AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix - future mère dévastée et amie trahie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
(f) au choix - future mère dévastée et amie trahie 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

(f) au choix - future mère dévastée et amie trahie Empty
Message(#) Sujet: (f) au choix - future mère dévastée et amie trahie (f) au choix - future mère dévastée et amie trahie EmptyLun 30 Mar - 12:27

astrid kennedy
ft. angelina jolie
IDENTITY CARD.

   
ÂGE : entre trente six et quarante-deux ans.
DATE DE NAISSANCE: liberté dans tu me tiens.
LIEU DE NAISSANCE: liberté dans tu me tiens.
ORIGINES : liberté dans tu me tiens.
OCCUPATION : liberté dans tu me tiens.
GROUPE : habitant mais possibilité d'intégrer bientôt le bras droit.
CRÉDIT : luchadora.

PETIT MOT : j'ai laissé beaucoup de liberté car j'aime permettre aux gens de jouer un lien plus qu'un scénario complet, surtout quand l'histoire du personnage n'impacte pas sur le lien. mais si vous avez envie que je crée davantage le personnage, je peux le faire volontiers. :)
STORYLINE
POINTS SUR L'HISTOIRE. Astrid est une femme pétillante, dynamique, motivée. C'est le genre de femme à l'aise en société, avec beaucoup d'amis, qu'on adore. Mais elle cache aussi un cœur brisé : son fils Benjamin lui a été enlevé par le WCKD il y a huit ans.

Astrid, son époux et leur fils vivaient dans une ville épargnée par la braise. Ils prévoyaient de déménager à Denver pour éviter de contracter la maladie. Astrid était absente quand le WCKD est passé chez elle. Son époux avait les premiers symptômes de la braise et il a supplié le WCKD de protégé son garçon, ce qu'ils ont fait en l'enlevant. En retournant chez elle, Astrid a découvert son époux décomposé, malade, enfermé dans sa chambre et la suppliant de partir. « C'est le WCKD qui l'a, c'est le WCKD... »
Arrivée à Denver, Astrid n'a jamais plu eu de contact avec son époux. Elle lui en a voulu d'avoir laissé ça se produire. Elle s'est installée et a repris sa vie. En apparence, elle va bien, même si on ne sait rien d'elle. Elle est très secrète. Mais dès qu'elle entend parler du WCKD, elle fuit ou s'effondre. Elle a peur pour son fils, sans savoir qu'il est déjà décédé. (son fils est le renommé Louis envoyé au bloc A le premier mois de la première année)

Points à respecter, le reste est libre :
-Astrid n'a jamais été riche. Elle a toujours été une bosseuse.
-Elle a eu son fils au minimum à 19 ans. Ca dépendra de l'âge que vous lui donnerez mais Benjamin aurait eu 17 ans aujourd'hui. Il est décédé à l'âge de 15 ans.
-Son mari est certainement mort à l'heure qu'il est, mais elle n'en sait rien.

quelques traits de caractère : dynamique + secrète + sociable + dévastée + maternelle + impulsive + naturelle + bornée + astucieuse + peut parfois trop vite baisser les bras + compatissante + ...
RELATIONS
gabriel prescott ft johnny depp › Gabriel et Astrid se sont rencontrés par hasard dans la boutique où est employé Gabriel. Elle venait faire faire un double de ses clés. La morosité de Gabriel n'a en rien entaché la bonne humeur d'Astrid. Elle est restée avenante, souriante, autant qu'elle pouvait l'être jusqu'à ce que la télévision passe des informations sur le WCKD. De la propagande. Tous les deux ont levé la tête, le visage de Gabriel s'est teinté de tristesse et de culpabilité quand celui d'Astrid a rougi de colère. Elle est partie sans payer, sans sa clé, sans son porte-monnaie laissé sur le comptoir. Elle est revenu quelques jours plus tard ; Gabriel était toujours là, avec toutes ses affaires. Ils ont parlé, elle lui a confié ses secrets, ses sanglots. Il ne s'y attendait pas mais il a accepté de recevoir ce fardeau. Ils sont devenus amis. Et un jour, elle lui a décrit son fils. Une description parfaitement cohérente avec un enfant qu'il a vu grandir au WCKD, qu'il a vu mourir au WCKD. Benjamin est Louis. Louis, tué par un griffeur avant même que la boîte ne remonte.

Gabriel et Astrid sont amis, désormais. Avec toute la complexité que cela implique. Car ce qu'Astrid ne sait pas, c'est que Gabriel travaillait au WCKD. Il a conçu, inventé, amélioré, les épreuves que le WCKD a fait subir à son fils. Il est responsable de la mort de Louis. Et ça non plus, elle le sait pas. Gabriel ne veut pas lui révéler que son fils est mort. Parce qu'Astrid est une amie, parce qu'il veut la protéger, se protéger lui-même aussi. Mais comment réagira-t-elle quand elle apprendra qui est vraiment Gabriel, ce qu'il a fait, ce qu'il lui a caché ?
   
pseudo › Et Epigonus quidem amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans. Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.
   
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
(f) au choix - future mère dévastée et amie trahie 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

(f) au choix - future mère dévastée et amie trahie Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) au choix - future mère dévastée et amie trahie (f) au choix - future mère dévastée et amie trahie EmptyLun 30 Mar - 12:27

les attentes
wicked is good
Coucou toi qui a lu le scénario.  :**:
Je suis ravie qu'Astrid t'intéresse. Je sais qu'elle a pas une histoire très drôle et que l'évolution n'est pas la plus positive possible mais un peu de drama, ça fait du bien de temps en temps, non? :hi: En tout cas, elle promet des rps palpitants tant avec Gaby qu'avec les membres du Bras Droit qu'elle finira par rencontrer.

Bon, venons-en aux négociations possibles ou pas..
.
   - Pseudo : Totalement négociable. J'ai trouvé un prénom parce qu'il le fallait bien.  :diabo: Mais du moment que le prénom et le nom sont lisibles, sans accents de partout ni voyelles multipliées, tout me va.  :siffle:
   - Avatar : Totalement négociable aussi. Il n'y a pas d'écart maximum ici, du moment que l'actrice convient à l'âge que vous lui donnerez, tout ira bien. J'ai donc pensé à Angelina Jolie, à Kate Winslet, Kate Beckinsale, Lena Headey, Julie Benz... mais vos choix seront les miens.  :love:
   - Histoire : Les points que j'ai rédigés ne sont pas négociables. Le prénom du fils, l'âge qu'il avait quand il s'est fait enlever, sont libres. Il faut qu'il soit resté quelques années au WCKD quand même, songez-y. ;) Et si vous avez d'autres idées qui amènent au même résultats, n'hésitez pas à m'en faire part.  :sisi:
   - Lien(s) : On touche pas au lien Astrid/Gaby. C'est une des relations les plus tordues que j'ai jamais joué je crois. :mdr: Après, à voir avec vous si ce lien dérive sur un début d'histoire d'amour avant d'exploser ou pas.  :swag:
   - Présence/RP : Pour la présence, je ne suis pas bien chiante. Un RP par semaine, ça me va. Je sais que l'IRL prend du temps donc je bataillerai pas là-dessus du moment que vous ne lâchez pas Astrid une semaine après l'avoir prise.  (f) au choix - future mère dévastée et amie trahie 357217962  Je serai néanmoins intransigeante sur l'orthographe. J'ai besoin d'un(e) partenaire qui écrive sans trop de fautes d'ortho et de syntaxe. Ca arrive, bien évidemment, mais pas à chaque mot, pas à chaque phrase. S'il vous plaaaaît.  :thx:

En tout cas, si tu prends Astrid, je t'aimerai toujouuuurs parce qu'on se jouera les rps les plus dramatiques de la Terre (f) au choix - future mère dévastée et amie trahie 2125491180 . Bref, jotem déjà.  :deden:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) au choix - future mère dévastée et amie trahie Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) au choix - future mère dévastée et amie trahie (f) au choix - future mère dévastée et amie trahie EmptyLun 30 Mar - 15:16

:hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
(f) au choix - future mère dévastée et amie trahie 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

(f) au choix - future mère dévastée et amie trahie Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) au choix - future mère dévastée et amie trahie (f) au choix - future mère dévastée et amie trahie EmptyLun 30 Mar - 21:30

OH MON DIEU. :hop:

ravie que le scénario t'aie plu. emily est parfaite. :**:
n'hésite pas à me mp si tu as des questions.
love love sur toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) au choix - future mère dévastée et amie trahie Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) au choix - future mère dévastée et amie trahie (f) au choix - future mère dévastée et amie trahie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix - future mère dévastée et amie trahie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un future membre est là !
» (m/libre) AU CHOIX ○ it's an unforgettable feeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: HAVE YOU SEEN THIS SHANK-