AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptySam 28 Mar - 11:02

sandro cooper
ft. théo james
✱ Sandro est plutôt un homme qui ne cache pas ce qu'il pense, en revanche il sait être très manipulateur quand il veut quelque chose, particulièrement lorsque ce quelque chose concerne le WICKED
  ✱ Il est méfiant et donne avec beaucoup de mal sa confiance à une personne, il lui faut un acte, une révélation qui lui permette de croire qu'il n'y a pas anguille sous roche ✱ Il ne craint pas la mort à proprement parler, il est prêt à se sacrifier si il juge que cela en vaut la peine ✱ Sa plus grande mission est d'arrêter les épreuves et de sauver les sujets enfermés dans le labyrinthe, il est prêt à tout pour y parvenir ✱ Il a le sang-chaud et à tendance à s'énerver très rapidement, lorsqu'il fait face à de la provocation, ses poings font plus de bruit que ses mots ✱ Il est très protecteur avec ses proches, voir même trop ✱ Il a prit de nombreux cours pour apprendre à se battre et pour se renforcer ✱ Il a parfois trop confiance en lui
IDENTITY CARD.

   

ÂGE :vingt-sept ans, c'est peu et pourtant j'ai l'impression d'avoir vécu tellement de choses. Je suis maintenant prêt à défendre corps et âme les causes qui m'affectionnent dans ce monde où rien ne va plus.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : je suis né à new-york un vingt-sept mars, c'était un jour ensoleillé et j'étais la première fierté de mes parents.
ORIGINES : je suis uniquement d'origine américaine, ce qui me convient parfaitement.
OCCUPATION : Je suis infiltré au WICKED en tant que psychologue, ce qui me permet d'étudier de près chaque sujet du WICKED ainsi que chaque employé. J'ai accès à de nombreuses informations privées.
ORIENTATION SEXUELLE : je suis bisexuel, du moment que j'aime une personne je ne vois pas pourquoi je me priverais.
STATUT : je suis célibataire et le contexte actuel ne m'incite pas à tenter quoi que ce soit, je préfère donc rester seul, par peur de m'attacher puis d'en souffrir.
COUVERTURE : je suis psychologue, ce qui me suffit amplement comme couverture pour fouiner dans les affaires confidentielles sans me faire remarquer.
GROUPE : bras droit
CRÉDIT : charney
QUESTION TIME

quelles sont les raisons qui vous ont poussées à rejoindre le Bras Droit ? Imaginer toutes ces personnes enfermées, livrées à des monstres me donne des frissons. Je ne peux accepter ça, je ne peux accepter une telle situation. J'ai rejoins le Bras Droit uniquement pour tenter de sauver toutes ces personnes que le WICKED est prêt à sacrifier pour des recherches qui n'aboutirons peut-être pas. Je n'ai pas de pitié pour les auteurs de ce bain de sang, bien qu'ils cherchent une solution à un problème qu'on ne peut ignorer, j'estime qu'ils ne s'y prennent pas de la bonne manière. Mes parents sont morts de la braise mais je sais très bien qu'ils n'accepteraient pas que quiconque meurt pour qu'on trouve ce fichu remède. Cette solution qui obsède peu à peu toute la population va nous transformer en monstre à ce rythme. Comment peut-on accepter de tuer des innocents pour en sauver d'autres ? La loi du plus fort n'est pas sensée avoir sa place dans notre société. Seule l'idéologie du Bras Droit nous permettra de rééquilibrer la balance. pensez-vous que le Bras Droit arrivera à détruire le WICKED ? Je pense que c'est tout à fait possible, bien que nous manquons terriblement de moyens pour parvenir à nos fins. Nous sommes capables de beaucoup de choses pour vaincre le WICKED. Nous ne pouvons nous permettre d'imaginer une seule seconde que vaincre le WICKED est impossible, nous sommes certes à présent en faible effectif mais nos ressources restent nombreuses. Puis nous savons qu'une bonne partie du travail a déjà été réalisée, plusieurs d'entre-nous ont accès à certaines informations du WICKED. Nous nous sommes infiltrés chez eux et nous les délogerons bientôt. Ce n'est qu'un début, mais c'est un début prometteur en le quel je crois particulièrement. L'espoir fait vivre, il me fait vivre, il nous fait vivre. quelle est votre couverture dans la vie de tous les jours ? est-il facile de vivre deux vies sans se faire repérer ? Je suis psychologue, c'était un peu comme le métier de mes rêves quand j'étais petit. Je voulais aider, d'une façon ou d'une autre. J'étais avant-tout intéressé par des métiers brutes comme garde du corps ou même soldat auparavant mais mes parents ont réussi à me dissuader de me tourner vers ces métiers. Ce qui m'a poussé à ce choix. Choix que je ne regrette absolument pas, il me permet d'avancer dans mon plus grand objectif, celui de sauver tous les sujets du WICKED. J'ai réussi à intégrer le WICKED de part mon métier, je joue ainsi le psychologue pour tous ces monstres mais ce n'est pas tout, j'ai aussi accès aux étudies psychologiques de chaque sujet présent dans les deux blocs. Le fait d'accéder à ces dossiers m'a permit d'en savoir plus sur le WICKED, sur la façon dont ils fonctionnaient pour tester les sujets. C'est un peu comme un jeu d'enfant pour moi ce double jeu qui me pousse à retourner ma veste pour récupérer les informations qui m'intéressent. vos proches sont-ils au courant que vous faites partie du Bras Droit ? vous soutiennent-ils ? Seule ma sœur et les membres du Bras Droit sont au courant de mon appartenance à mon groupe. Tous les autres pensent que je suis pro-wicked, tout simplement car c'est ce que je fais croire afin de pouvoir intégrer le WICKED en toutes discrétion. Ma sœur n'approuve pas mon choix et pense que je devrais avant tout penser à moi avant de penser aux autres, elle préférerait que je reste neutre dans ce conflit mais c'est plus fort que moi, je ressens cet horrible besoin de sauver toutes ces personnes.  pourriez-vous attenter à des vies humaines pour cette cause ? Attenter à des vies humaines pour cette cause ne me dérange aucunement, enfin tout dépend des vies humaines concernées. Je n'hésiterais pas à tuer les membres du WICKED pour parvenir à mes fins, tout comme ils n'ont pas hésité à sacrifier de nombreux jeunes pour leurs recherches. Je sais au plus profond de moi que penser ainsi revient à être inhumain tout comme eux, c'est d'ailleurs pour cela que je n'irais pas les tuer de mon plein gré, je les tuerais uniquement dans le cas où cela deviendrait une nécessité.
   
ABOUT YOU
pseudo › hide away prénom › alexander, la classe à l'américaine âge › 18 ans et toutes mes dents région, pays › lorraine, en france. oui oui, c'est bien ici que marguerite la vache folle est notre mascotte fréquence de connexion › je suis généralement là tous les soirs, sauf le mardi soir où je suis très occupé. après tout cela dépend de ce que j'ai à faire mais je dirais environ cinq jours sur sept. multicompte ? › non je ne suis pas schizophrène comment es-tu arrivé(e) sur grtr ? › je ne sais pas, je me suis réveillé ici, soudainement ton avis sur le forum ? › j'aime bien le design et le codage, c'est dans mes goûts donc tout me va scénario, pv, inventé ? › inventé big up ? › plein de luv parce que vous m'avez laissé mon théo !  :luvbz:

   
Code:
<b><brasdroit>théo james</brasdroit></b> › sandro cooper
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptySam 28 Mar - 11:02

the story that we forgot
is still living inside of us
J'avançais sans savoir où j'allais, le soleil brûlait ma peau et mes muscles semblaient vouloir me lâcher. Le sable s'engouffrait dans mes chaussures à chaque pas que je faisais, rendant mes pieds plus lourds. Je venais de laisser les corps de mes parents dans cette ville enfouie au beau milieu de nul part, là où de nombreux fondus logeaient. Papa et maman étaient morts, ils avaient succombé à cette maladie que l'on nommait la braise, créé par le WICKED, mon plus grand ennemie à ce jour. Je baissais les yeux à même le sol, tourmenté de tout ce qu'il venait de se passer. J'étais perdu, rongé par ce que je venais de vivre, détruit. Il ne me restait plus que ma sœur, qui était là, qui m'avait accompagné pour enterrer nos parents. Son regard cherchait le mien, elle voulait être là, pour moi, si jamais je flanchais, si jamais je venais à tout abandonner. Il en était hors de question, je devais me battre pour venger mes parents, je voulais me battre.

Elle me répétait sans cesse que tout cela ne servirait à rien, que quoi que je fasse, nos parents seraient et resteraient morts, que ma douleur serait la même, vengeance ou non. Bien qu'elle soit la personne la plus précieuse qu'il me reste, je ne pouvais l'écouter, je n'étais pas convaincu par ce qu'elle me disait, par le discours qu'elle tenait et ne voulait pas lâcher. On rejoignait la ville sans plus traîner, le désert n'était pas sûr, bien qu'en réalité la zone saine ne l'était pas non plus. Il était tout de même plus rassurant d'y retourner. Une fois rentré, je posais mes affaires sur la première chaise à ma disposition et m'installait face à l'ordinateur de mon père. Une page était ouverte, un document qu'il avait écrit sans doute. Cela parlait du Bras Droit, un groupe qui semblait vouloir contrer le WICKED. Mon père en faisait parti, c'était sans doute un secret, personne ne le savait. Je voulais en savoir plus à propos de ce groupe, je voulais connaître leurs motivations. Je me levais subitement et enfilais mon manteau à toutes vitesses avant de franchir la porte. Ma sœur se levait alors aussi rapidement afin de m'intercepter. « Mais où veux-tu aller encore ?! » Je la regardais dans les yeux puis me retournais sans même lui répondre. Une fois la porte fermée, je partais à la rencontre de l'homme dont parlait le document, il s'agissait sans doute du leader de ce groupe.

J'étais au courant de tout ce que faisait le WICKED, de ces épreuves où de pauvres jeunes immunisés étaient envoyés, livrés à des monstres assoiffés de sang. Ma famille n'était pas concernée, mais je ressentais le besoin d'agir, le besoin d'aider ces personnes que tout le monde semblait avoir oublié, le besoin d'attaquer ceux qui ont détruit ma famille, ceux qui nous ont amené à cette situation catastrophique qui était insurmontable tellement elle avait prit de l'ampleur. Il fallait mettre fin à tout ça. J'arrivais face à la silhouette de ce que l'on pouvait appeler le leader, l'homme qui dirigeait tous ces mouvements à l'encontre du WICKED. Je raclais ma gorge, ne savant pas trop quoi dire. Il était quelque peu intimidant mais pas assez pour me faire changer d'avis. Je voulais les aider, je voulais me venger.

Il m'invitait à m'installer près de lui, je le rejoignais sans trop réfléchir puis lui expliquais le plan que j'avais imaginé. J'étais psychologue et il était tout à fait possible pour moi de rentrer dans les locaux du WICKED sans attirer l'attention. Il hochait de la tête sans un mot puis d'un geste de la main m'indiquait de partir, surement pour éviter d'attirer l'attention. Le coin était certes discret mais n'importe qui pouvait se douter que des personnes qui se réunissaient à l'ombre des regards avaient des choses à cacher. Je quittais les lieux mains dans les poches, le regard baissé, pensif. Je savais très bien que tout ça n'allait pas plaire à ma sœur mais je devais lui en parler, je devais lui dire ce que je comptais faire pour venger nos parents, je devais lui expliquer que j'en avais besoin, pour tenir le coup, pour me sentir utile.  

Je rentrais aussi vite que j'étais parti et déposais à nouveau mes affaires sur la première chaise qui était à disposition. Ma sœur était assise à table, les mains dans les cheveux, se mordant les lèvres. Surement perdue dans ses pensées. Je frappais d'un léger coup la table, sortant ma sœur de ses pensées dans un léger sursaut. Son regard se posait sur moi et ne semblait plus vouloir me lâcher. Je m'asseyais face à elle. « J'ai rejoins le Bras Droit. » Elle me regardait avec incompréhension. « Pourquoi Sandro... Pourquoi as-tu fait ça ? » Elle se levait et faisait alors les cent pas. « Et si il t'arrivait quelque chose ? Je me retrouverais seule ! Tu y as pensé à ça ? » La colère se ressentait dans l'intonation qu'elle venait d'emprunter. « Je n'y ai pas pensé, c'est vrai mais si tu faisais partie de ces sujets, tu aurais aimé que des personnes essayent de te venir en aide, tu ne penses pas ? » Elle donne alors à son tour un coup dans la table. « Tu ne connais pas ces gens Sandro ! Tu ne les connais pas ! » Elle versait quelques larmes et se mettait de dos. « Penses donc un peu à toi ! Qui viendra t'aider quand tu en auras besoin ?! » Je soupirais et quittais la salle afin de rejoindre la chambre qui auparavant appartenait à nos parents. J'étais perdu, tiraillé, entre mes envies de vengeance et ma sœur qui sans vouloir l'avouer semblait avoir besoin de moi.

Je m’engouffrais dans la couverture et me mordais les lèvres, tout en braquant mes yeux au plafond. Tout se mélangeait dans ma tête, je ne savais plus quoi faire, ni quoi penser. Pouvais-je vraiment continuer à vivre comme si de rien était alors que des personnes en ce moment même étaient enfermées dans un labyrinthe ? Non, je ne pouvais pas. Je devais les aider, peu importe ce que cela devait me couter.  
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptySam 28 Mar - 11:04

:hop: :hop: :hop: :love: :love: :love:

Bienvenue parmi nous! I love you Le choix d'avatar de fou! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptySam 28 Mar - 11:47

theo est perfect :fall: :love: :hi:

bienvenue chez toi ma belle, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à nous mpotter en cas de problème Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones 3478061573
Revenir en haut Aller en bas
Isaac McAllister

Isaac McAllister
SUBJECT A10 : THE TIME BOMB.

Messages : 201 Avatar : Dylan O'Brien
Pseudo : Absiinte
Copyright : electric bird.
Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Tumblr_ndg3pyd2Df1rj2uauo3_250
Occupation : Cartographier laborieusement ce que les coureurs lui rapporte.

Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptySam 28 Mar - 11:48

Owh, un Theo :deden:
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptySam 28 Mar - 11:56

THEO :hop: :hop: :hop: !!
il est trop chou. :love: bienvenue mon gars. :laul:
Revenir en haut Aller en bas
Heria Hodgson

Heria Hodgson
SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Messages : 488 Avatar : adelaide kane.
Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).
Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Tumblr_n7s6oyJ2K81rusjpbo5_r1_250
Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptySam 28 Mar - 12:05

Théo :fall: :fall:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121

Invité
Invité


Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptySam 28 Mar - 12:09

Merci à vous pour l'accueil ! :swag:

Juste,
Sally a écrit:
bienvenue chez toi ma belle
Dans mon cas, ça sera plutôt mon beau. :diabo:
Revenir en haut Aller en bas
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptySam 28 Mar - 12:49

Alors bienvenue mon beau~~ Et courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptySam 28 Mar - 13:09

theo est nsdeho :bave: bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall
Ekat Ślusarski

Ekat Ślusarski
SUBJECT B12 - THE SATANIC

Messages : 213 Avatar : alice englert.
Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptySam 28 Mar - 13:26

theoooo :bave: en bras droit :diabo: tu vas avoir un lien avec ma milly :love:
bienvenue chez toi :deden:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptySam 28 Mar - 14:51

theo. :love:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptySam 28 Mar - 18:52

theo. :**: bienvenue par ici, hâte de lire ta fiche. :hop:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors

Invité
Invité


Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptySam 28 Mar - 18:55

James, quel choix ! :love: :love: bienvenue. :girl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptySam 28 Mar - 21:14

THÉO + BRAS DROIT. je veux absolument un lien. :bz: :bz: :bz:
welcome home newbie. si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptySam 28 Mar - 21:14

THÉO + BRAS DROIT. je veux absolument un lien. :bz: :bz: :bz:
welcome home newbie. si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nesis Isley

Nesis Isley
SUBJECT B8 : THE AVENGER

Messages : 120 Avatar : maisie williams
Pseudo : amortentia (morgane)
Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur
Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Tumblr_inline_n10zcftV7r1rw8cq9
Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire
Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture

Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptyDim 29 Mar - 0:45

theo :bave:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptyDim 29 Mar - 12:24

woops, theo. :fall:

bienvenue, bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones EmptyDim 29 Mar - 17:12

Tu es validé !
What a Face bienvenue dans la famille hehe What a Face

Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Tumblr_ng4o6wGxyo1tg6yqco7_500
ta fiche est agréable à lire, et puis sandro est parfait, mama :hop: l'idée d'un psychologue du WICKED est parfaite, j'y aurais pas pensé :love: tout est perf, donc tu es évidemment validé :hop: n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce topic I love you /
Te voilà enfin validé(e) ! I love you Toutes mes félicitations petit membrounet. Donc, un message de validation ne sert pas juste à dire de la merde :hi:, elle sert aussi à te guider pour tes premiers pas sur le forum en tant que membre "officiel" (ce swag que t'aaas :swag: ). Commençons par le début. Tu vas pouvoir tout de suite aller recenser ton métier juste ici, pour ne pas que d'autres personnes prennent ton poste, ainsi que ton logement (hors blocards) par là, pour ne pas dormir sous un pont. Secondos (ben ouais, ich hablo spanish :swag:), se trouver des liens entre personnages peut être assez fort intéressant pour commencer des rps, tu peux cliquer juste ici (c'te magie) si ça t'intéresse. Durant ton long séjour ici (il sera long, PROMET-LE :red: ), tu pourras ramasser des points. Je t'en dis pas plus, tu peux aller lire ici toutes les infos. Par la suite, si tu n'as pas d'amis avec qui rp, tu peux entamer une dépression toujours faire une demande de rp à ce moment-là, juste ici. Par la suite, ici sur notre forum, c'est important d'avoir son rang spécialisé (c'est facultatif). On trouve qu'on se sent plus à notre place, plus à l'aise. Pour les blocards, c'est OBLIGATOIRE. Veuillez vous rendre ici s'il vous plait : clique ici. Pour finir, vu qu'on est assez cinglées en fait, il y a toujours le flood où tu peux participer. On aime flooder. C'est notre vie. Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones 1454190897 flood juste ici. L'équipe des tarées de TMR te souhaite encore un beau bienvenue remplis de bisoux. Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones 1265897009
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandro Cooper ♦ I feel it in my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (archy) i feel so alone on a friday night, can you make it feel like home, if i tell you you're mine
» i can feel the darkness ☆ june

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: they belong to the maze-