AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganymède Loiseau

Ganymède Loiseau
LE PETIT MOINEAU BRUN

Messages : 71 Avatar : matt smith.
Pseudo : kattja.
Copyright : tumblr & moi.
roooooooaaaarrrr
Occupation : artiste.
Inventaire : inventaire d'un habitant.

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. EmptyDim 5 Avr - 15:08

ganymède "gany" hero angel loiseau
ft. matt smith
J'AI DES QUALITÉS, PARCE JE LE VAUX BIEN, GARNIER.

altruiste ◈ amical ◈ artiste ◈ confiant ◈ coquet ◈ créatif ◈ doux ◈ drôle ◈ extraverti ◈ franche ◈ gai ◈ innocent ◈ intelligent ◈ pacifiste ◈ patient ◈ persévérant ◈ polyvalent ◈ protecteur ◈ tactile ◈ vif.

J'AI DES DÉFAUTS, PARCE JE LE VAUX MAL, ARTICHAUT.

anxieux ◈ curieux ◈ effronté ◈ émotif ◈ enfantin ◈ extravaguant ◈ farfelue ◈ fêtard ◈ hardi ◈ insouciant ◈ instinctif ◈ maladroit ◈ malicieux ◈ naïf ◈ provocateur ◈ rétif ◈ sombre ◈ têtu ◈ vantard ◈ romantique.

WHAT ELSE?

je suis accro à la boisson chaude. que ce soit thé ou café, j'adore ! de la même manière, je ne rate jamais un quatre heure pour boire un petit thé au lait accompagné de petits gâteaux. c'est ma petite heure de pause, de détente. ◈ j'ai un chat persan bleu smoke que j'appelle watson. vivant seul depuis très longtemps déjà, sa compagnie me réconforte. ◈ je tiens beaucoup à mon physique et en particulier à mes cheveux. je passe des heures devant la glace à m'en occuper même si cela ne se voit pas forcément. ne pensez même pas les couper ou les décoiffer, vous risquerez bien de goûter à ma colère ! ◈ pour rester sur mon physique vous remarquerez que ma tenue est rarement "normale". j'aime montrer que j'ai une personnalité et le montre ouvertement dans les vêtements que je porte me donnant l'apparence d'un oiseau rare ou d'un dandy. par ailleurs, j'adore porter des accessoires en tout genre. ◈ je n'arrive pas à tenir en place. pour m'occuper je mâche souvent les stylos... enfin... si j'ai un stylo entre les mains, bien évidemment !
IDENTITY CARD.


ÂGE : VINGT-SEPT ANS. Et jusque là, on peut dire que je me suis pas mal sorti. De petit bout de chou à adulte, j'ai survécu à tout ces terribles évènements qui sont apparus un à un. Il faut dire que je suis fier de ce que je suis dorénavant devenu aujourd'hui. Certains diront que c'est une bénédiction du ciel, moi je dirais que j'ai surtout eus beaucoup de chance. Mais je suis pas sot, il suffit qu'un piano me tombe sur la tête du jour au lendemain et me voilà recensé parmi les non-vivants. Enfin... Ça serait un peu stupide quand on voit que la plupart se font dévorer par les infectés... 'Fin bref, je m'égare.

DATE & LIEU DE NAISSANCE : HÔPITAL DE PARIS, 11/09/2205. Je suis né trois ans avant les éruptions solaires et à Paris. Néanmoins, je n'ai pas vraiment eut le temps de connaître la ville. Mes parents ayant tout de suite pris la décision d'aller à Denver dès qu'ils ont appris qu'elle a été considérée comme l'une des villes les plus saines. Du coup, j'ai passé la plupart de ma vie là bas... Je ne sais si un jour je reviendrais dans ma ville natale bien que l'envie de voyager me prend quelque fois... Comme si j'espérais un jour trouver un endroit encore plus sain que peut l'être Denver.

ORIGINES : FRANÇAISE, ANGLAISE, DIVERS. Mon père est français et ma mère et anglaise. Voilà d'où viennent mes origines. Tout les deux avaient opté à vivre en France, dans la ville romantique que représentait autrefois Paris avant de partir pour l'Amérique après les catastrophes. Ils n'ont pas vraiment eut l'occasion de parler de leur propre origine mais il paraît que l'on aurait de la famille éparpillée un peu partout dans le monde, alors je ne saurais exactement vous préciser quoi.

OCCUPATION : ACTIVITÉS ARTISTIQUES DIVERSES. Je fais des petits boulots par-ci par-là. J'ai toujours été passionné par l'art et aujourd'hui je m'en suis fais un métier. Aussi il m'arrive donc parfois de peindre, parfois de dessiner et faire des pots en céramique que je vends lorsque la crise se fait sentir. Néanmoins, mes activités principaux reste le chant, toujours accompagné une guitare acoustique en main, pratiquant la plupart du temps dans la rue lorsque la scène ne m'accepte pas. Parfois je danse bien que ce talent ne soit pas grandiose... Et depuis longtemps j'écris des bouquins que je n'ose pas vraiment publier... Bref, vous voyez un peu le monde dans lequel je me plonge pour oublier tout le reste ! Je suppose que c'est une bonne chose d'avoir des artistes dans cette société afin d'interroger les spectateurs et en même temps, les inviter à la rêverie... Et dire que j'ai bien failli me tourner vers la science.

ORIENTATION SEXUELLE : PANSEXUEL. J'aime aussi bien les hommes que les femmes... Mais pas parce que ils sont des hommes... ou des femmes, si vous voyez ce que je veux dire ? Je m'en fiche en réalité de ce qu'ils sont. Leur âge, leur physique ou quoique ce soit d'autre... Je me concentre plutôt sur leur personnalité et s'ils me plaisent bien, c'est cool !

STATUT : CÉLIBATAIRE. En cette période post-apocalyptique, je fais partie de ce groupe de personne qui pense avant tout à sa propre existence que de suivre les conseils pour perpétuer l'espèce humaine. Au contraire. Je ne veux pas voir les personnes que j'aime se faire décimer par la maladie... Ou avoir des enfants qui devront à leur tour survivre dans un monde où il ne fait plus bon d'y vivre. Jusqu'alors, je n'ai fais que de sortir avec quelques personnes et n'aller pas plus loin qu'un simple rendez-vous, un petit bisou et un petit câlin, rien de plus... Puis disparaître le lendemain.

GROUPE : HABITANT. Un pion dans l'échiquier. Je fais avec. Aucunement touché par la maladie, je m'en contente d'en réjouir. Je dis bien que je m'en contente car je n'ai plus mes parents à mes côtés et cela m'attriste. Je ne vois pas l'intérêt pour le moment de faire partit des Bras Droits ne comprenant pas leurs actions envers le WICKED et je ne fais pas partie de cette organisation parce que, même si j'ai sans doute le niveau pour mener ses recherches, je n'ai pourtant pas confiance en mes capacités. Mais je suis de tout cœur avec eux, j'espère qu'ils réussiront à nous sauver et à éradiquer définitivement la maladie même si pour l'instant, les moyens qu'ils usent pour s'en débarrasser est pas terrible... Enfin, c'est ce que j'en pense personnellement !

CRÉDIT : TUMBLR & MOI.
QUESTION TIME

vous sentez-vous en sécurité à Denver ces temps-ci ? Dire que je suis en sécurité serait un grand mot. Avec la Braise dans l'air, aucun de nous est en sécurité. On peut tomber malade du jour au lendemain et être destiné à un fatum mortel. Néanmoins je me montre aucunement inquiet pour le moment. La ville de Denver est bien gardée et ma vie n'est pas à déplorée... Pour l'instant. Mais je me pose malgré tout quelques questions, comme tout le monde. C'est normal je crois. // comment vous sentez-vous par rapport à la Braise ? Un véritable mystère à mes yeux. Ce genre de virus, c'est ce que l'on rencontrait plutôt dans les œuvres de science-fiction autrefois. Je me demande comment elle a pu exister et résister malgré les recherches intensifs qui sont menés pour la détruire. Je dois bien avouer que ça me fait peur car en plus de cela, des proches ont déjà été touché par la maladie et je pourrais également la contracter à tout instant... Puis me transformer en une bête affamée de chair humaine. Je ne veux pas vivre cet enfer. // croyez-vous en la réalisation d'un antidote contre la Braise ? Craignez-vous d'être contaminé ? Comme tout le monde, je me tourne vers la WICKED en espérant que ces derniers trouvent finalement un remède pour tous nous sortir de là. Je ne dirais pas que je suis certain, mais je l'espère. Il suffit de voir la situation critique dans laquelle se retrouve la Terre entière. S'ils ne trouvent rien, c'est la déchéance, c'est l'apocalypse, c'est la fin. On finirait par mourir, dévoré par les Infectés ou par la maladie elle-même... Comme je l'ai dis plus haut, je n'aimerais vraiment pas finir infecté et en même temps, je n'aimerais également pas finir mangé. // que ressentez-vous vis-à-vis du trafic de Bliss ? Je l'avoue, je m'en suis déjà procuré et pas seulement en sachant qu'il pouvait atténuer la maladie, en espérant qu'il pourrait m'en protéger. Je me dis que pour une fois, on devrait encourager les gens à prendre de la drogue si elle peut combattre le virus. Ou du moins, chercher la ou les molécule(s) la composant qui nous permettrait de vaincre le trouble en omettant tout le reste et en faire un médicament... Je suppose que si la WICKED devait mettre tout leurs espoirs dans leurs travaux, c'est sur le Bliss. // comment imaginez-vous votre avenir ? Une longue suite d'existence à traîner dans les grandes fêtes, à se shooter et à boire comme si ça ne devrait être permis. En vrai je ne pense pas vraiment à mon avenir. J'aimerais seulement être reconnu dans ce que je fais, mais je vis au jour le jour. Je veux profiter de mon existence à fond en priant de mourir vieux et aucunement malade. Je veux pas être un zombie... Je... J'espère que cette organisation trouvera un remède rapidement et que plus tard, plus personne n'aurait à se soucier de leur vie. Après tout, WICKED est bon... À ce qu'il paraît...

ABOUT YOU
pseudo › kattja, la p'tite mouette, missmentalist, atrociouskitten, thiou. prénom › margaux. âge › dix-neuf ans. pays › france. fréquence de connexion › cinq jours sur sept. (moyenne) multicompte ? › aucun. comment es-tu arrivée sur grtr ? › top-site obsession. ton avis sur le forum ? › il est génial ! le codage est parfait et le rendu du design est magnifique. la lecture des annexes, du contexte et du règlement est aisée... vraiment, pour l'instant je n'ai rien à redire dessus ! scénario, pv, inventé ? › inventé. big up ? › je n'ai pas encore lu les livres bien que songe à le faire, je ne connais donc que l'histoire à partir du film. j'espère que cela ne sera pas trop gênant pour la suite... je vous nems ! <3

Code:
<b><habitant>matt smith</habitant></b> › ganymède loiseau
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Loiseau

Ganymède Loiseau
LE PETIT MOINEAU BRUN

Messages : 71 Avatar : matt smith.
Pseudo : kattja.
Copyright : tumblr & moi.
roooooooaaaarrrr
Occupation : artiste.
Inventaire : inventaire d'un habitant.

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: Re: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. EmptyDim 5 Avr - 15:08

the story that we forgot
is still living inside of us
J'avais trois ans lorsque les premiers fléaux débutèrent. À ce moment là, on croit que cela va ensuite passer. Que cela n'est que le temps de quelques années, les Hommes finiront par se relever. Ils ont toujours réussit à se relever après toutes sortes de choses. C'est ce que me disait mes parents en tout cas. Ils ont déjà balayés des guerres et des cataclysmes terribles au cours des décennies et que si la Terre devait mourir, les humains ne seraient plus de ce monde depuis longtemps. Pourtant... Pourtant les éruptions solaires suffirent pour nous réduire tous à néant. Le ciel s'est mis à brûler et la ville... consumée. Il n'y avait plus rien. Peu à peu, les personnes se mirent à se déchirer pour survivre et mes parents se battirent bec et ongles pour exister également. Ils auraient sans doute abandonné s'ils ne devaient pas me protéger, moi. Mais non. Ils se sont relevés et ont survécus aux évènements terribles. Puis un an plus tard, ils partaient pour Denver. Les choses s'étaient apaisées au fil du temps mais ils voulaient s'assurer à ce que j'ai un avenir paisible et en prenant connaissance de l'air pur constamment présent, ils n'ont pas hésité à sauter sur l'occasion et se faire une place là-bas... Espérant également qu'il serait aussi plus facile de se procurer des ressources suffisantes pour survivre face à la crise dont le monde devait faire face.

Ainsi, je grandissais normalement, j'allais à l'école et j'étais réputé pour être un élève peu sérieux mais ayant de grande facilité, apprenant rapidement. Certains élèves étaient jaloux de mes capacités mais cela ne me gêna pas réellement puisque j'avais malgré tout un grand cercle d'amis autour de moi ayant toujours été quelqu'un d'assez amical. Non. Ce qui me bouleversa sans doute ce fut les premiers jours où l'on pouvait voir le virus VC321xb47 sévir... Encore une fois, l'humanité faiblissait face à un nouveau fléau. On voyait des personnes autour de nous mourir. D'abord des noms à la télé. Bientôt des amis puis des personnes plus proches. Parmi elles, il y avait mes parents qui finirent par succomber de la maladie alors que venais tout juste d'entamer quelques années en université espérant me diriger vers une carrière tourner vers la science. Il fallait dire que voir l'impact de la maladie sur la vie poussait beaucoup de personne à agir, à chercher un moyen d'arrêter tout ceci tandis que le gouvernement et la WICKED tâchait de trouver un antidote. En vain.

Suite à leur perte j'arrête mes études, je vais voir un psychologue pour me soigner et me laisser doucement aller à l'amusement, voir même goûter l'interdit en prenant drogue et alcool tout en participant à des fêtes endiablées. La présence du Wicked plus qu'omniprésente dans la société et l'apparition d'un groupe à l'apparence de terroriste me pousse à croire que la situation semble perdu d'avance et que nous allions tous finir par mourir. Mais je me reprends peu à peu, et au lieu de reprendre mes études pour me diriger vers les sciences, je prend la décision au final de me tourner vers l'art. D'abord en tant qu'amateur alors que mon expérience est plutôt bas - n'ayant fait de l'art qu'en tant que loisir - avant de me perfectionner au cours des années et de prendre mes nouvelles activités plus que sérieuses.

Dorénavant, je vis dans un petit appartement cosy avec un chat persan qui me tient compagnie. Tout ce qui a de plus banal en soit même si je rêve réellement prendre part entière à l'histoire et aider au mieux la recherche à ma manière... Je ne sais comment pour l'instant. Ayant fait des études scientifiques je ne sais si je pourrais assumer un rôle chez la Wicked, mais j'avoue que je suis assez tenté. À voir donc ce que me réserve l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: Re: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. EmptyDim 5 Avr - 15:24

omfg.  :fall:  :fall:  :fall:

on va faire un tour en Tardis ?  GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. 2127250732  GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. 2127250732

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Tumblr_inline_n4ox97nBFq1rmn9pt

:love: :love: :love:

bienvenue parmi nous :string: :string: il nous faudra un lien (de toute façon t'as pas le choix :hi:)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: Re: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. EmptyDim 5 Avr - 15:48

matt. :love:
bienvenue parmi nous. :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: Re: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. EmptyDim 5 Avr - 16:13

bienvenue parmi nous GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. 2629744996
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Teller

Franklin Teller
SUBJECT A8: THE PROTECTOR

Messages : 62 Avatar : colton haynes
Pseudo : spf (line)
Copyright : endlesslove (avatar) wild heart + tumblr + the script (signature)
GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Tumblr_inline_ngjowekQmx1rmq82t
Occupation : maton des medjacks, il prend son rôle très à coeur et grogne lorsque les blocards casse-cou reviennent en sale état pour des broutilles, les maudissant et les menaçant de ne plus les soigner ou d'en faire de la chair à pâté pour les griffeurs mais son instinct protecteur fini toujours par l'emporter.

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: Re: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. EmptyDim 5 Avr - 18:01

matt :**: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. 4047412771
bienvenue parmi nous! courage pour ta fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Loiseau

Ganymède Loiseau
LE PETIT MOINEAU BRUN

Messages : 71 Avatar : matt smith.
Pseudo : kattja.
Copyright : tumblr & moi.
roooooooaaaarrrr
Occupation : artiste.
Inventaire : inventaire d'un habitant.

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: Re: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. EmptyDim 5 Avr - 18:07

    owwiiii ! viens dans ma boite bleue ! :bave: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. 4099342257 *sbaff* >w<
    merci beaucoup à vous quatre !! GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. 3494161149
    J'essaye de terminer ma fiche rapidement ! =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Kidd

Theodore Kidd
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 324 Avatar : dane dehaan
Pseudo : aeternalis//anna
Copyright : swan (av), unkw tumblr (gifs), alaska (sign)
GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. 1427621829-tumblr-inline-n2yih0pddl1s3m2fo
Occupation : fondu errant entre deux dunes de sable
Inventaire : une louise un peu plus cinglée chaque jour, un trou dans sa poche gauche et dans son coeur, un sachet de bliss et un revolver pas très maniable, chargé de cinq balles

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: Re: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. EmptyDim 5 Avr - 22:16

maaaaaatt :hop: :love:
bienvenue par ici GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. 2532799898
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t178-theodore-and-let-your-colours-bleed-and-blend-with-mine
Ganymède Loiseau

Ganymède Loiseau
LE PETIT MOINEAU BRUN

Messages : 71 Avatar : matt smith.
Pseudo : kattja.
Copyright : tumblr & moi.
roooooooaaaarrrr
Occupation : artiste.
Inventaire : inventaire d'un habitant.

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: Re: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. EmptyDim 5 Avr - 22:51

    merci theodore ! <3 (... j'aime ce prénom ! :love: )
    ps: je pense avoir terminé ma fiche !! *^* en espérant qu'elle vous plaira ! =^-^=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: Re: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. EmptyDim 5 Avr - 23:11

Tu es validé !
What a Face bienvenue dans la famille hehe  What a Face

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Tumblr_ng4o6wGxyo1tg6yqco7_500
doux jésus, notre premier habitant :fall: j'ai adoré lire ta fiche, c'état fluide, efficace et tu possèdes une très belle plume  :love: ganymède est super attachant, il est loufoque et j'aime le fait qu'il touche à l'art, ça change de nos scientifiques :laul: en tous cas, j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir à denver  GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. 1454190897
Te voilà enfin validé(e) ! I love you Toutes mes félicitations petit membrounet. Donc, un message de validation ne sert pas juste à dire de la merde :hi:, elle sert aussi à te guider pour tes premiers pas sur le forum en tant que membre "officiel" (ce swag que t'aaas  :swag: ).
Commençons par le début. Tu vas pouvoir tout de suite aller recenser ton métier juste ici, pour ne pas que d'autres personnes prennent ton poste, ainsi que ton logement (hors blocards) par là, pour ne pas dormir sous un pont. Secondos (ben ouais, ich hablo spanish :swag:), se trouver des liens entre personnages peut être assez fort intéressant pour commencer des rps, tu peux cliquer juste ici (c'te magie) si ça t'intéresse. Durant ton long séjour ici (il sera long, PROMET-LE   :red: ), tu pourras ramasser des points. Je t'en dis pas plus, tu peux aller lire ici toutes les infos. Par la suite, si tu n'as pas d'amis avec qui rp, tu peux entamer une dépression toujours faire une demande de rp à ce moment-là, juste ici. Par la suite, ici sur notre forum, c'est important d'avoir son rang spécialisé (c'est facultatif). On trouve qu'on se sent plus à notre place, plus à l'aise. Pour les habitants, c'est OBLIGATOIRE. Veuillez vous rendre ici s'il vous plait : clique ici, pour savoir ton sort face à la braise :siffle:
Pour finir, vu qu'on est assez cinglées en fait, il y a toujours le flood où tu peux participer. On aime flooder. C'est notre vie. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. 1454190897 flood juste ici. L'équipe des tarées de TMR te souhaite encore un beau bienvenue remplis de bisoux. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. 1265897009
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Loiseau

Ganymède Loiseau
LE PETIT MOINEAU BRUN

Messages : 71 Avatar : matt smith.
Pseudo : kattja.
Copyright : tumblr & moi.
roooooooaaaarrrr
Occupation : artiste.
Inventaire : inventaire d'un habitant.

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: Re: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. EmptyDim 5 Avr - 23:30

    Owiii merci beaucoup !! *O*
    Oui, j'ai vu qu'il n'y avait personne chez les habitants ! c'est pour ça que j'ai choisis ce groupe justement ! En plus ça me permettra d'évoluer vers une autre voie par la suite... I love you
    Brefouille. Je file m'occuper de tout ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: Re: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. EmptyLun 6 Avr - 1:05

bienvenue I love you

matt smith. :hop:
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Loiseau

Ganymède Loiseau
LE PETIT MOINEAU BRUN

Messages : 71 Avatar : matt smith.
Pseudo : kattja.
Copyright : tumblr & moi.
roooooooaaaarrrr
Occupation : artiste.
Inventaire : inventaire d'un habitant.

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: Re: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. EmptyLun 6 Avr - 1:22

    HAWN ET JOHNNY DEPP !! :luvbz:
    Merkiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: Re: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. EmptyLun 6 Avr - 1:43

matt smith. :hop: :hop: 
bienvenue par ici. :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Ganymède Loiseau

Ganymède Loiseau
LE PETIT MOINEAU BRUN

Messages : 71 Avatar : matt smith.
Pseudo : kattja.
Copyright : tumblr & moi.
roooooooaaaarrrr
Occupation : artiste.
Inventaire : inventaire d'un habitant.

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: Re: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. EmptyLun 6 Avr - 2:05

    Merci Archy !!! =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: Re: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. EmptyLun 6 Avr - 9:41

Ouch. Matt. Avec un perso pareil. PERFECT ! et le pseudo est super original, j'adore !
J'ai même pas eu le temps de passer avant ta validation pour te souhaiter bienvenue ><
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
Ganymède Loiseau

Ganymède Loiseau
LE PETIT MOINEAU BRUN

Messages : 71 Avatar : matt smith.
Pseudo : kattja.
Copyright : tumblr & moi.
roooooooaaaarrrr
Occupation : artiste.
Inventaire : inventaire d'un habitant.

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: Re: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. EmptyLun 6 Avr - 12:53

    C'est pas grave ! C'est que j'ai carburé pour m'ancrer dans le RP, rapidos !! :love:
    Merci Jaime !! GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. 1265897009
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty
Message(#) Sujet: Re: GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GANYMÈDE ✑ how can you jubilate, sitting in cages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ganymède ✟ do you want schweppes, just me & you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: welcome to the glade-