AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyLun 30 Mar - 12:09

GABRIEL

PRESCOTT


anciennement Uriah Penniman - ingénieur en nanotechnologies et microélectronique - Ancien membre du WCKD, désormais au Bras Droit


blocard/e ; vous vous êtes croisés dans les couloirs du wckd avant que tu ne sois envoyée et avant qu'il ne file. vous avez discuté, t'avais des rêves qu'il t'a invité à suivre. et on t'a tout enlevé, la mémoire, la liberté, on t'a jeté dans le bloc et gaby ne s'en remet pas.
wckd ; gabriel est resté presque huit ans au wckd. il était ingénieur et s'il travaillait plus souvent qu'il ne sympathisait avec les autres, il a forcément fait des rencontres.
wckd ; ma valentine. gabriel a intégré le wckd à cause à une jeune ingénieure avec laquelle il travaillait à l'époque. une fille qui lui a gentiment retourné le cerveau et qui s'appelle valentine. elle est restée au wckd mais en veut à gabriel d'être parti si vite. peut-être qu'elle l'aimait à sa façon.
bras droit ; gabriel est arrivé au bras droit il y a un peu plus d'un an. on l'utilise pour ces connaissances en ingénierie et il obéit bien sagement. tout le monde au sein du bras droit ne sait pas qu'il a servi pour le wckd mais toi, tu peux être au courant. tu peux lui en vouloir ou le trouver courageux. en tout cas, il sera plutôt mal à l'aise en ta présence...
clients ; gabriel travaille dans une boutique de réparation électronique. on y amène tout ce qui dépasse nos compétences, du remontage d'appareil photo à un ordinateur en passant par une petite voiture électronique. on y fait aussi des doubles de clés. bref, beaucoup de raisons de le croiser...



fiche par carole, electric bird, milli love. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyLun 30 Mar - 12:10

bras droit ;
tu avais ta cagoule, jessabelle, si bien que des mois plus tard, ce n'est que grâce à ta voix que gaby a su te reconnaître. tu étais dans le berg qui l'a éloigné du wckd, tu avais même parlé avec lui. et pendant les mois qui ont suivi, tu l'as surveillé, le scientifique. mais il ne t'a jamais vue avant de te voir au bras droit. / maxime, tu es brutale avec ton appareil photo. c'est ce qui t'a conduite dans la boutique de gaby, bien avant que vous ne vous croisiez au bras droit.
millicent
sandro
tobias

blocard/e
archy
louis, tu étais un garçon si attachant. gaby t'adorait. te voir étendu, ensanglanté, mort, l'a traumatisé. ta mort a été l'électrochoc pour lui rendre sa raison.

habitant ;
lorsqu'il t'a rencontrée, astrid, gaby ne savait pas que tu étais la mère de louis. il t'a vue te décomposer lorsque les informations ont parlé du wckd, il t'a vue te confier à lui. et tu lui as parlé de ton fils, gaby a alors réalisé que tu t'accrochais à un espoir fou de revoir ton fils. ton fils déjà décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyLun 30 Mar - 12:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyLun 30 Mar - 12:10

+3 à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyLun 30 Mar - 16:38

Parce que tes perso's sont toujours merveilleux, je veux un lien. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyLun 30 Mar - 17:41

t'es trop chouuue I love you

gaby avait rencontré louis (le gars qu'est mort et est arrivé en même temps qu'archy dans le laby tu sais. :mmh:) maybe il peut avoir rencontré archy aussi ? What a Face

avant d'intégré le laby, t'as inventé toute la vie d'archy ? quand il était au wckd je veux dire. :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyLun 30 Mar - 18:12

I love you I love you

je pense, oui. What a Face j'ai inventé la mort de louis if you want. :siffle:

yep, j'ai tout inventé parce que tout était libre en fait. :mdr: j'ai pu modeler son histoire comme bon me semblait. :hi: t'avais une idée ? parce que sinon, ton premier lien dans ce que tu recherches pourrait le faire. :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors

Invité
Invité


gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyMar 31 Mar - 12:37

hello belle créature :love:
(ma fiche gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 2566389428 )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyMar 31 Mar - 12:52

carole ; t'es sérieuse ? tu réponds à de longues nuits de questionnements sur "qui a pu créer cette merveilleuse fiche ?" :diabo: :love: :**:
t'avais une envie particulière ? j'connais milli de ce que tu m'en as dit mais j'ai pas encore lu ta fiche /shameonme/

ludi ; faut que j'aille lire ta fiche aussi mon dieu. t'as raconté quoi sur loulou ? parce que vu que c'est le fils de mon scénar, faut que je sache comment qu'il est mort exactement. :hi: & carrément, gaby pouvait avoir rencontré archy avant le laby itout. archy aimait bien les gens du wckd ? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyMar 31 Mar - 14:14

héhéhéhé :hi: oui c'est de moi :sisi:
sinon, je pensais à des trucs cons mais voilà gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 2125491180 le truc qu'il fasse le double des clefs ferrait que milly pourrait être une cliente régulière, étant donné qu'elle est mercenaire pour le bras droit et pour des particuliers, elle aurait besoin de ça rien :laul:
comment gaby est rentré au sein du bras droit ? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyMar 31 Mar - 16:37

bah, gaby était au wckd. il a vu que les gamins étaient envoyé dans le laby, il en a même vu un mort tué par les griffeurs qu'il avait amélioré quelques mois plus tôt. sisi le traumatisme. donc il voulait partir du wckd mais c'était pas évident. un infiltré au sein du wckd l'a certainement aidé, mais c'est un peu flou. l'idée, c'est qu'il ait reçu des consignes d'il sait pas qui et qu'il ait pu partir en berg avec des membres du bras droit sous couverture ou j'sais pas trop.
BREF il en est parti. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 2125491180 et il a déprimé pendant des mois à denver avant de retrouver son uniforme du wkcd et à l'intérieur, un petit papier avec des informations sur le bras droit. comme c'était pas super clair comment y accéder, j'ai laissé un peu ça flou histoire de m'arranger quand les informations viendraient à moi. :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Fawkes

Jazzlyn Fawkes
- WICKED IS GOOD -

Messages : 13 Avatar : pyper america smith.
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : surfin'bird.
gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 881240tumblrnizlf0j0pZ1rkpg6lo1500
Occupation : anciennement chargée de l'entrainement des blocards, elle s'occupe désormais de la sécurité de l'établissement.

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyJeu 2 Avr - 22:28

Jazzlyn est trop jeune pour avoir été ta très chère Valentine. :fou:  (Well, en calculant, ça voudrait dire qu'il aurait été attiré par une nana de 20 ans, alors qu'il en avait 36, soit 16 ans de différence, ça aurait fait beaucoup quand même.) Même si le lien était plutôt aguicheur. :bz:

Mais je réclame un lien. :hi:  Parce que Jazzlyn bosse pour le WICKED donc il est très probable qu'ils se soient croisés. J'imagine bien que Jazzlyn aurait été assez curieuse, du genre à passer sa tête par dessus l'épaule de Gabriel, en lui posant des questions pendant qu'il bossait. :siffle:  J'aime bien les trucs tordus, alors je me dis que Gabriel aurait pu finalement prendre l'habitude de voir sa tête débarquer dans son bureau, et qu'ils auraient même pu avoir leurs petits rituels : Jazzlyn qui lui emmène son café le matin pour aller le saluer, et Gabriel qui lui parle de ses nouvelles découvertes pendant qu'elle sourit parce qu'elle n'y comprend rien mais qu'elle est contente de voir la satisfaction de Gabriel. :hurt:

Aussi, avant son départ du WICKED, Gabriel aurait pu couper les ponts avec la demoiselle, car celle-ci n'a pas vraiment de morale : balancer des gosses face à des dangers mortels, ça ne lui fait ni chaud ni froid. :diabo: Surtout que maintenant, Jazzlyn fait partie du groupe chargé d'enquêter et de combattre le Bras Droit, et que Gabriel en fait justement parti. :fou:  Donc des retrouvailles pourraient être vraiment amusantes. :diabo:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyVen 3 Avr - 0:44

oh, quelle idée intéressante. :hop:
effectivement, un peu just pour valentine. mais on va s'trouver un lien super top en échange.

j'aime beaucoup l'idée des rituels, du transfert de connaissance (même si jazz n'y comprenait rien :mdr:), je suis certaine que gaby aurait adoré ça. donc à l'époque, ils entretenaient des relations amicales.
est-il possible que lors du premier envoi de gamins dans le bloc, jazz et gaby aient été ensemble. qu'il ait genre été dépassé et elle hyper stoïque par tout ça. genre "bah, pour la braise, faut bien sacrifier quelques personnes non ?" enfin, j'sais pas trop quel caractère elle a, la miss, tu me dis si je me plante.
et réalisant à quel point jazzlyn était à fond dans le wckd, gaby aurait effectivement coupé les ponts. peut-être que jazz peut désormais s'en vouloir de pas avoir calculé tout de suite que gaby était dégouté par tout ça. genre elle a pas vu qu'il prévoyait de partir alors que maintenant qu'elle y pense, c'était clair.
et oui, comme tu dis, les retrouvailles risquent d'être marrantes. :diabo: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn Fawkes

Jazzlyn Fawkes
- WICKED IS GOOD -

Messages : 13 Avatar : pyper america smith.
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : surfin'bird.
gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 881240tumblrnizlf0j0pZ1rkpg6lo1500
Occupation : anciennement chargée de l'entrainement des blocards, elle s'occupe désormais de la sécurité de l'établissement.

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyVen 3 Avr - 11:09

ouai, sans trop de soucis, Jazzlyn s'occupait de l'entrainement sportif des futurs blocards, et elle est assez fière d'elle. Pour elle, ils sont assez entraînés pour survivre dans le labyrinthe, donc elle ne voit aucune objection à les voir être emmenés là-bas, et son point de vue, c'est qu'il y aura toujours des sacrifices, donc bah... Même si ce sont des mômes, elle voit ça comme une avancée. :geek:
Donc sinon, ouai, je pense qu'elle aurait réalisé seulement trop tard que Gabriel ne supportait plus ce que le WCKD faisait, et qu'après coup, elle s'en serait voulue. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 357217962  Et maybe, elle aurait cherché à le re-contacter pour s'excuser, mais comme il aurait disparu dans la nature (nouvelle identité etc.), elle ne l'aurait pas retrouvé. :**: Anyway, si un rp te tente, moi ça me ferait bien rire de faire un rp de leurs retrouvailles, ou même un rp flashback du temps où ils étaient potes et tout, ou même du moment où il y a eu justement les premiers blocards qui ont été envoyés dans le Bloc. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 1265897009
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyVen 3 Avr - 13:13

OMG.
Oui, je veux rp flashback. Je veux qu'on joue ce moment où les premiers blocards ont été envoyé dans le bloc. Et où Gabriel se décompose en mode : qu'ai-je fait bordel de merde ? :fou:
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyVen 3 Avr - 14:33

si milli sait qu'il a été au wicked, elle deviendra toute gentille avec lui pour lui demander des nouvelles de sa nièce gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 2125491180 après, vu qu'il était pas dans l'bon département et qu'elle a été envoyée récemment, je pense pas qu'il en ait (à moi que ->) mais dans tous les cas, elle sera toute sympa avec lui au début :laul:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyVen 3 Avr - 15:55

si milli lui parle de sa nièce, il risque fortement de mal le vivre. je pense qu'il se tiendrait éloigné de toutes les histoires avec le laby parce qu'il se sent responsable et ça le fait déprimer totalement. maybe lorsque milli lui aura parlé de sa nièce la première fois, il aura totalement pété un plomb. "j'veux pas savoir, j'veux pas savoir. ils vont tous crever ces gamins, c'est des sacrifiés." :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyVen 3 Avr - 18:05

han si il lui dit ça milli va littéralement chialer :mdr: tu penses que ça pourrait être un point de rencontre ? :mmh: il la voit en position de faiblesse, elle, millicent reyes et du coup elle se sent un peu "liée" à lui dans le sens où d'ordinaire c'est la meuf qu'il faut pas chercher et qu'elle a perdu ses moyens en apprenant ça -> du coup même s'il ne peut pas trop lui apporter d'infos, elle voudrait rester avec lui un peu (je sais pas trop comment expliquer excuse mon charabia :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptySam 4 Avr - 19:22

Amande a écrit:
ludi ; faut que j'aille lire ta fiche aussi mon dieu. t'as raconté quoi sur loulou ? parce que vu que c'est le fils de mon scénar, faut que je sache comment qu'il est mort exactement. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 2515897457 & carrément, gaby pouvait avoir rencontré archy avant le laby itout. archy aimait bien les gens du wckd ? gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 1276840087

le pauvre, il s'est suicidé. :fall: ils prennent des fragiles au wckd. :red: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 2125491180 archy détestait les gens du wckd, enfin, à part quelques exceptions comme pablo par exemple et sûrement gaby. :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptySam 4 Avr - 23:58

carole ; j'crois que j'ai compris, tu me dis si je me trompe. gabriel aurait trouvé millicent en proie à la détresse et aux larmes - chose qui lui est très très très rare - et d'avoir partagé ce moment avec gabriel, milli se sentirait un peu liée à lui. right ?
si c'est bien ça, ça pourrait être top même si gabriel ne saura pas trouver les mots pour la rassurer j'pense. :kk:

ludi ; oui, j'veux bien être une exception. :hi: et t'as un copain qu'est mort tué par les griffeurs par hasard ? parce que sinon, gabriel se sentira pas aussi touché. genre il a effectué des améliorations sur les griffeurs itout donc au premier gamin mort, il s'en remettra pas. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. EmptyDim 5 Avr - 0:23

t'en es une. :hi: t'as paul (il est arrivé le même mois que louis et archy) mais si tu veux, je peux juste changer le prénom sur ma fiche et le tour est joué. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors

Contenu sponsorisé


gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gaby, oh gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gaby - on apprend de ses erreurs. et on les fuit aussi, pour le restant de sa vie.
» Dans la nuit du tombeau, les ans l'ont fait descendre ~ (w/ Heria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: RISE AND SHINE :: links-