AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. Empty
Message(#) Sujet: avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. EmptyDim 12 Avr - 18:51

Holaaaa mes amours. :luvbz: 

Dans deux semaines, je suis en vacances mais j'ai remarqué que les profs avaient une tradition horrible pour nous, simples élèves insignifiants, qui était de nous torturer en nous donnant une masse de travail considérable avant la dernière semaine de cours. :fall: Au programme: plusieurs contrôles (dont 4 un même jour), des oraux et surtout un bac blanc de fr. :kk: Si je ne reviens pas vivante, sachez que je vous aime du fond du cœur. avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. 2412940493
Bref, je serais absente une semaine puis je reviendrai mes thons. avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. 4047412771
Amour et chocolat sur vous. :love:

avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. 3055761427
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Tobias Okland

Tobias Okland
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 96 Avatar : Shiloh Fernandez.
Pseudo : L./Laura.
Copyright : okinnel, endlesslove.
avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. Tumblr_inline_mfwxeaxXjT1rynxj1_zps77853bf0
Occupation : Infirmier. Activiste à ses heures perdues.

avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. Empty
Message(#) Sujet: Re: avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. EmptyMar 14 Avr - 23:53

Bon courage Sam, t'inquiètes pas, tu vas tout gérer :hop: :hop: :hop: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. Empty
Message(#) Sujet: Re: avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. EmptyMer 15 Avr - 9:57

I FEEL YOU :fall: les profs la semaine dernière c'était l'anarchie totale, c'est marrant de foutre 1 contrôle par jour hein avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. 2125491180 ils se donnent du boulot pour les vacances, ils sont masos un peu :mdr: bref avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. 2125491180
courage à toi, après c'est les vacannnnces :deden:
Revenir en haut Aller en bas
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. Empty
Message(#) Sujet: Re: avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. EmptyVen 17 Avr - 16:51

Merci Jerry et Caro d'amour, vous nem puissance mille. :luvbz: :luvbz:
Dans une semaine les vacances, je tiens, je tiens.. :fall: avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. 2566389428

Bref, I'M BACK. avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. 4047412771 ymca
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors

Invité
Invité


avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. Empty
Message(#) Sujet: Re: avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. EmptyVen 17 Avr - 16:52

YEAH avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. 2740939904
j'ai le plaisir d'archiver :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. Empty
Message(#) Sujet: Re: avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › inscription à la semaine d'intégration
» › la terre brûlée.
» Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.
» J'ai remarqué que même les gens qui affirment que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien y changer regardent avant de traverser la rue - Wim Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: ARCHIVES-