AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ○ in spite of the uneven odds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ekat Ślusarski

Ekat Ślusarski
SUBJECT B12 - THE SATANIC

Messages : 213 Avatar : alice englert.
Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

○ in spite of the uneven odds. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ in spite of the uneven odds. ○ in spite of the uneven odds. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:52

je viens sans idées, mais tu crois que ça peut faire des étincelles ? :**: elle s'entend pas avec arté :mdr: ni avec sally -> y'a juste volt qui l'aime bien xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024
Pablo Costa

Pablo Costa
- WICKED IS GOOD -

Messages : 157 Avatar : bob morley
Pseudo : suika (romane)
Copyright : (av) blondie
○ in spite of the uneven odds. - Page 2 Tumblr_navf4uYof41ti2yngo2_250
Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.

○ in spite of the uneven odds. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ in spite of the uneven odds. ○ in spite of the uneven odds. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:24

○ in spite of the uneven odds. - Page 2 4047412771 ○ in spite of the uneven odds. - Page 2 4047412771
Revenir en haut Aller en bas
Heria Hodgson

Heria Hodgson
SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Messages : 488 Avatar : adelaide kane.
Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).
○ in spite of the uneven odds. - Page 2 Tumblr_n7s6oyJ2K81rusjpbo5_r1_250
Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

○ in spite of the uneven odds. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ in spite of the uneven odds. ○ in spite of the uneven odds. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:15

archy, j'aurai du me taire. :red: j'ai pas fini ta fiche du coup attends je vais aller la lire! :fire: vu leurs caractères respectifs je pense que ce sera assez compliqué oui :mdr: tu veux bien me rappeler ce que faisais Archy au WCKD? :love: (si il faisait quelque chose, i don't remember. :siffle: )
ekat, oui sans soucis :red: d'accord :mdr: tu veux bien me parler un peu d'ekat? niveau caractère, relation avec les autres blocardes et tout? :**:
pablo, :luvbz: :luvbz: :luvbz: :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121

Contenu sponsorisé


○ in spite of the uneven odds. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ in spite of the uneven odds. ○ in spite of the uneven odds. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ in spite of the uneven odds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: RISE AND SHINE :: links-