


houston we got a problem (un petit hein !) Empty
Message(#) Sujet: Re: houston we got a problem (un petit hein !) houston we got a problem (un petit hein !) EmptyVen 27 Mar - 23:19

Merci pour la réponse super rapide. :hi:

Alors, t'as tout bien répondu et j'suis trop déçue, j'voulais faire de mon cinquantenaire un blocard. #DECEPTION :mdr:

Pour le bras droit, ça m'inspire beaucoup beaucoup.
J'te présente mon idée de perso akay ? Rien est encore définitif mais j'veux voir si c'est envisageable ou non avant de poursuivre. :swag:

L'idée, ce serait que Rose (parce que j'ai pas encore choisi le prénom, Uriah, Gabriel ? :sisi:) est né dans une autre ville des USA et y a fait son enfance et sa scolarité. Niveau chronologie, je sais pas trop si c'est crédible ou pas, j'me rappelle plus quand ont eu lieu les éruptions et la diffusion de la braise. Mais il aurait rejoint Denver ensuite. Il aurait un métier qui intéresserait autant le WICKED que le Bras Droit, si bien que si c'est possible, je l'imaginais avoir intégré le WICKED avant de filer. Mais vu que de mes souvenirs, le WICKED c'est un peu les super-méchants espions capables de repérer une mouche dans un essaim d'abeilles... je sais pas. A toi de me dire s'il peut faire partie des rares à fuir le WICKED. Evidemment, il en deviendrait un anonyme pour éviter de se faire repérer. :mmh:

Bref. :laul:  Merci encore pour ta patience. :deden:
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
houston we got a problem (un petit hein !) Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

houston we got a problem (un petit hein !) Empty
Message(#) Sujet: Re: houston we got a problem (un petit hein !) houston we got a problem (un petit hein !) EmptyVen 27 Mar - 23:49

ce perso est juste über-badass, jômeurs :fall:

alors, je dirais que c'est possible, si ton perso est du genre vraiment doué, enfin capable de totalement disparaître, de changer d'identité en moins de deux, de jouer un rôle, de déménager du jour au lendemain, bref, c'est pas de tout repos :mdr: il serait du genre constamment en fuite :**: après, si le WICKED et le bras droit étaient intéressés par lui, c'est qu'il doit être plutôt doué dans son genre :hi:

pour les éruptions solaires et la braise, c'est loin, très loin, dans le passé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
houston we got a problem (un petit hein !) 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

houston we got a problem (un petit hein !) Empty
Message(#) Sujet: Re: houston we got a problem (un petit hein !) houston we got a problem (un petit hein !) EmptySam 28 Mar - 0:26

merci jadou pour toutes ces précisions. :deden:

j'vais préparer gaby doucement mais sûrement. :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
houston we got a problem (un petit hein !) Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

houston we got a problem (un petit hein !) Empty
Message(#) Sujet: Re: houston we got a problem (un petit hein !) houston we got a problem (un petit hein !) EmptySam 28 Mar - 0:34

pas de souci, ça m'a fait plaisir I love you j'ai hâte :**:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
houston we got a problem (un petit hein !) 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

houston we got a problem (un petit hein !) Empty
Message(#) Sujet: Re: houston we got a problem (un petit hein !) houston we got a problem (un petit hein !) EmptyDim 29 Mar - 1:43

jadouuu :**: (ou quiconque sera en mesure de me répondre hein !)

j'ai une question. j'en ai parlé dans la petite partie en présa mais en fait, j'ai besoin de réponses pour ma fiche donc c'est un peu galèèèère. :siffle:

les éruptions solaires datent de quand ?
les villes sécurisées anti-braise datent de quand (aux usa du moins) ?

comme je compte jouer un vioc (:mdr:) j'ai besoin de savoir à quel point il a eu de la chance pour s'éviter la braise. houston we got a problem (un petit hein !) 2125491180 genre, vu que la maladie se transmet par voies aériennes, si gaby a côtoyé quelqu'un avec la braise, une personne de sa famille, par exemple, comment aurait-il pu éviter de tomber malade ? :mmh:

cette question vaut aussi pour tout le monde en fait. parce que nombre de personnages vont avoir rencontré des fondus un jour ou l'autre. et si en tirant les dés post-validation, on tombe sur non-immunisés, ça va aller très vite non ? genre le stade 1 dure max sept jours, le stade 2 je sais pas mais sur une vie de 41 ans, ça fait peu. :mdr:

soit gaby n'a jamais rencontré un malade, soit il est immune, soit il a réussi à s'éviter de tomber malade par chance ou par précaution genre masque ou quoi. mais je sais pas si ça marche vraiment... :mmh: après, une fois dans la ville, il continuera à être prudent mais ce sera surtout mille fois plus safe. c'est avant son arrivée dans les villes sécurisées, quand il sera dans son petit village natal, que je me pose des questions... :hurt:

évidemment, ça dépend de quand datent les éruptions solaires et la propagation de braise. + les éruptions solaires ont asséché la planète, right. enfin, détruit beaucoup de ressources telles que les forêts etc. d'où le choix de la braise pour réduire la population (sisi j'ai tout bien lu les annexes). mais les usa, c'est genre désertique désormais ? ou y'a encore des arbres par-ci par-là ? j'voulais baser l'enfance de mon perso en alaska, mais j'sais pas comment détailler l'environnement. et comme je sais pas si les éruptions ont déjà eu lieu, y'a quarante ans et si elles ont touché cette partie du monde, j'suis québlo. houston we got a problem (un petit hein !) 2125491180

bref, need help. I love you
(j'suis désolée pour toutes les questions. en plus, il est tard, j'suis p'tet pas claire. :sisi: mais j'ai envie de bien faire les choses donc bon. :deden: et j'suis un peu perfectionniste aussi, j'avoue :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


houston we got a problem (un petit hein !) Empty
Message(#) Sujet: Re: houston we got a problem (un petit hein !) houston we got a problem (un petit hein !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

houston we got a problem (un petit hein !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The problem is not the problem, the problem is your attitude about the problem
» petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: JEUNE BLOCARD RECHERCHÉ-