AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptySam 28 Mar - 18:53

bazzart en maintenance, ça m'excuse ? :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptySam 28 Mar - 18:53

LOVELY GIRLS :love:

volt ~ insomniac accomplice
june ~ friendship without artifices
arté ~ heart sister
sally ~ suave colleague
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptySam 28 Mar - 18:53

BAD BOYS :love:

archy ~ protect friend
jaime ~ uc
isaac ~ uc
franklin ~ uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptySam 28 Mar - 18:53

ET C'EST A VOUS. :string: :string:

♥️ happiness therapy + archy
Revenir en haut Aller en bas
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptySam 28 Mar - 18:56

nous faut un lien, beautiful. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptySam 28 Mar - 18:58

je veux, je veux. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptySam 28 Mar - 19:00

Holland & Marie, comment refuser quoi... :fall: :fall: :fall:
Vous venez avec des idées ? :girl:
Revenir en haut Aller en bas
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptySam 28 Mar - 19:11

pas trop. :mdr: (je suis la grosse touriste du fo en vrai. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptySam 28 Mar - 19:11

j'en ai un début :mmh:
en fait, volt a des insomnies/cauchemars assez conséquents, du coup ça lui arrive souvent de se réveiller la nuit et d'errer dans le bloc sans but précis. du coup, ça lui fout quand même des gueules de déterrée à des moments :mmh: est-ce que danaë aurait pu remarquer ça, par hasard?
(also, elle a tendance à faire un peu la maman de mauvais poil avec tout le monde. :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptySam 28 Mar - 19:22

sally est la maton des medjack, alors je te kidnappe pour qu'on se trouve un lien right now :red: :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptySam 28 Mar - 21:36

June, azy on va trouver ensemble. comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) 2629744996 premièrement, tu préférerais quel type de lien ? (positif, négatif, neutre..)  comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) 103131078

Volt, Danaë est aussi insomniaque (fallait le faire :mdr:) Donc c'est tout-à-fait possible qu'elle ait vu ta belle errer dans le bloc. D'ailleurs, elles auraient pu sympathiser en se rendant compte qu'elles souffraient toutes les deux d'insomnie et puis elles passeraient certaines de leur nuit à parler, se confier, etc..  :**:

Sally, effectivement, il nous faut un lien DETOUTEURGENCERIGHTNOW ! :hop: Tu préférerais partir sur quel type de lien ? :girl:
Revenir en haut Aller en bas
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptySam 28 Mar - 21:44

june n'a pas de vrai lien négatif avec qui que ce soit à part lucaïna. :fall: elle fait tout pour s'entendre assez bien avec tout le monde, donc je partirai plus sur du positif - neutre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptySam 28 Mar - 21:48

avec tout ce que les blocardes ont vécu, c'pas étonnant l'insomnie :mdr: :mdr:
sinon, dana serait aussi passée comme greenie quand volt était déjà bien habituée au bloc :hi: elle était craintive, timide, quel type de nouvelle? :mmh: bc si elle avait l'air un peu fragile, elle fait tout ce qu'elle autorise aux nouvelles d'habitude, donc passer les premières semaines à dodo à côté du poêle dans le coin cuisine, avec la chaleur itout comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) 2125491180 et du coup, si elle a vu volt se lever en pleine nuit (ou faire du bruit, elle cauchemarde bruyant :mdr: ), ça peut le faire aussi? :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptyDim 29 Mar - 1:13

veux un lien même si j'ai pas d'idée. :siffle: j'suis pardonné, danette ? :love: :string:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors

Invité
Invité


comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptyDim 29 Mar - 3:00

June, danaë est du genre sans prise de tête qui n'aime pas trop les querelles alors je pense lui créer que très peu de liens négatifs. pour c'qui concerne sa relation avec June, j'ai pas vraiment d'idées par contre... :hurt: tu pourrais pas me parler un peu d'elle pour que je trouve l'inspiration ? :**:

Volt, quand elle est arrivée au bloc, danaë était forcément perturbée par son amnésie mais voir de nombreuses filles déjà présentes l'a rassuré. une fois qu'on lui a tout expliqué calmement, elle n'a pas cherché à s'évader et n'a pas paniqué. elle a accepté la situation telle qu'elle était. donc elle est pas si fragile. :mdr:

Archy, j't'attendais toi (ouais ouais) ! soooo, t'es pardonnée ! :girl: tu m'décris en quelques phrases/adectifs ton beau brun ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptyDim 29 Mar - 13:22

moi j'veux un lien avec la medjack omfg. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptyDim 29 Mar - 13:57

et moi avec la ptn de coureuse ! :**: t'as une idée bella ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptyDim 29 Mar - 13:59

je sais pas, je voyais quelque chose d'assez fraternel? en fait, j'ai pas trop d'idée, je me disais qu'elles auraient pu se rapprocher réellement après qu'arté se soit blessée? :**:
ou si tu as une autre idée... :geek:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptyDim 29 Mar - 14:28

anhw oui, bonne idée ! :**: tu sais déjà comment arté s'est blessée et ce que c'était ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptyDim 29 Mar - 14:43

quelque chose comme une chute, elle se serait fracturée la cheville? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptyDim 29 Mar - 15:02

Danaë White a écrit:
June, danaë est du genre sans prise de tête qui n'aime pas trop les querelles alors je pense lui créer que très peu de liens négatifs. pour c'qui concerne sa relation avec June, j'ai pas vraiment d'idées par contre... :hurt: tu pourrais pas me parler un peu d'elle pour que je trouve l'inspiration ? :**:

june, elle est maman poule avec tout le bloc. à part quelques rares exceptions, elle respecte et a confiance en tout le monde. elle dit qu'elle ne s'attache pas, ou du moins essaie, mais c'est peu concluant. c'est dur de vivre avec un tas de fille et ne pas se rapprocher d'elles.
elle farfouille dans tout et n'importe quoi. elle est du genre à vérifier que le travail est bien fait ou à s'intéresser. et quand une blocarde est blessée, elle n'hésite pas à aller la veiller quelques heures pour vérifier que ça ira. :**: donc danaë l'aurait forcément croisé par ce biais-là en plus de l'avoir rencontré à la sortie de la boîte. :**:

Revenir en haut Aller en bas
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptyDim 29 Mar - 15:05

omg, elle l'aime alors :mdr: volt aurait été du genre à lui lancer une remarque du genre "toi t'es pas difficile, j't'aime bien :love: " quelques jours après son arrivée au bloc, ça la change de toutes les tarées qu'il y a par ici quand même comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) 2125491180
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall

Invité
Invité


comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptyDim 29 Mar - 15:21

Arté, une fracture à la cheville ça suffit pour rester une nuit à l'infirmerie normalement, non ? :girl: donc elles auraient pu sympathiser pendant cette nuit-là, puisque Danaë est du genre à aller beaucoup vers les autres et à bien s'entendre avec tout le monde. Puis genre elle aurait pu "chouchouter" Arté puisque c'est une coureuse et que pour une coureuse, se tordre la cheville ça la fout mal. :sisi: de là, on part sur une relation fraternelle ? :love:

June, haaaan, elle est cool, ta june ! :love: mmh, déjà à la sortie de la boîte, ce serait elle qui se serait occupée de Danaë, logiquement, non ? Donc elle lui aurait expliqué ce qu'elle foutait ici, blablabla et elle aurait pu apprécié secrètement le fait que dadou ne soit pas paniquée et qu'elle reste calme face à la situation ? Ensuite, elles auraient pu se revoir à l'infirmerie où elles auraient sympathiser. Elles seraient amies sans trop le montrer, sans trop elles-même s'en rendre compte ? :**:

Volt, yeaaah bah alors ça marche comme ça ! c'le duo des insomniaques qui s'kiffent ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptyDim 29 Mar - 15:22

ça m'va aussi, je te mets dans la liste. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) EmptyDim 29 Mar - 15:26

Tu m'attendais, vraiment ? :siffle:
Archy, c'est le chef du bloc a, donc, et c'est le papa des blocards. Il déconne tout le temps mais c'est un peu un handicapé des sentiments aussi, puis il est assez brusque dans ses paroles vu qu'il dit toujours ce qu'il pense: un réaliste, en gros. Sinon, il sourit à longueur de journées et il est hyper protecteur dès qu'il s'attache, c'est le genre de gars qui serait prêt à sacrifier sa vie pour un pote. comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) 2125491180 Sinon, il est assez désobéissant (il faisait des conneries avec June et Isaac hors laby) mais dur en ce qui concerne le respect des règles. :red: C'est un peu le gars hyper contradictoire. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors

Contenu sponsorisé


comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (archy) j'ai l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde
» l'insouciance d'un monde tranchant (danaë)
» (tesla) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais
» Siobhàn - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment.
» Siobhàn - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: RISE AND SHINE :: links-