AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 pandore ∇ lonely hearts club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore Rosebury

Pandore Rosebury
SUBJECT B7 : THE HEARTLESS

Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : myself.
pandore ∇ lonely hearts club. Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
Occupation : Torcheuse.

pandore ∇ lonely hearts club. Empty
Message(#) Sujet: pandore ∇ lonely hearts club. pandore ∇ lonely hearts club. EmptyDim 29 Mar - 16:03

pandore ∇ lonely hearts club. 1454190897 pandore ∇ lonely hearts club. 1454190897 pandore ∇ lonely hearts club. 1454190897
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Rosebury

Pandore Rosebury
SUBJECT B7 : THE HEARTLESS

Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : myself.
pandore ∇ lonely hearts club. Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
Occupation : Torcheuse.

pandore ∇ lonely hearts club. Empty
Message(#) Sujet: Re: pandore ∇ lonely hearts club. pandore ∇ lonely hearts club. EmptyDim 29 Mar - 16:03

:girl: :girl: :girl:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Rosebury

Pandore Rosebury
SUBJECT B7 : THE HEARTLESS

Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : myself.
pandore ∇ lonely hearts club. Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
Occupation : Torcheuse.

pandore ∇ lonely hearts club. Empty
Message(#) Sujet: Re: pandore ∇ lonely hearts club. pandore ∇ lonely hearts club. EmptyDim 29 Mar - 16:04

ymca ymca ymca
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Rosebury

Pandore Rosebury
SUBJECT B7 : THE HEARTLESS

Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : myself.
pandore ∇ lonely hearts club. Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
Occupation : Torcheuse.

pandore ∇ lonely hearts club. Empty
Message(#) Sujet: Re: pandore ∇ lonely hearts club. pandore ∇ lonely hearts club. EmptyDim 29 Mar - 16:04

A VOUUUUS pandore ∇ lonely hearts club. 3478061573
Revenir en haut Aller en bas
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
pandore ∇ lonely hearts club. Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

pandore ∇ lonely hearts club. Empty
Message(#) Sujet: Re: pandore ∇ lonely hearts club. pandore ∇ lonely hearts club. EmptyDim 29 Mar - 16:06

je veux x10000. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pandore ∇ lonely hearts club. Empty
Message(#) Sujet: Re: pandore ∇ lonely hearts club. pandore ∇ lonely hearts club. EmptyDim 29 Mar - 17:33

salut toi. :girl:
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
pandore ∇ lonely hearts club. Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

pandore ∇ lonely hearts club. Empty
Message(#) Sujet: Re: pandore ∇ lonely hearts club. pandore ∇ lonely hearts club. EmptyDim 29 Mar - 19:57

t'es bonne pandore ∇ lonely hearts club. 1454190897
Revenir en haut Aller en bas
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
pandore ∇ lonely hearts club. Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

pandore ∇ lonely hearts club. Empty
Message(#) Sujet: Re: pandore ∇ lonely hearts club. pandore ∇ lonely hearts club. EmptyLun 30 Mar - 0:53

:**: :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Pandore Rosebury

Pandore Rosebury
SUBJECT B7 : THE HEARTLESS

Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : myself.
pandore ∇ lonely hearts club. Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
Occupation : Torcheuse.

pandore ∇ lonely hearts club. Empty
Message(#) Sujet: Re: pandore ∇ lonely hearts club. pandore ∇ lonely hearts club. EmptyLun 30 Mar - 19:08

JUNE ; LA LEADER DU BLOC B. :thx: Obligé. :hop: Comme tu es la big boss du Bloc, et que Pandore est la septième fille à avoir atterri dans le bloc, je me demandais si tu avais pu être celle qui lui aurait donné le rôle de Torcheuse, :hi: vu qu'elle était pas trop motivée, et tout, tu l'aurais mis là en te disant qu'au moins tu serais tranquille. :diabo: Aussi, maintenant, deux années se sont écoulées, et même si au début, ça aurait pu être tendu entre elles, je pense qu'il y aurait eu un respect mutuel qui aurait pu se mettre en place : Pandore respecte June car c'est elle qui doit prendre les grosses décisions, et June respecte Pandore parce qu'elle se coltine l'occupation la plus disgracieuse du bloc sans se plaindre. Bref, elles sont solidaires et June sait qu'elle peut trouver en Pandore une alliée en cas de pépin.  pandore ∇ lonely hearts club. 1265897009

ARTE ; UNE COUREUSE. pandore ∇ lonely hearts club. 1695724384 Tu as une idée précise de lien ? Du positif, négatif, autre ?

SALLY ; MA SALLE D'AMOUR. :love: :love: Tu es tellement trop choue, mon kokoro bat fort pour toi. J'avais lu quelque part que Sally s'occupait d'un petit truc de couture et genre, moi ça m'intéresserait vraiment que Pandore y participe. Parce que ça lui permettrait de sortir de son petit coin pandore ∇ lonely hearts club. 103131078 Et puis bon, Sally est trop mignonne, donc elle aurait pu venir demander à Pandore (puisque Pandore s'occupe des fringues des blocardes) de l'aider et Pandore aurait pas su dire non pandore ∇ lonely hearts club. 2084391362 pandore ∇ lonely hearts club. 1512186424 pandore ∇ lonely hearts club. 1695724384

ARCHY ; LE BIG BOSS OF THE A TEAM. pandore ∇ lonely hearts club. 3055761427 j'ai pas trop de liens d'avant quand ils étaient tous au Wicked dont ça me plait bien. Pandore a son petit caractère, mais je veux pas d'un truc 100% négatif, je préférerais un truc peu tiré par les cheveux. pandore ∇ lonely hearts club. 2127250732 Genre, j'imagine une relation un peu basée sur des coups de pute à la 'tu vois je te l'avais bien dit, je t'avais prévenu' mais au fond, pandore ∇ lonely hearts club. 1140093861 ça les ferait plus rigoler qu'autre chose. Parce que ce sont plus des gros trolls qu'autre chose. pandore ∇ lonely hearts club. 2532799898 Une petite gueguerre pacifique quoi. pandore ∇ lonely hearts club. 2412940493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pandore ∇ lonely hearts club. Empty
Message(#) Sujet: Re: pandore ∇ lonely hearts club. pandore ∇ lonely hearts club. EmptyVen 3 Avr - 1:23

i want you. :hop:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pandore ∇ lonely hearts club. Empty
Message(#) Sujet: Re: pandore ∇ lonely hearts club. pandore ∇ lonely hearts club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pandore ∇ lonely hearts club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lonely soul (rhea)
» pandore ∇ tip of my tongue like the tip of a knife
» pure, sweat, violent hearts ≡ june. (5/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: RISE AND SHINE :: links-