AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (m/libre) diego barrueco ▼ i'll never forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  Empty
Message(#) Sujet: (m/libre) diego barrueco ▼ i'll never forget you. (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  EmptySam 4 Avr - 15:25

noa koskinen
ft. diego barrueco
IDENTITY CARD.

ORIGINE DU PRÉNOM : noa, issue du nom du grand savant, nicolas copernic. il est célèbre pour avoir développé et défendu la théorie de l'héliocentrisme selon laquelle le soleil se trouve au centre de l'univers et la terre tourne autour de lui contre la croyance répandue que cette dernière était centrale et immobile. trois initiales s'extirpant d'un simple prénom. nicolas.
VÉRITABLE PRÉNOM : Åke, prénom finlandais.
ÂGE : dix-neuf ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : helsinki, finlande, jj/mm/2015
ORIGINES : finlandais.
DATE D’ARRIVÉE AU BLOC : novembre, seconde année.
OCCUPATION : coureur.
GROUPE : blocards.
CRÉDIT : bazzart.
STORYLINE
POINTS SUR L'HISTOIRE.
∆ né en finlande, il n'a jamais pu renier cette premier langue qui constitue son identité. aussi, son accent demeure particulièrement marqué.
∆ il n'a pas eu une vie facile, noa. mais, la seule qui parvint à l'embellir fut aísa, cette petite fille qu'il trouva dans la neige, pleurant à chaudes larmes la perte de ces êtres qu'elle aimait tant.
∆ noa attira toujours le regard du monde, il était comme ça, d'une attractivité légendaire, un charme sans faille et un sourire accroché à son visage. lui et sa belle gueule, ils ont fait le tour des cœurs. les détruisant les uns après les autres. sauf celui de sa jolie aísa, la seule qu'il aima jamais, comme une petite sœur et bien plus encore.  
∆ il ne cessa jamais de la protéger. jusqu'au jour où il fut trop tard, jusqu'au jour où le wicked sema troubles et malheurs dans leur existence, jusqu'au jour où ils furent définitivement séparés dans un nuage de larmes et de cris.

(l'enfance, son histoire, sa famille, tous les détails n'étant pas précisé sont libres)
RELATIONS
aísa heikkila›

" prends ma main, ma euphé'. ne la lâche pas."
elle était comme ça, sa euphémia. un peu déchue, un peu perdue, avec ses grands yeux océans fixant des vides et des vertiges. lorsqu'il la contemplait, il s'embrasait littéralement. comme un vague feu de camp éclairé au loin. la seule qu'il aima jamais, ce fut cette délicate poupée. brisée par le temps, brisée par la glace, il était son seul protecteur, le seul qui se préoccupa jamais d'elle.
il la sauva plus d'une fois, du monde et d'elle, surtout.
il l'aimait, il l'aimait à en crever. il aurait tant souhaité l'embrasser, avant qu'elle ne le quitte. pour l'éternité.
et il savait qu'elle l'aimait aussi, elle le cria cette nuit-là, alors qu'ils les séparaient. elle le hurla dans le silence de son regard amer, partant à la renverse. à cet instant, lorsque il l'aperçut, là, emporté chez le diable, il su qu'il ne la reverrait jamais. il su qu'elle n'allait pas tenir, qu'elle allait se détruire.
à des millions d'années lumières, ils vont imploser, exploser.
un feu de joie dans toute sa splendeur fade.

ils sont séparés physiquement, mais plus que tout, mentalement. l'oubli est le pire des fardeaux dans l'amour de deux gamins perdus dans la foule, cherchant à retrouver la main de leur seule âme.

mais, ils restent là, sans aucun souvenir, aucun appui, aucun plaisir, si ce n'est ce sentiment amer sur la langue d'avoir aimée et d'être aimée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/libre) diego barrueco ▼ i'll never forget you. (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  EmptySam 4 Avr - 15:37

les attentes
wicked is good
hey toi qui lis ce scénario  :**:
déjà, merci de t'intéresser à mon noa, il est un personnage très important dans l'histoire de ma aísa  :girl: passons aux infos darling  :hop:
.
- Pseudo : j'aimais beaucoup ma trouvaille, et puis omg, le prénom noa, j'adooore quoi  (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  2253128881 concernant le nom de famille, il s'agit d'un nom finlandais  (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  4099342257 mais si vous en avez un meilleur en tête, s'il est finlandais, n'hésite pas à modifier  (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  665764251
- Avatar : diego, diego, c'est juste the beau goss  (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  1512186424  (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  2532799898 me dis pas que tu l'aimes paas ?  (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  2566389428 bon, si vraiment, tu ne peux pas voir la tête de ce dieu vivant en peinture, n'hésite pas à me mpotter, je peux parfois être gentille  (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  3960911647
- Histoire : comme dis dans la fiche, tout ce qui n'est pas précisé est libre.  (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  4099342257 mais je tiens à son enfance avec aísa qui a donc joué un rôle très important dans sa vie. à elle seule, elle constitue toute sa famille.  (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  3622267303
- Lien(s) : pour le lien, il n'est bien sûr pas modifiable sauuuf si vraiment un détail vous dérange  (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  3494161149 en tous cas, tu auras besoin de ma fiche pour mieux cerner leur relation  (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  1512186424
- Présence/RP : je sais je sais, nous avons tous une vie alors je ne vais pas jouer les chiantes  (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  2762899529 si tu viens au minimum deux fois par semaine, je t'aimerais jusqu'à la fin de tes jours  :hehe: au niveau rp, je ne demande pas du shakespeare, simplement, comme il s'agit d'un lien majeur pour moi, je demande tout de même une jolie plume, en limitant un maximum les fautes  (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  2253128881 mais, je te fais confiance  :hudgehug:

voili voilouuu  (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  3181440122 merci d'avoir lu mon scénario, je te neeem  (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  103131078 si tu le choisis, je te dessinerais un plan de la sortie du labyrinthe mouhahaha  (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  2521624487
bisouilles  (m/libre) diego barrueco  ▼ i'll never forget you.  4099342257  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) diego barrueco ▼ i'll never forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Xavier Samuel + you promised me to help me
» (m/libre) AU CHOIX ○ it's an unforgettable feeling
» (M/LIBRE) Ian Somerhalder ♦ I m a promise
» (f/libre) hailee steinfeld
» (F/libre) Jessica Alba | we were everything but we lost it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: ARCHIVES-