AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iwan Arkwright

Iwan Arkwright
- WICKED IS GOOD -

Messages : 110 Avatar : miles cutie teller
Pseudo : bloody shank
Copyright : ©ruthless (avatar) ©Grey WIND. (signature)
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Nv4i
Occupation : coach sportif pour le WCKD

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 18:08

IWAN ARKWRIGHT
ft. miles teller
✱ la seule raison pour laquelle il n'est pas dans le bloc est parce qu'il n'est pas surdoué, et honnêtement, ça le fait bien rire ✱ a toujours un sourire narquois sur le visage ✱ Il travaille pour le wicked plus par devoir que par idéologie ✱ bien que son boulot soit à des milles de la salle de contrôle, il y traine souvent pour garder un oeil sur Heather ✱ le nombre de choses qu'il prend au sérieux se compte sur les doigts de la main ✱  est un roi des blagues knock-knock ✱ ses parents sont tous deux morts de la Braise, mais il en parle jamais ✱ ayant des problèmes à gérer sa colère depuis le départ d'Heather, ses parents l'avaient inscrit à des cours de boxe ✱
IDENTITY CARD.

ÂGE : vingt et un an tout juste
DATE & LIEU DE NAISSANCE : memphis, tenessee, usa, 07/01/2210
ORIGINES : américaines et australiennes
OCCUPATION : coach sportif pour les sujets du WCKD
ORIENTATION SEXUELLE : heterosexuelle
STATUT : célibataire
GROUPE : wicked.
CRÉDIT : me
QUESTION TIME

quelles sont les raisons qui vous ont poussées à rejoindre le WICKED ? Tout simplement parce que bibi peut pas s'assoir sur du pognon en ce moment. L'héritage de mes parents ne m'a pas apporté une masse immense d'argent. Et puis après la mort de mes parents, je n'avais personne auprès de qui me raccroché. Et j'ai repensé à Heather. Qui avait été retirée loin de moi à ses neuf ans. Je savais qu'elle avait été récupéré par le WCKD sans savoir pourquoi ni comment. Elle est tout ce qui me reste de mon enfance alors j'ai cherché à pouvoir la voir. Et puis bon, on m'avait bien proposé de chasser les fondus de ma ville natale mais non merci. Parce que petit un, je suis pas un éboueur, et petit deux, rester à Memphis me déprimait passablement. Alors je suis allée la chercher. J'avais 19ans à cet âge là. Et si j'avais su l'accueil qu'elle me réserverait, je serais resté chez moi. Quoique si on réfléchit, si je pouvais me la jouer Professeur Trelawney, jamais ils n'auraient pu me l'enlever loin de moi ma Heathie. que pensez-vous de la réputation qu'a le WICKED auprès de la population ? Erm.. Comment vous dire de la manière la plus polie que je m'en tamponne le sifflet ? Bon. Bref. Je crois que pour la politesse, on repassera. J'ai conscience qu'ils veulent avant tout aider, c'est ce qui me permet de travailler pour eux sans me sentir coupable du tout. Ils payent bien en plus les petits gars. Mais ce n'est pas pour ça que j'irai donner des tracts en leur faveur dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Après tout, ils m'ont prit Heather. Et je ne peux pas m'empêcher de ressentir un fond d'amertume à chaque fois que j'y pense. Et c'est hyper subjectif, j'en ai conscience. Mais sans eux, je pourrais voir Heather autrement que par le biais d'un écran. Sans eux, elle aurait encore tous ses souvenir de Memphis, de nous. Sans eux, aucuns de ces dits-souvenirs ne seraient modifiés par la haine qu'elle porte désormais à mon égard. Avez-vous déjà songé au fait que vos recherches n'aboutissent à rien, et que le sacrifice de plusieurs vies soit inutile ? Wow. Hum.. C'est sur que, on est pas sans coeur. Je peux pas m'empêcher de me sentir mal à chaque fois qu'un blocard y passe. Et c'est d'ailleurs à moi de faire en sorte qu'ils soient préparés au mieux à leur futur environnement. Mais après il faut relativiser. Qui dit que leurs vies seraient plus en sécurité dehors. En tant qu'immunisés, ils sont détestés pas ceux qui n'ont pas ce privilège. Mais je sais qu'ils sont mal là bas. Qu'elle est mal là-bas. J'aurai voulu une meilleure vie pour eux, et pour elle. Mais j'ai du mal à croire que ça puisse se trouver dans ce monde rongé par la Braise. Et je serais incapable de ne pas finir aussi fou qu'un fondu si Heathie ne s'en sortait pas vivante. quel est votre rôle précis au sein du Wicked ? J'entraine les sujets. Ceux qui iront un jour dans l'un des deux blocs. Ils se doivent d'être dans une assez bonne forme pour leur permettre de survivre aux épreuves. Alors j'améliore leur force physique. Je leur apprends les bases de la self-defense. Et en sachant qu'ils oublieront tout de ma tête et de mes entrainements, j'essaie avant tout de leur inculper des automatismes. envoyer des enfants à la mort, tout ça, vous vous sentez comment par rapport à ça ? Ça me donne envie de vomir. Savoir qu'une partie d'entre eux va y passer me tue. J'ai tendance à prendre de la distance sur tout un tas de trucs pour éviter que ça me fasse souffrir mais ces gosses, c'est ma corde sensible. Je les ai côtoyé jour après jour, pendant leur enfance, et ceux que j'entraine aujourd'hui iront forcément dans l'un des labyrinthe un jour. Et j'ai pas réussi à me détacher de ça. A me détacher d'eux. J'ai du mal à me considérer comme un membre du WCKD parce que jamais j'aurai fait ça à des innocents comme ça, mais je travaille pour eux alors je me sens un peu responsable. Et.. Meh.
ABOUT YOU
pseudo › bloody shank prénom › marie âge › seize printemps région, pays › la capitale de cette chère hexagone fréquence de connexion › no idea multicompte ? › nein comment es-tu arrivé(e) sur grtr ? › percy m'a forcé la main  :**: ton avis sur le forum ? › IL GEROUILLE SA GRAND MERE  iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 3237597645   scénario, pv, inventé ? › scénario de percy (même si techniquement il est sorti de nos deux petites têtes  :mdr:  ) big up ? ›  :hudgehug:
Code:
<b><wicked>miles teller</wicked></b> › iwan arkwright
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Arkwright

Iwan Arkwright
- WICKED IS GOOD -

Messages : 110 Avatar : miles cutie teller
Pseudo : bloody shank
Copyright : ©ruthless (avatar) ©Grey WIND. (signature)
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Nv4i
Occupation : coach sportif pour le WCKD

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 18:35

the story that we forgot
is still living inside of us



«Smile, the worst is yet to come.»

Un sourire triste aux lèvres, tu regardes le salon qui t'as vu grandir. Un canapé un peu vieillot, une télé sur lequel une fine couche de poussière subsiste et des cartons. Un tas de cartons. Tu soupires, te sentant aussi vide que la pièce et jette un coup d'oeil à la fenêtre où tu peux voir une maison similaire à la tienne. Une maison désespérément vide depuis qu'elle est partie. Aujourd'hui, c'est à ton tour de partir. Vendre la maison familiale, et commencer un nouveau boulot. Au WCKD. Ton père a été interné à l'hotêl des fondus il y a tout juste un petit mois. Alors tu vis seul, dans une maison trop grande pour le gamin à peine majeur que tu es. Tu t'en vas donc retrouver la seule famille que tu reste. Heather, ta voisine. Heathie, la soeur que tu n'as jamais eu. Elle est partie à neuf ans, brisant ton coeur d'enfant. Et tu t'es accroché très fort à son souvenir, même si maintenant les traits de son visage te semblent flous et qu'avec l'âge, tu es presque sûr de ne pas la reconnaitre si tu l'as voyait. Tu te rappelles pourtant encore bien de vos habitudes, enfants. Le dimanche matin à regarder des dessins animés. Ses sandwichs que tu t'appliquais à lui couper en triangle. La croute de ces mêmes sandwichs que tu enlevais systématiquement après l'avoir vu s'étouffer lorsque tu avais six ans, et elle tout juste cinq. Tu veux désespérément retrouver ce petit bout de bonheur. C'est la raison pour laquelle tu as accepté de travailler pour le WCKD. Ça et le fait que tu as vraiment besoin de boulot.

Tu soupires de désespoir. Tu as apprit en quoi constituait ce boulot il y a seulement une semaine. Coach sportif. Ce qui signifie entrainer des gosses toute la journée. Leur apprendre le self-defense. Finalement, les cours de boxe te serviront à autre chose qu'à éviter de passer pour une détraquée auprès des élèves de son collège. Et puis t'en as profité pour en apprendre plus sur ce qui c'était passé aux enfants qu'ils avaient récupéré. Et les membres du WCKD t'ont tout raconté. Ils ont essayé de t'endoctriné, en te prouvant le bien fondé de leur entreprise, comme dans une pub de propagande. Et tu mentirais si tu disais que ça ne t'avait pas retourner un minimum le cerveau. Toute la rage que tu avais ressenti lorsqu'ils avaient prit ta Heathie s'était un peu apaisé à l'idée qu'elle puisse aider à guérir le mal dont souffrait le monde. La Braise. Cette horreur t'avait prit ta mère et ton père. Tu comprenais les enjeux. Mais ça ne changeais pas le fait que tu voulais être celui qui protégerait ta petite sœur de tous les dangers du monde.


«May we meet again.»

C'est ton premier jour de travail. Enfin. Tu as du mal à appeler ça du travail alors que tout ce qu'on te demande c'est d'observer. Tu es là, sans savoir comment te rendre utile. Tu avises alors les bouteilles d'eau sur le côté et tu te mets à déambuler le long des punching balls, un sourire narquois aux lèvres. Tu ravales les remarques sarcastiques face à tous ses adolescents transpirants et leur tends à chacun une bouteille d'eau, recevant tantôt un sourire reconnaissant, tantôt un regard noir. Tu dois t'y habituer, ce sera ton quotidien désormais. Tu espères un accueil beaucoup plus chaleureux de la part d'Heather. C'est long six ans bon dieu.

« On a soif, mademoiselle ? »

Tu essaies d'afficher un sourire chaleureux mais tu es presque certain que tu n'as par totalement réussi à chasser cet air moqueur que tu as sur ton visage depuis de trop nombreuses années. Des cheveux blonds volent tandis que la dite mademoiselle tourne la tête vers toi, affichant un vrai sourire. Celui que tu as du mal à faire, léger, mais sans aucunes traces de moquerie. Son visage te semble familier. Ton cerveau bugue quelques secondes tandis que l'information arrive. La seule personne dont les cheveux blonds et les grands yeux marrons peuvent te sembler familier ici, au WCKD. Heather. Elle aussi t'as reconnu, ce qui te fait afficher un énorme sourire, d'une oreille à l'autre.

« Comment tu vas, Heathie ? »

Tu voudrais la prendre dans tes bras, et ne jamais la laisser partir, mais peut-être que tes tout nouveau collègue n'ont pas besoin de savoir à quel point tu tiens à elle. Définitivement pas.

« Qu’est-ce que tu fais là ? »
« J’donne de l’eau. Pour le moment. Après, j’pense que je pourrais être un genre de coach, tu v… »
« Tu bosses pour le WICKED ? »

Bon. Tu aurais préféré un accueil plus chaleureux. Tu peux sentir la rancœur émaner d'elle à des kilomètres à la ronde. Et tu te rends compte pour la première fois que tu n'as pas pensé à comment tu lui expliquerais pourquoi tu travailles avec l'ennemi. Oups. Bon. Autant choisir, tu décides de partir sur la réponse dégagé.

« Ça paye bien. Et c’est pas mal, comme travail. Mieux que de s’occuper de virer les fondus de Memphis. Ils m’ont proposé de faire ça, je les ai envoyés balader. »
« T’es pas sérieux ! Tu préfères rester passer ta vie ici plutôt que chez toi, avec ta famille, tes amis, tout ce que t’as toujours eu ? T’as tout laissé tomber pour venir ici ? »

Tu hésites vraiment à lui dire que tes parents sont morts. Qu'ils ont attrapés cette foutu maladie qui dévaste tout et tout le monde. Mais t'as pas envie de passer pour une drama queen. Alors tu te concentres sur la lueur interrogatrice qui apparait dans sa dernière phrase. Si tu peux pas faire la drama queen tu peux aux moins faire le gars mielleux. Mais oui.

« Je suis venu ici pour toi, Heather. »
« Ah ouais ? Et ben j’ai pas besoin de toi. »

Ah. Tu ne t'attendais pas à ça. Tu l'as vois se retourner vers son punching-ball sans te porter plus d'importance. Tu prends quelques secondes pour enlever la mine triste qui s'est posé sur ton visage. Tu avances légèrement vers elle, sans savoir quoi dire.

« Dégage, Iwan. »
« Heath… »
« Tire-toi, j’te dis ! »

Tu sens tes regards sur toi. Mais ton regard reste fixé sur celui d'Heather. Ces yeux sont presque noir, et tu sens tant de haine dans ceux-ci que tu recules d'un pas sans que tu l'es réellement décidé. Tu n'arrives à rien dire qui pourrais justifier ta présence ici. Alors tu acquiesces et continue à reculer, jusqu'à te tourner complètement et partir loin. Loin que tu as promit de protéger envers et contre tout. Et à l'évidence, tu as échoué. Misérablement.


«So close but so far away.»

Tu affiches une tête indifférente, les yeux rivés aux multiples écrans de la salle de contrôle. Un en particulier attire ton attention. Une vue de la boîte où toutes les filles du Bloc B sont rassemblés. Tu connais chacune d'elles pour les avoir entrainer pendant des mois, voire des années. Et tu sens ton coeur se briser en sachant qui la Boite va remonter d'un instant à l'autre. Heather. Bien sûr, en aucun cas montrer à quel point tu ferais n'importe quoi pour empêcher ce qui va arriver. Mais tu n'es pas seul, dans la salle, alors tu places minutieusement ton habituel sourire narquois sur tes lèvres.

«Des paris sur la réaction du sujet B21?»

Tu forces tes poings à se détendre, fixant rageusement l'écran. Tu vois le mécanisme de la Boite s'actionner et trop vite pour que ton cerveau puisse l'accepter, elle s'ouvre sur une petite blonde au visage trop familier. Tu la vois regarder tout autour d'elle et crier, paniquée. Mon dieu. Tu fixes son visage terrorisé. Et au travers de ce moment horrible, une seule pensée traverse ton cerveau embrumé. La plus egoïste de toutes celles que tu pourrais avoir. Elle ne se souvient pas de toi. Pas le moindres souvenirs de toutes ses années, bonnes ou mauvaises. Ni votre enfance, ni sa rancoeur à ton égard. Nada.

Son cri s'estompe, et tout ton corps semble motorisé par l'impression d'avoir été abandonné par la seule personne pour qui tu importais encore. C'est ce vide qui te fait te retirer de la salle en de grandes enjambées.  

Revenir en haut Aller en bas
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 18:41

le scéna de percy, super choix du coup What a Face :love: bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 18:43

le scénario :love: et le titre. :mdr:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 18:54

le titre. :mdr: tes choix sont supers entre le scéna et miles. :fall:
tu veux toujours le strip de mes blocards ? What a Face #mac
bienvenue par ici en tout cas. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Iwan Arkwright

Iwan Arkwright
- WICKED IS GOOD -

Messages : 110 Avatar : miles cutie teller
Pseudo : bloody shank
Copyright : ©ruthless (avatar) ©Grey WIND. (signature)
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Nv4i
Occupation : coach sportif pour le WCKD

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 19:10

Je préviens, je veux TOUT ce qu'on m'a promis :hehe:

merci bande de beaux gosses :love:
Revenir en haut Aller en bas
Heria Hodgson

Heria Hodgson
SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Messages : 488 Avatar : adelaide kane.
Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Tumblr_n7s6oyJ2K81rusjpbo5_r1_250
Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 19:25

Bon ben j'offre le corps d'Heria alors. :love: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 1454190897
excellent choix de scénario bien sûr. :love: n'hésite pas à me mpotter si tu veux qu'on approfondisse notre lien. :**:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121
Iwan Arkwright

Iwan Arkwright
- WICKED IS GOOD -

Messages : 110 Avatar : miles cutie teller
Pseudo : bloody shank
Copyright : ©ruthless (avatar) ©Grey WIND. (signature)
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Nv4i
Occupation : coach sportif pour le WCKD

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 19:39

le corps de Kane je dis pas non iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 1695724384
merci :hop:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Kidd

Theodore Kidd
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 324 Avatar : dane dehaan
Pseudo : aeternalis//anna
Copyright : swan (av), unkw tumblr (gifs), alaska (sign)
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 1427621829-tumblr-inline-n2yih0pddl1s3m2fo
Occupation : fondu errant entre deux dunes de sable
Inventaire : une louise un peu plus cinglée chaque jour, un trou dans sa poche gauche et dans son coeur, un sachet de bliss et un revolver pas très maniable, chargé de cinq balles

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 19:53

je te livre les cookies à quelle adresse ? iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 3181440122
en tout cas, excellents choix et bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t178-theodore-and-let-your-colours-bleed-and-blend-with-mine

Invité
Invité


iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 19:58

BIENVENUEEEEEEEEEEEE /me se calme
Ehehe, quand tu veux pour la fondu party. :mdr:

Courage pour ta fiche :string:
Revenir en haut Aller en bas
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 20:03

Hellooooooooooooo ! Tu sais qu'on a fait une séance de spiritisme sur la CB pour que tu arrives ?  :diabo: Bienvenue ici en tout cas :fire:

(Si t'es pour les mecs, Archy se dévoue :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 20:06

ce choix de scénario est perf :hi: :diabo: :love:

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas à nous mpotter en cas de problème iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 3478061573
Revenir en haut Aller en bas
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 20:11

Spoiler:

shank, tu me laisses tomber, on te détruit. TOUS. :hi: :love: jotem fort. mici iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 103131078
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own
Aria Herondale

Aria Herondale
SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Messages : 125 Avatar : chloé moretz.
Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Tumblr_inline_nlk5w3iFwp1rtxzxp
Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 20:12

le titre :mdr: :mdr:
bon courage pour ta fiche, très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game
Ekat Ślusarski

Ekat Ślusarski
SUBJECT B12 - THE SATANIC

Messages : 213 Avatar : alice englert.
Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 20:30

petard de crotte :fall: je vous shipe voilà :**:
welcome chez toi :love: :love: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024

Invité
Invité


iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 20:39

le titre. + le scéna. + l'ava. =
-18:

garde moi un lien (et non t'as pas le choix) ! bienvenue sur grtr iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 2629744996
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Arkwright

Iwan Arkwright
- WICKED IS GOOD -

Messages : 110 Avatar : miles cutie teller
Pseudo : bloody shank
Copyright : ©ruthless (avatar) ©Grey WIND. (signature)
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Nv4i
Occupation : coach sportif pour le WCKD

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 20:42

theo › à l'adresse du wicked :hehe:
merci :hop: (et je suis amoureuse de dane alors wow **)

sandro › AWI UNE FONDU PARTY :fou:
thanks a lot gentleman iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 103131078

jaime (got rpz :hehe: ) › :mdr: vous êtes des amours adorablement flippant :love:

sally › merci beaucoup  iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 1695724384

percy › ça fait quelques heures déjà que tu m'as convaincu mais j'aimais bien te faire poireauter  :hi: ♥️
love you too lil shank  iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 1695724384

aria › kaamelott guys :diabo:
merci mademoiselle iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 103131078

ekat › awww
thank you cutie ♥️

dan › :bz: :hehe:
je suis carrément pour un lien iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 1512186424
Revenir en haut Aller en bas
Nesis Isley

Nesis Isley
SUBJECT B8 : THE AVENGER

Messages : 120 Avatar : maisie williams
Pseudo : amortentia (morgane)
Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Tumblr_inline_n10zcftV7r1rw8cq9
Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire
Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 21:32

le scena de cutie percy :love: I love you contente de le voir pris I love you (et puis ce titre :mdr: et miles :bave: )
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 21:49

Je viens de voir Insurgent!! J'adore cet acteur!! iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 1695724384

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Iwan Arkwright

Iwan Arkwright
- WICKED IS GOOD -

Messages : 110 Avatar : miles cutie teller
Pseudo : bloody shank
Copyright : ©ruthless (avatar) ©Grey WIND. (signature)
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Nv4i
Occupation : coach sportif pour le WCKD

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 23:09

nesis › -okay je regarde got en ce moment là et maw maisie est géniale :hop: -
thank you :love:

thalie › Miles, c'est la perle de ce film, vraiment iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 103131078
merci à toi iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 4099342257
Revenir en haut Aller en bas
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 23:22

T'auras le strip de mes blocards, promis et en prime, celui du chef parce que tu as finalement cédé. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Iwan Arkwright

Iwan Arkwright
- WICKED IS GOOD -

Messages : 110 Avatar : miles cutie teller
Pseudo : bloody shank
Copyright : ©ruthless (avatar) ©Grey WIND. (signature)
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Nv4i
Occupation : coach sportif pour le WCKD

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyDim 29 Mar - 23:44

AW ça c'est du cadeau :love:
Revenir en haut Aller en bas
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyLun 30 Mar - 16:22

Iwan Arkwright a écrit:
percy › ça fait quelques heures déjà que tu m'as convaincu mais j'aimais bien te faire poireauter  :hi: ♥️
love you too lil shank  iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 1695724384

tu es une adorable petite pute, trésor :luvbz:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own
Caesius Jansen

Caesius Jansen
SUBJECT A9 : THE LONELY BOY

Messages : 188 Avatar : Ash Stymest
Pseudo : c'est un secret
Copyright : americano
iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Tumblr_mqpdrhTjIn1qd9zyfo4_250
Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyLun 30 Mar - 22:58

le titre :mdr: et moi je vais le voir samedi le film iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» 2629744996 (osef total I know :diabo: )
Bienvenue parmi nous :hop:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t148-caesius-im-kind-of-over-getting-told-to-throw-my-hands-up-in-the-air

Invité
Invité


iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» EmptyMar 31 Mar - 23:16

Le pseudo + l'avatar = :fall: :fall: :fall: :love: :love: :love:

Bienvenue parmi nous Newbie! I love you si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty
Message(#) Sujet: Re: iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» iwan ✗ «you're the most beautiful broom in a broom closet of brooms»
» Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: welcome to the glade-