AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - love, it's not an emotion. it's a promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
(M/LIBRE) RICHARD MADDEN - love, it's not an emotion. it's a promise. Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN - love, it's not an emotion. it's a promise. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - love, it's not an emotion. it's a promise. (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - love, it's not an emotion. it's a promise. EmptyJeu 2 Avr - 22:08

prénom fergusson
ft. richard madden
IDENTITY CARD.

ÂGE : 28/29 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Lakewood, Colorado, jj/mm/aa
ORIGINES : Américain, mais vous pouvez en rajouter si le coeur vous en dit.
STADE : 1
OCCUPATION : Il est à l'hôtel des fondus à Denver, donc je ne sais pas trop. Au choix (a)
GROUPE : Fondu
CRÉDIT : tearsflight, tumblr
STORYLINE
POINTS SUR L'HISTOIRE. Je souhaite que l'histoire reste relativement libre. Cependant, ayant parlé de Monsieur Fergusson dans ma présentation, il y a quelques points à respecter.

+ Son enfance, toussa toussa, sont au choix. Comment il est arrivé à Denver pendant son enfance, sa croissance, son métier avant d'être atteint par la Braise.
+ Il a rencontré Connie au supermarché. Il l'a aidé à attraper une boîte de conserve de flageolets puis l'a accompagnée dans tout la magasin pour aider la brunette et ça était le coup de foudre.
+ Ils se sont mariés, bien évidemment. Je pense qu'ils devaient avoir 24/25 ans et dans la foulée, hop, ils ont une fille qu'ils ont appelée Olivia.
+ Olivia a été atteinte par la Braise et est morte de suite de la maladie à l'âge d'1 ans et demi. Ca a été un véritable drame pour le couple mais ça ne les a pas éloigné. Ils ont été très soudé pendant cette épreuve. C'était il y 6/7 mois.
+ Pour son métier, il n'en parlait pas beaucoup à sa femme. Elle ne connaissait pas réellement ses activités, alors je vous laisse vraiment ça au choix. Il est parti 1 semaine en dehors de Denver, récemment, et c'est pendant cette période qu'il a attrapé la braise à cause d'un(e) fondu(e) . Quand il est revenu, il s'est fait diagnostiqué au poste de dépistage de l'entrée de la ville et a été emmené à l’hôtel des fondus après une période de quarantaine. la manière dont il a vécu tout ça, est à votre choix. Je le vois comme étant quelqu'un qui sourit tout le temps , surtout pour éviter d'inquiéter sa femme. Donc, au choix. ^^
+ Sa femme travaille désormais au WICKED pour aider à trouver le remède qui le soignera. Avant elle travaillait à l'hopital de Denver. L'avis de Monsieur sur le WICKED peut être totalement différent de celui de sa femme qui est pro-wicked. Mais même si il est pro-bras droit, je ne pense pas qu'il puisse reprocher à sa femme son choix de rejoindre le WICKED pour le sauver. Il aurait très certainement fait la même chose, malgré son avis personnel si les rôles avaient été inversés.

Pour le caractère, il reste libre mise à part le fait, comme je le disais plus haut, il est très compréhensif et un peu secret, toujours à sourire pour éviter d'inquiéter les personnes qui lui sont chères.

Je vous mets en spoiler les parties de mon histoire qui parle de notre fondu préféré :

Spoiler:
RELATIONS
connie fergusson › Sa femme, la seule et unique qui a toujours su donner de la chaleur dans sa vie. Leur rencontre fut des plus banales et pourtant c'est grâce à une boîte de conserve contenant des flageolets que leur histoire a commencé. Amoureux comme au premier jour, ils ont rapidement franchi les étapes de toutes relations sérieuses et ont fondé leur petite famille. Malheureusement, la vie semble se moquer du bonheur éphémère qu'elle leur avait accordé. Après leur avoir enlevés leur petite fille, voilà qu'elle tente de prendre à son tour le mari de Connie, en lui donnant la pire maladie du monde. Bien qu'ils eurent réussi à se relever de la terrible épreuve, en y ressortant plus que unis, rien n'est moins sûr pour cette douloureuse épreuve qui les attend. L'un malade, ne courant qu'à sa propre perte. L'autre faisant de la maladie de son mari, son combat de tous les jours.  Les jours qui arrivent, s'annoncent durs mais il est hors de question pour Connie d'abandonner son mari dans cette maladie qui le ronge un peu plus chaque jour. Ils se sont promis d'être là pour le meilleur comme pour le pire, jusqu'à la mort les sépare. Et bien, les tourtereaux, le pire sonne à votre porte.

Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
(M/LIBRE) RICHARD MADDEN - love, it's not an emotion. it's a promise. Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN - love, it's not an emotion. it's a promise. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - love, it's not an emotion. it's a promise. (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - love, it's not an emotion. it's a promise. EmptyJeu 2 Avr - 22:08

les attentes
wicked is good
Aloha  :deden: Tout d'abord merci d'en être arrivé jusque là, je suis flattée  :cara: Voilà la partie la plus chiante de tout scénario, alors je promets d'être la plus brève possible.  :mdr: .
- Pseudo : Le nom n'est évidemment pas négociable. (merci captain obvious  :siffle:) Le prénom est au choix. J'aime beaucoup les prénoms qui sortent un peu de l'ordinaire, qui change du James habituel. Faites vous plaisir et surprenez moi !
- Avatar : Richard Madden est négociable. Même si Jenna/Richard sont juste trop canons ensemble. Bon après, si vous aimez pas Richard, je peux pas comprendre, donc proposez moi vos bruns. Mais je me réserve un droit de veto. Après Richard, je pensais à Sebastian Stan l'amour de ma vie  :love: Donc voilà. Loin de moi l'idée de vous influencer  What a Face Y'a aussi Samuel Anderson qui n'a strictement rien n'avoir avec les deux précédents juste parce que OSWINK BABY  :luvbz:
- Histoire : Tout ce qui n'est pas précisé est à votre guise. (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - love, it's not an emotion. it's a promise. 584860089
- Lien(s) : Lien non négociable vous vous en doutez. Ils s'aiment de toute leur âme. Avant c'est le pays des bisounours, plus maintenant. J'ai hate de voir ce que ça va donner en rp. Avec un Richard malade qui va devenir de plus en plus agressif, ce qu'il n'est pas à la base, en paradoxe total avec ses sentiments pour Connie qu'il ne souhaite pas blesser et une Connie persuadée qu'elle finira par trouver un traitement.  :fire:  
- Présence/RP : Je demande pas un truc de fou. Juste le minimum requis par le forum, moi-même étant très surchargée IRL.  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - love, it's not an emotion. it's a promise. 3622267303
Pour le rp, je préfère les rps qui sont de qualité et qui ne font que les 15 lignes demandées par le forum avec une orthographe correcte (s'il vous plait pas de sa à la place de ça x.x) aux rps de mauvaises qualités, faisant 6000 mots et avec une syntaxe à s'en brûler les yeux.  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - love, it's not an emotion. it's a promise. 2307339604 Pour vous donner un ordre d'idée, mes rps tournent généralement entre 700 mots et 900 mots. Il est rare que j'en fasse plus, mais c'est possible.  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - love, it's not an emotion. it's a promise. 3960911647

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, on fera des bbs mi-fondu mi-pro-wicked  :hi:  :bz:  à bientôôôôt  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - love, it's not an emotion. it's a promise. 2740939904
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre
 

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN - love, it's not an emotion. it's a promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) Jessica Alba | we were everything but we lost it.
» (m/réservé) sam claflin + love, i have wounds only you can mend.
» (LIBRE BLOCARDS) we're all in this together.
» (m/libre) douglas booth
» (f/libre) hailee steinfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: HAVE YOU SEEN THIS SHANK-