AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un joli titre que j'ai la flemme de chercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUBJECT B8 : THE AVENGER

Pseudo : amortentia (morgane)
Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur

Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire
Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture

Message(#) Sujet: un joli titre que j'ai la flemme de chercher Dim 29 Mar - 20:48

j'ai oublié de poster ici, pour les jolies membres :mdr: :laul: alors, je suis en plein déménagement et pour dire, je n'ai pas la connexion normale :mdr: je squatte celle de mon père, seulement elle n'est pas illimité et c'est hard pour moi de rp ou autres, bref, c'est le plonk total :mmh: mon père change en plus d'opérateur, le temps de recevoir une box ou autres, c'est compliqué :mdr: clairement, c'est la merde pour moi :mdr: j'espère récupérer l'internet tranquille pour la semaine :fall: :laul:
donc si je disparais, ce n'est rien I love you
Revenir en haut Aller en bas

SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)

Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

Message(#) Sujet: Re: un joli titre que j'ai la flemme de chercher Dim 29 Mar - 20:50

courage amour :fire: :fire: :fire: :fire:

SUBJECT B12 - THE SATANIC

Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

Message(#) Sujet: Re: un joli titre que j'ai la flemme de chercher Dim 29 Mar - 20:55

ohh baby courage keur keur paillettes et chuck norris :**:

“Darkness, real darkness, was
more than just a lack of light.”
belly : pig (rip)
blackwell : dog
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024

SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.

Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

Message(#) Sujet: Re: un joli titre que j'ai la flemme de chercher Dim 29 Mar - 20:55

je te soutiens de loin. :love: :love:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: un joli titre que j'ai la flemme de chercher Lun 30 Mar - 23:32

courage, bats-toi. :fire: :fire: :fire: :fire: (psychologiquement parlant )

SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).

Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

Message(#) Sujet: Re: un joli titre que j'ai la flemme de chercher Mar 31 Mar - 0:00

courage momo tu peux battre la connexion internet. :love: :fire:

In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. And the cries from the s t r a n g e r s out at night they don’t keep us up at night we have the curtains drawn and closed. We all are living in a dream, but life ain’t what it seems. Oh everything’s a mess. But I wanna dream, leave me to dream. / ONEREPUBLIC.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121

VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.

Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

Message(#) Sujet: Re: un joli titre que j'ai la flemme de chercher Mar 31 Mar - 2:44

Courage! I love you

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240

Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire
Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture

Message(#) Sujet: Re: un joli titre que j'ai la flemme de chercher Mar 31 Mar - 21:23

vous êtes des amours I love you
je viens au nouvelle !What a Face alors, on reçoit la box mardi prochain, le temps que le gars l'installe I love you :mdr: donc, d'ici là, je serais sois absente de la cb et du flood pour le rp et la semaine d'intrégation (#chucknorrislesbest), et si je peux, je passerais dans mon ancien appart pour prendre un peu de connexion :mdr: :mdr: (surtout ce week end :mdr: :mdr: )

deep in the ocean, dead and cast away, where innocences burn in flames, a million mile from home, i'm walking ahead, i'm frozen to the bones, i am a soldier on my own, i don't know the way, i'm riding up the heights of shame, i'm waiting for the call, the hand on the chest, i'm ready for the fight and fate.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: un joli titre que j'ai la flemme de chercher Mar 31 Mar - 21:23

love :deden: :deden: :deden:

SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)

Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

Message(#) Sujet: Re: un joli titre que j'ai la flemme de chercher Mar 31 Mar - 21:24

keur sur tes fesses :love:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: un joli titre que j'ai la flemme de chercher Mar 31 Mar - 23:46

You can do this girl. Bon courage. I love you :love:

SUBJECT A1 : THE LEADER

Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr

Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

Message(#) Sujet: Re: un joli titre que j'ai la flemme de chercher Lun 6 Avr - 22:22

Demain, Momo, demain. :hop:

Message(#) Sujet: Re: un joli titre que j'ai la flemme de chercher Sam 11 Avr - 21:04

vous êtes des amours I love you ma co est revenue depuis mardi, mais ma semaine a été assez chargé :mdr: je suis de retour parmi vous aujourd'hui, même si la semaine va être dure I love you les vacances arrivent de toute façon, dans une semaine :hop: :hi:

deep in the ocean, dead and cast away, where innocences burn in flames, a million mile from home, i'm walking ahead, i'm frozen to the bones, i am a soldier on my own, i don't know the way, i'm riding up the heights of shame, i'm waiting for the call, the hand on the chest, i'm ready for the fight and fate.

SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)

Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

Message(#) Sujet: Re: un joli titre que j'ai la flemme de chercher Sam 11 Avr - 21:34

AMEEEEEEEEEEEEEEN :hop: c'bien, tu t'es bien battue en espérant que ton déménagement s'est bien passé, hihi :love:

Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: un joli titre que j'ai la flemme de chercher

un joli titre que j'ai la flemme de chercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1