AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 oraux et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesius Jansen

Caesius Jansen
SUBJECT A9 : THE LONELY BOY

Messages : 188 Avatar : Ash Stymest
Pseudo : c'est un secret
Copyright : americano
oraux et cie Tumblr_mqpdrhTjIn1qd9zyfo4_250
Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.

oraux et cie Empty
Message(#) Sujet: oraux et cie oraux et cie EmptyMer 15 Avr - 0:14

bon en fait je suis le genre de personne qui ne trouve pas nécessaire de poster une absence sauf si elle part en vacances et qui se rend compte après que ça aurait été utile :**: oraux et cie 2125491180 du coup je voulais quand même signaler que ces derniers temps si je ne suis pas vraiment présente c'est parce que j'ai eu mon bac blanc qui s'est étalé sur plusieurs semaines avec les oraux :fire: et bref maintenant que les blancs sont passés, y a les vrais oraux la semaine prochaine :like: oraux et cie 3587282366 du coup voilà, à la fin de la semaine prochaine je serais enfin tranquille puisque ce sera les vacances (mais le bac à venir :diabo: oraux et cie 2125491180 )
je vous aime fort oraux et cie 3181440122 :deden:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t148-caesius-im-kind-of-over-getting-told-to-throw-my-hands-up-in-the-air

Invité
Invité


oraux et cie Empty
Message(#) Sujet: Re: oraux et cie oraux et cie EmptyMer 15 Avr - 9:55

omg courage courage et re-courage :deden:
on t'aime fort aussi, reviens nous vite :**:
Revenir en haut Aller en bas
Caesius Jansen

Caesius Jansen
SUBJECT A9 : THE LONELY BOY

Messages : 188 Avatar : Ash Stymest
Pseudo : c'est un secret
Copyright : americano
oraux et cie Tumblr_mqpdrhTjIn1qd9zyfo4_250
Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.

oraux et cie Empty
Message(#) Sujet: Re: oraux et cie oraux et cie EmptyJeu 16 Avr - 19:16

merci beaucoup oraux et cie 3181440122 :deden:
J'ai hâte d'être de retour :luvbz: oraux et cie 1695724384
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t148-caesius-im-kind-of-over-getting-told-to-throw-my-hands-up-in-the-air
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
oraux et cie 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

oraux et cie Empty
Message(#) Sujet: Re: oraux et cie oraux et cie EmptyJeu 16 Avr - 19:27

oraux et cie 2243983307 reviens vite ! Nous aussi on t'aime et courage pour le bac ! oraux et cie 3055761427
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
oraux et cie GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

oraux et cie Empty
Message(#) Sujet: Re: oraux et cie oraux et cie EmptyJeu 16 Avr - 20:53

courage et gros caca à toi oraux et cie 103131078 j'suis dans le même cas de figure, je compatis :fall:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own
Caesius Jansen

Caesius Jansen
SUBJECT A9 : THE LONELY BOY

Messages : 188 Avatar : Ash Stymest
Pseudo : c'est un secret
Copyright : americano
oraux et cie Tumblr_mqpdrhTjIn1qd9zyfo4_250
Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.

oraux et cie Empty
Message(#) Sujet: Re: oraux et cie oraux et cie EmptySam 18 Avr - 22:54

merci vous êtes choux oraux et cie 1512186424 oraux et cie 1695724384 bon j'ai eu mes dates et les oraux sont jeudi et vendredi donc je ne serais tranquille vraiment qu'à partir de vendredi soir (où je viendrais faire la fiesta dans le bloc a c'est sûr :hehe: :hi: ) :fire:
bon courage à toi aussi Percy alors :fall: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t148-caesius-im-kind-of-over-getting-told-to-throw-my-hands-up-in-the-air
Caesius Jansen

Caesius Jansen
SUBJECT A9 : THE LONELY BOY

Messages : 188 Avatar : Ash Stymest
Pseudo : c'est un secret
Copyright : americano
oraux et cie Tumblr_mqpdrhTjIn1qd9zyfo4_250
Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.

oraux et cie Empty
Message(#) Sujet: Re: oraux et cie oraux et cie EmptyVen 24 Avr - 21:14

Juste pour prévenir que ça y est, je suis de retour :hop: Mes oraux sont terminés et se sont bien passés (enfin je pense :diabo: :hi: ) alors me revoilà :luvbz: oraux et cie 1454190897

Edit : vu que mon absence n'a pas été supprimée, j'en profite pour dire que maintenant il y a le vrai bac oraux et cie 2243983307 donc mon absence est toujours d'actualité, vraiment désolée ça m'embête de vous laisser comme ça oraux et cie 3181440122 oraux et cie 3181440122
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t148-caesius-im-kind-of-over-getting-told-to-throw-my-hands-up-in-the-air

Contenu sponsorisé


oraux et cie Empty
Message(#) Sujet: Re: oraux et cie oraux et cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oraux et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» équations et oraux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: LE TABLEAU D'AFFICHAGE :: absences-