AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

horia ✮ soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SUBJECT B17 : THE HONEST

Pseudo : StarCrossed
Copyright : PrimBird

Occupation : Maton des Bâtisseurs

Message(#) Sujet: Re: horia ✮ soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Dim 5 Avr - 1:27

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour l'écriture de ta fiche, je vois que tu es déjà bien avancée :deden:

Au plaisir de se voir en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t244-im-gonna-survive-with-my-head-held-high

VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.

Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

Message(#) Sujet: Re: horia ✮ soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Mar 7 Avr - 17:58

Bienvenue I love you

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240

SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)

Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

Message(#) Sujet: Re: horia ✮ soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Mer 8 Avr - 12:52

adèle :fall:

bienvenue, bonne chance pour ta fiche :love: :hop:

Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own

SUBJECT B18 : THE REBEL

Pseudo : clarke.
Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif)
uc.
Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule.
Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱

Message(#) Sujet: Re: horia ✮ soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Jeu 9 Avr - 20:30

une déesse du graphisme :love: :hi: :fall:
Bienvenue ici :love:
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t327-tartare-monsters-in-my-head

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: horia ✮ soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Mer 15 Avr - 10:08

coucou, cela fait plus de 7 jours que tu as commencé ta présentation, as-tu besoin d'un délai ? :love:

SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).

Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

Message(#) Sujet: Re: horia ✮ soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Sam 18 Avr - 19:56

horia ça me fait penser à heria. :love: excellent choix d'avatar. I love you
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :girl:

In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. And the cries from the s t r a n g e r s out at night they don’t keep us up at night we have the curtains drawn and closed. We all are living in a dream, but life ain’t what it seems. Oh everything’s a mess. But I wanna dream, leave me to dream. / ONEREPUBLIC.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121

SUBJECT B8 : THE AVENGER

Pseudo : amortentia (morgane)
Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur

Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire
Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture

Message(#) Sujet: Re: horia ✮ soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Sam 18 Avr - 21:03

je crois que c'est la première fois que je vois adèle sur un forum alors en blocarde + torcheuse, on s'épouse ?I love you :love: ce personnage a l'air de tout péter I love you
bienvenue :love:

deep in the ocean, dead and cast away, where innocences burn in flames, a million mile from home, i'm walking ahead, i'm frozen to the bones, i am a soldier on my own, i don't know the way, i'm riding up the heights of shame, i'm waiting for the call, the hand on the chest, i'm ready for the fight and fate.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: horia ✮ soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

horia ✮ soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2