AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question pour Aria -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Brave Princess
Invité

Message(#) Sujet: Question pour Aria - Lun 30 Mar - 20:33

Bonsoir beauties, :hehe:
Je zieute le forum depuis le début de soirée mais, j'hésite encore niveau personnage. Alors ma question est toute simple ; je me demandais si la Miss Aria (Chloe Moretz) recherchait des liens en particulier?
Merci d'avance pour toute réponse!
Revenir en haut Aller en bas

SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.

Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

Message(#) Sujet: Re: Question pour Aria - Mar 31 Mar - 12:50

oh mon dieu :fire: :fire: :fire: tu as atteint un niveau de cutance extrême là :bave: :diabo: :diabo: jamais on m'avais fait cette proposition je hurle :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: alors, déjà, merci de t'intéresser à mon perso :**: et pour ce qui est des liens, je suis ouverte à tout I love you j'ai cru comprendre que tu voulais jouer un homme entre 25 et 40 ans ? I love you tu pourrais peut-être jouer le frère d'aria, qui a chopé la braise et qui en est aujourd'hui au stade 1 ? :luvbz: il est pro-bras droit   aria et lui avaient une relation assez complexe, très fusionnelle mais tout de même assez difficile (je t'expliquerai tout si tu veux :fou: ) ou alors son second frère, qui travaille au bras droit, car il est n'est pas atteint de la braise ohlàlà  :hi: ou alors il pourrait travailler au wckd ? :diabo: :diabo: mais vraiment, quoi que tu propose je suis vraiment ouverte à tout pour un lien de fifou :red: :cara: :deden:

cold be hand and heart and bone and cold be sleep under stone : never more to wake on stony bed, never, till the sun fails and the moon is dead. in the black wind the stars shall die, and still on gold here let them lie, till the dark lord lifts his hand over dead sea and withered land.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game

Question pour Aria -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1