AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arsenic
Invité


Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! Empty
Message(#) Sujet: Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! EmptyMar 31 Mar - 16:00

Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! Tumblr_m4wsjxeoBI1qe7736o1_500


Bonjour, Bonsoir la populas  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 3478061573  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 3478061573  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 3478061573 (oooh j'aime vos smileys  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 2741238247  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 735660454  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 2253128881  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 1454190897 anyway Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 2125491180) faîtes pas attention au titre HS c'est tout moi  :mdr:

Alors déjà congratulations  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 2807876451  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 1512186424  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 1512186424 superbe forum, j'adore les headers aléatoires trés réussits  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 4099342257 puis un projet maze runner forcément ça donne envie  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 2127250732 ça offre plein de possibilités on aimerait tout jouer  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 189660584  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 3237597645  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 3237597645  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 1265897009 et du coup bah j'ai pas mal d'idées  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 4047412771 j'ai fait un premier tri de mon côté (vous avez vu comme je suis une potentielle membre modèle déjà  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 3494161149 /pan/) mais il m'en reste majoritairement deux et je sollicite votre aide mes petits bichons  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 584860089  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 584860089  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 2412940493 staff, membres, cochons-ailés je prend tout  :hudgehug: pas de discrimination chez moi Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 1499079645 Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 2125491180

Mais auparavant j'ai quelques petites questions de rien tout  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 213738508  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 1272527569 je m'excuse d'avance si la réponse se trouve quelque part sur le forum, j'ai bien pris connaissance de toutes les annexes mais peut-être que j'ai lu trop vite ou quoi car je n'ai pas trouvé de précisions sur certains points il me semble  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 3181440122

- Tout d'abord, si j'ai bien compris (oui parce que moi être un peu lente aujourd'hui  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 950376343) les blocards (limités au nombre de 21) sont enfermés dans leur petit bloc (jusque là tout ce qu'il y a de logique me direz-vous :mdr:) et séparés en deux c'est ça ? D'un côté le groupe des femmes et de l'autre le groupe des garçons. Donc en suivant cette logique si j'ai tout pigé, si l'on choisi d'incarner un blocard femme on sera cantonner à ne jouer qu'avec des femmes et seulement 20 autres personnes en fait ? Et idem pour les mecs ?  :mmh: Je pose la question parce que l'idée de jouer un blocard me tentait bien de base mais je n'aime pas être limitée dans mes liens ou l'espace de jeu et là bah... ça réduit vraiment beaucoup les possibilités  :mdr: sexe limité (l'un ou l'autre), nombre limité, et bien sur lieux (mais ça bon normal étant donné que le but du truc est d'être enfermé  :diabo:  :diabo:)  

- Ensuite, toujours sur les blocards, j'ai aussi compris qu'il y avait un mois d'arrivée pour chacun(e)  :mmh: mais au niveau de l'âge comment ça se passe ? Ils ont forcément en dessous de 21 ans oui, mais à quel âge environ les retire-t-on de leur famille, de leur quotidien pour les foutre dans le labyrinthe ?  :mdr: J'ai lu je ne sais plus où (mémoire de poisson rouge je vous avais prévenu  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 3587282366) qu'il y avait un "entraînement" pour les blocards avec le Wicked avant de les éjecter dans la fosse aux lions en gros  :diabo:  :diabo:  :diabo: à quel âge était cet entraînement et combien de temps dure-t-il ?

- Au sujet du virus de la Braise, je voulais savoir si le rôle du Wicked dans sa propagation de celui-ci était connu de la majeure partie de la population? Je veux dire c'est de notoriété public qu'ils ont voulu zigouiller les populas du "tiers-monde" pour sauver les autres et que ça a foiré menant l'humanité à sa perte ou c'est justement secret défense ?  :mdr:

J'en avais d'autres il me semble mais jles ai oublié en route  :mdr:  :mdr:  :mdr: "bonjour je suis un boulet oui toutafay  :kk:" passoooons  :mdr: du coup je demande à présent votre aide au sujet du personnage :fou:  :love:  :love: voir vers quoi il serait plus judicieux de me diriger  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 2345391748 ce qui favoriserait des liens  :hop:  :hop:  :hop: bref ce qui est plus intéressant quoi  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 411435612 puis comme j'hésite aussi pour l'avatar je pensais demander votre avis également là-dessus  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 406464822 (et là vous vous dîtes : ouais en fait la fille totale touriste kwaaa  :diabo:  :diabo: OBJECTION votre honneur que nenni   :red:  :red: ouais bon j'avoue  :cache:)


➜ Dans un premier temps je pensais faire une blocarde, âgé de 17 ans environ (je me suis pas encore décidé avec précision mais ce sera par là) récemment arrivée (donc je pense déjà la deuxième année dans les derniers mois  :mmh:) sa mère s'est suicidée quand elle était enfant, elle ne s'en souvient pas très bien (je veux dire même du temps où elle avait ses souvenirs quoi  :mdr:) mais elle sait qu'elle a contracté la Braise et a préféré faire hara kiri quoi Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 2125491180 Ses parents étaient des chercheurs pour le Wicked (son père le serait toujours d'ailleurs) et donc il croit profondément aux valeurs que défendent le Wicked et avec lui pas besoin de rafle  :mdr:  :mdr: il a offert ses filles en cobayes pour l'avancée de la science grosso-modo  :siffle: (oui il est un peu taré sur les bords  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 3587282366) Du coup oui je l'ai pas formulé mais la jeune fille avait une soeur plus précisément une jumelle, l'une est immune l'autre non. Donc un peu jack pot pour le Wicked histoire d'étudier ces différences génétiques étranges  :hi: je pensais justement au fait qu'elles ont toutes les deux été envoyées dans le bloc mais à des périodes différentes. La jumelle 1 aurait été la première mais elle est morte dans le labyrinthe (transformation surement). Suite à cela la jumelle 2 a été expédiée à son tour dedans (sans souvenirs of course)  :mmh: et elle pour le coup est très différente de sa soeur, c'est pas une coureuse ou quoi, elle est un peu renfermée, très discrète, je pensais la faire cartographe s'il reste de la place  :mmh: parce que je la vois totalement prise dans ses dessins en règle générale, dans son petit monde quoi  :mdr: elle souffre de sévères TOC et de manière générale est un peu névrosée sur les bords  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 3587282366 d'ailleurs elle dort pas bcp c'est une insomniaque  :fall: bref elle est un peu bizarre, genre la Freak du bloc quoi  :mdr:  :mdr: et là pour l'avatar alors comme je suis plus mannequins normalement je pensais à Matilda Price, Josephine Skriver, Victoria Lee ou encore Anna Speckhart j'hésites pas mal :mmh:  :mmh:

➜ Ma deuxième idée serait de jouer un agent du Wicked avec Lyndsy Fonseca  :luvbz:  :luvbz:  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 2629744996 elle aurait environ 25/26 ans je pense par là  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 4047412771 et ne serait pas chercheuse mais plutôt dans la sécurité, dans la milice du Wicked je ne sais pas trop  :mmh: peut-être à l'entraînement des recrues justement  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 2762899529 Elle suit un peu aveuglement l'organisation croyant les valeurs qu'ils véhiculent, elle partage les idéaux du Wicked et pense dur comme fer qu'ils sont la solution pour l'avenir de l'humanité. Elle ne voit pas spécialement de problèmes d'éthique au Labyrinthe parce qu'elle est très "la fin justifie les moyens" Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 2125491180 Cela s'explique à cause d'un passif chargé, comme bcp de monde elle a perdu des proches à cause de la Braise, ses parents dans un premier temps et sa jeune soeur (du moins c'est ce que le Wicked lui fait croire pour motiver les troupes disons  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 1454190897 sa soeur a en réalité été raflée et envoyée dans le bloc), du coup tout ce qui peut apporter un potentiel remède à ce virus bah elle prend quoi  :mdr: Elle a également un frère dans le camps adverse donc du côté des bras droit qui a changé de camps quand il a découvert que la Braise a été diffusé par le Wicked. De son côté elle refuse d'ouvrir les yeux, par peur, incertitudes. C'est un peu une affaire de famille qui tourne mal quoi  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 2345391748 d'une fratrie éparpillée. Elle fait confiance aux mauvaises personnes et ne se rend pas compte que Le Sauveur de l'humanité est en fait celui qui à l'origine a tout fait foirer quoi  :diabo: (bien sur l'idée ne fonctionne que si ce n'est pas de notoriété public que c'est le Wicked qui est à l'origine de la braise, d'ailleurs si c'est le cas je comprend pas qu'il y a pas eu d'émeutes depuis le temps et le nombre de victimes hein  :mdr:)


Bref je vais m'arrêter là parce que personne ne va avoir le courage de lire  :cache: Donc voilà, dîtes moi ce qui est possible, ce qui n'est pas faisable, si vous avez des idées je suis preneuse, pour les liens aussi évidement  :hop:  :hop:  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 1512186424 je vais réfléchir de mon côté pour voir si d'autres questions me viennent  :mmh: D'autre part mes perso ne sont pas figés, je vais surement modifier des choses, peaufiner ect.. Donc si vous recherchez quelque chose de précis je peux peut-être l'incorporer ect.. Je suis super ouverte à toute suggestion en fait donc OPEN BAR  :string:  Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 1499079645  :hudgehug:  ymca  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! EmptyMar 31 Mar - 17:02

bonjour à toi petit invité Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 3181440122 sache que ton intérêt pour le forum nous remplit de bonheur là :deden: je vais essayer de répondre à tes questions :mdr:

- les deux blocs sont parfaitement séparés jusqu'à nouvel ordre. la réunification des blocs se ferra sous peu, il s'agira de l'objet d'une intrigue mais jusque là, ce sont bien des murs de vingt kilomètres de haut qui les séparent :**: (on va pas fermer l'espace de jeu haha, tout évoluera Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 2566389428 ) (et si l'idée te tente toujours de jouer un blocard, nous serons heureuses :fall: on manque de testostérone dans ce bloc :mdr: )
- les enfants qui sont prévus pour aller dans le labyrinthe sont arrachés de leurs familles/de l'orphelinat/de l'hôpital/de n'importe où à partir de 8/9 ans, vers l'âge ou les capacités cérébrales sont un peu plus remarquables (plus tôt, c'est un peu jeune quoi ->) et jusqu'à leur date d'envoi au laby, ils sont entraînés et testés, suivent des cours/entraînements tout ça. le wicked fait la garderie intelligente quoi :mdr: leur entraînement dure donc du moment où ils rentrent jusqu'à leur arrivée au laby.
- pour le wicked qui a créé la braise, mmh en fait c'était surtout un accident de leur part et maintenant ils cherchent à réparer leur gourde avec les épreuves :mdr: donc je pense pas que tout le monde le sache, idem, personne n'est au courant pour les épreuves et de manière générale la majorité des gens ont une confiance totale en le wicked pour trouver un remède, ils les croient bien sagement en train de faire des bubulles dans leurs tubes à essais :mdr:

en ce qui concerne tes idées, j'ai bien peur de devoir te mettre un stop, surtout pour la blocarde en fait :mmh: déjà l'immunité sur le forum est le fruit du hasard, on ne décide pas qui est immune et qui ne l'est pas (et encore, les blocards ne le savent pas encore), en fait nous avons mis en place un dé qui fait l'effet de sélection, pour rester quand même cohérent avec le livre (adieu 1% d'immunes Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI ! 2125491180 on en est plutôt à 20/30% sur le forum donc voilà). pour l'idée des jumeaux, juste pour prévenir qu'il y avait déjà volt & franklin qui sont deux faux-jumeaux. etttt l'idée que la twin de ta jolie demoiselle soit décédée, à moins qu'elle ne fasse partie de cette liste où sont indiquées les filles mortes depuis le début de l'aventure, on a tellement peu de places que le fait d'en faire encore mourir une nous ferrait mal aux fesses :mdr: le bloc b est en train d'exploser ->. et, juste comme ça, je te conseille de zieuter ce sujet qui recense les postes libres dans les deux blocs. (et pitié, pas encore des parents qui envoient leurs enfant à l'abattoir aka le labyrinthe, à croire qu'ils sont tous aussi barbares que ça omg :mdr: )
et mon dieuuu lindsy en agent du wicked, la grande classe :love: et la sœur rafflée et envoyée au bloc, pourquoi pas, ça peut pas être un frère ? :mdr: vraiment, le bloc b explose à ce rythme là on aura plus de place -> sinon pourquoi pas, fais juste attention du coup, le wicked ne crie pas sur tous les toits que la braise a été créée par leurs soins (tu peux lire ce topic pour + d'infos sur le wicked/braise).
j'ai une grosse préférence sur ton agent du wicked (on manque aussi de wicked sur le forum :mdr: on a limite plus de fondus que de wicked omg :laul: )

en tous cas, j'espère que tu veux toujours nous rejoindre malgré les quelques restrictions et dans tous les cas, on a hâte de te voir :love: (j'espère aussi avoir répondu correctement à tes questions ->)
Revenir en haut Aller en bas
 

Il était un ptit homme appelé guilleri CARABI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il était une fois un gif. (2.0)
» il était une fois un gif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: JEUNE BLOCARD RECHERCHÉ-