AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Quel avatar choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaëlle
Invité


Quel avatar choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Quel avatar choisir ? Quel avatar choisir ? EmptyVen 27 Mar - 23:24

Bonsoir I love you I love you

Bravo au staff, vous avez fait un super boulot :hop: :hop: :hop: :hop:

J'aimerai donc vous rejoindre et j'avais eu un avant goût de certains persos et du coup j'aimerai prendre un pv, mais c'est l'avatar qui me bloque. Il s'agit du personnage de Sawyer et j'aime beaucoup Sebastian Stan, mais je ne me vois pas jouer avec :cache: :cache: :cache:

Du coup, je voulais savoir quelle différence vous mettez entre l'âge du perso et celui de la célébrité ?
Parce que là j'avoue que je serai plus attiré par Stephen Amell, Jamie Dornan et Chris Evans. Mais ils sont plus âgés, donc je préfère demander avant de m'inscrire Quel avatar choisir ? 3478061573 Quel avatar choisir ? 3478061573
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
Quel avatar choisir ? Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

Quel avatar choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Quel avatar choisir ? EmptyVen 27 Mar - 23:41

hey you :hi:
merci, ça nous fait plaisir I love you

alors, on a choisi de ne pas définir de d'écart obligatoire au niveau de l'âge de la célébrité par rapport au perso, on s'en remet à votre jugement :diabo: (et si besoin, tu peux toujours vieillir un peu sawyer :mdr: )

personnellement, je vote plutôt pour dornan Quel avatar choisir ? 1454190897
à bientôt sur le forum, j'espère Quel avatar choisir ? 3478061573
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel avatar choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Quel avatar choisir ? EmptyDim 29 Mar - 3:05

Me revoilà, alors pour l'avatar, j'hésite encore, mais je vais y réfléchir.
Merci pour ta réponse en tout cas :deden: :deden:
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Costa

Pablo Costa
- WICKED IS GOOD -

Messages : 157 Avatar : bob morley
Pseudo : suika (romane)
Copyright : (av) blondie
Quel avatar choisir ? Tumblr_navf4uYof41ti2yngo2_250
Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.

Quel avatar choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Quel avatar choisir ? EmptyDim 29 Mar - 11:16

Personnellement, j'ai une préférence pour Amell en chef de gang :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Kidd

Theodore Kidd
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 324 Avatar : dane dehaan
Pseudo : aeternalis//anna
Copyright : swan (av), unkw tumblr (gifs), alaska (sign)
Quel avatar choisir ? 1427621829-tumblr-inline-n2yih0pddl1s3m2fo
Occupation : fondu errant entre deux dunes de sable
Inventaire : une louise un peu plus cinglée chaque jour, un trou dans sa poche gauche et dans son coeur, un sachet de bliss et un revolver pas très maniable, chargé de cinq balles

Quel avatar choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Quel avatar choisir ? EmptyDim 29 Mar - 12:23

je dirais Amell ou Dornan Quel avatar choisir ? 1454190897
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t178-theodore-and-let-your-colours-bleed-and-blend-with-mine
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
Quel avatar choisir ? Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

Quel avatar choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Quel avatar choisir ? EmptyDim 29 Mar - 13:43

Amell ou Dornan également pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
Quel avatar choisir ? GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

Quel avatar choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Quel avatar choisir ? EmptyDim 29 Mar - 14:05

CARREMENT AMELL Quel avatar choisir ? 1454190897

j'trouve que dornan, sur le coup, il ferait plus wckd, non ? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
Quel avatar choisir ? Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

Quel avatar choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Quel avatar choisir ? EmptyDim 29 Mar - 14:30

Je plussoie Percy: Amell est mieux pour ce genre de rôle. Quel avatar choisir ? 1454190897
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors

Invité
Invité


Quel avatar choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Quel avatar choisir ? EmptyDim 29 Mar - 16:00

Oh, whaou, merci pour vos réponses, je ne pensais pas en avoir autant :mdr: :mdr:

Je pense aussi que je vais partir sur Stephen. C'est vrai que Jamie fait plus wckd.

Merci à vous en tout cas Quel avatar choisir ? 1512186424 Quel avatar choisir ? 1512186424
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
Quel avatar choisir ? Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

Quel avatar choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Quel avatar choisir ? EmptyDim 29 Mar - 16:24

Un fondu!!! Yeahhhh! Il nous faudra un lien! C'est obligé! Quel avatar choisir ? 1695724384
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240

Invité
Invité


Quel avatar choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Quel avatar choisir ? EmptyDim 29 Mar - 17:27

Avec plaisir :thx: :thx:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel avatar choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Quel avatar choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel avatar choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  › réserver l'avatar de son scénario.
» › changement de groupe/avatar/personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: JEUNE BLOCARD RECHERCHÉ-