AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.

Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Lun 30 Mar - 13:02

bienvenue

cold be hand and heart and bone and cold be sleep under stone : never more to wake on stony bed, never, till the sun fails and the moon is dead. in the black wind the stars shall die, and still on gold here let them lie, till the dark lord lifts his hand over dead sea and withered land.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Lun 30 Mar - 13:05

Merci beaucoup de votre accueil et de votre amour envers moi ! :hi: J'arrive même pas a vous répondre, je vous loves tous. What a Face

@Volt : MA THUG, MA COPINE, MON N'AMOUREUSE, MA PRINCESSE CECILY :luvbz: Merci :**:

SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.

Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Lun 30 Mar - 17:37

Archy Di Angelo a écrit:
Je rigole, j'suis le meilleur des chefs. What a Face
:mmh: :mmh: :mmh: :mmh: la bonne blague. :hi:

excellent choix d'avatar, j'ai hâte de voir le personnage. :**:
bienvenue. :love:

SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)

Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Lun 30 Mar - 19:05

ki hong lee :luvbz:

bienvenue, et bonne chance pour ta fiche :love:

Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own

SUBJECT A1 : THE LEADER

Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr

Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Lun 30 Mar - 19:07

Tous des jaloux. :fuck: What a Face (sur ce, j'arrête de flooder :siffle: )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Lun 30 Mar - 19:35

@June : Ohhhh j'adore le pseudo et ton choix d'avatar :love: :bz: Merci coquine :hop:
@Percy : Shailene Woodley :luvbz: Merci beaucoup :hi:
@Archy : Ouais arrête de flooder ma belle fiche, dégage de mon territoire sale chef :fire:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Lun 30 Mar - 20:14

t'es trop kouuuuuuuul. :fire:
welcome home. :love:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Lun 30 Mar - 21:12

bienvenue :deden:

SUBJECT A9 : THE LONELY BOY

Pseudo : c'est un secret
Copyright : americano

Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.

Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Lun 30 Mar - 22:51

OH MAGAAAAAAAD CE CHOIX :luvbz: :fire: :fall: :like: :like:
En plus tu es maton des coureurs, donc tu es mon chef (enfin théoriquement :siffle: )
Bienvenue parmi nous ! ymca
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t148-caesius-im-kind-of-over-getting-told-to-throw-my-hands-up-in-the-air

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Mar 31 Mar - 22:36

@Millicent : Merci :hi:
@Caesius : Ohwwww, mon runneur What a Face Merci beaucoup

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Mar 31 Mar - 23:24

THE MAN OF MY LIFE. KI HONG LEE. :fall: :fall:
Bienvenue parmi nous Newbie! I love you si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Bonne chance pour ta fiche!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Mer 1 Avr - 12:10

@Théna : Quel choix ! :hop: Merci beaucoup mam'zelle, je n'hésiterai pas ;)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Sam 4 Avr - 19:01

Désolé du double post, c'est pour vous dire que j'ai fini ma fiche. ;)
C'est pas la meilleur des fiches que j'ai faite mais voilà j'ai fait de mon mieux on va dire. :hi:

SUBJECT B18 : THE REBEL

Pseudo : clarke.
Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif)
uc.
Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule.
Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱

Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Jeu 9 Avr - 20:35

bienvenue ici :love:
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t327-tartare-monsters-in-my-head

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.

Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2