AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUBJECT A1 : THE LEADER

Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr

Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

Message(#) Sujet: avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. Dim 12 Avr - 18:51

Holaaaa mes amours. :luvbz: 

Dans deux semaines, je suis en vacances mais j'ai remarqué que les profs avaient une tradition horrible pour nous, simples élèves insignifiants, qui était de nous torturer en nous donnant une masse de travail considérable avant la dernière semaine de cours. :fall: Au programme: plusieurs contrôles (dont 4 un même jour), des oraux et surtout un bac blanc de fr. :kk: Si je ne reviens pas vivante, sachez que je vous aime du fond du cœur.
Bref, je serais absente une semaine puis je reviendrai mes thons.
Amour et chocolat sur vous. :love:

- WICKED IS NOT GOOD -

Pseudo : L./Laura.
Copyright : okinnel, endlesslove.

Occupation : Infirmier. Activiste à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. Mar 14 Avr - 23:53

Bon courage Sam, t'inquiètes pas, tu vas tout gérer :hop: :hop: :hop: :love:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. Mer 15 Avr - 9:57

I FEEL YOU :fall: les profs la semaine dernière c'était l'anarchie totale, c'est marrant de foutre 1 contrôle par jour hein ils se donnent du boulot pour les vacances, ils sont masos un peu :mdr: bref
courage à toi, après c'est les vacannnnces :deden:
Revenir en haut Aller en bas

SUBJECT A1 : THE LEADER

Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr

Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

Message(#) Sujet: Re: avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. Ven 17 Avr - 16:51

Merci Jerry et Caro d'amour, vous nem puissance mille. :luvbz: :luvbz:
Dans une semaine les vacances, je tiens, je tiens.. :fall:

Bref, I'M BACK. ymca

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre. Ven 17 Avr - 16:52

YEAH
j'ai le plaisir d'archiver :love:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre.

avant dernière semaine avant les vacances = enfer sur Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1