AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel avatar choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaëlle
Invité

Message(#) Sujet: Quel avatar choisir ? Ven 27 Mar - 23:24

Bonsoir I love you I love you

Bravo au staff, vous avez fait un super boulot :hop: :hop: :hop: :hop:

J'aimerai donc vous rejoindre et j'avais eu un avant goût de certains persos et du coup j'aimerai prendre un pv, mais c'est l'avatar qui me bloque. Il s'agit du personnage de Sawyer et j'aime beaucoup Sebastian Stan, mais je ne me vois pas jouer avec :cache: :cache: :cache:

Du coup, je voulais savoir quelle différence vous mettez entre l'âge du perso et celui de la célébrité ?
Parce que là j'avoue que je serai plus attiré par Stephen Amell, Jamie Dornan et Chris Evans. Mais ils sont plus âgés, donc je préfère demander avant de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas

SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)

Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Ven 27 Mar - 23:41

hey you :hi:
merci, ça nous fait plaisir I love you

alors, on a choisi de ne pas définir de d'écart obligatoire au niveau de l'âge de la célébrité par rapport au perso, on s'en remet à votre jugement :diabo: (et si besoin, tu peux toujours vieillir un peu sawyer :mdr: )

personnellement, je vote plutôt pour dornan
à bientôt sur le forum, j'espère

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Dim 29 Mar - 3:05

Me revoilà, alors pour l'avatar, j'hésite encore, mais je vais y réfléchir.
Merci pour ta réponse en tout cas :deden: :deden:

- WICKED IS GOOD -

Pseudo : suika (romane)
Copyright : (av) blondie

Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.

Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Dim 29 Mar - 11:16

Personnellement, j'ai une préférence pour Amell en chef de gang :hi:

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.

VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Pseudo : aeternalis//anna
Copyright : swan (av), unkw tumblr (gifs), alaska (sign)

Occupation : fondu errant entre deux dunes de sable
Inventaire : une louise un peu plus cinglée chaque jour, un trou dans sa poche gauche et dans son coeur, un sachet de bliss et un revolver pas très maniable, chargé de cinq balles

Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Dim 29 Mar - 12:23

je dirais Amell ou Dornan

the kiss of death will have to wait, my head, is holding on to all those things you said, you taught me to be strong and get through it : the mist of darkness in my head @lost cause, id ≈ ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t178-theodore-and-let-your-colours-bleed-and-blend-with-mine

Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.

Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Dim 29 Mar - 13:43

Amell ou Dornan également pour moi I love you

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240

SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)

Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Dim 29 Mar - 14:05

CARREMENT AMELL

j'trouve que dornan, sur le coup, il ferait plus wckd, non ? :mmh:
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own

SUBJECT A1 : THE LEADER

Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr

Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Dim 29 Mar - 14:30

Je plussoie Percy: Amell est mieux pour ce genre de rôle.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Dim 29 Mar - 16:00

Oh, whaou, merci pour vos réponses, je ne pensais pas en avoir autant :mdr: :mdr:

Je pense aussi que je vais partir sur Stephen. C'est vrai que Jamie fait plus wckd.

Merci à vous en tout cas

Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.

Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Dim 29 Mar - 16:24

Un fondu!!! Yeahhhh! Il nous faudra un lien! C'est obligé!

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Dim 29 Mar - 17:27

Avec plaisir :thx: :thx:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ?

Quel avatar choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1