AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mdr mdr mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.

Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

Message(#) Sujet: mdr mdr mdr Sam 18 Avr - 18:08

(pas d'inspi pour le titre :mdr: )
je poste ici parce que vous avez surement remarqué une baisse d'activité :fall: en effet, j'ai beaucoup de travail au lycée ces temps-ci (des notes caca aussi ), et quelques projets aussi que je ne veux pas laisser tomber, donc en ce moment je patauge un peu je m'excuse aussi aux personnes à qui j'avais des liens en cours et avec qui je rp  :**:  je ne vous quitte pas hein, je suis toujours là et j’essaierai de passer le plus possible, et je reviendrai bientôt en force :fire:
bisous sur vos fesses :hi:

cold be hand and heart and bone and cold be sleep under stone : never more to wake on stony bed, never, till the sun fails and the moon is dead. in the black wind the stars shall die, and still on gold here let them lie, till the dark lord lifts his hand over dead sea and withered land.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: mdr mdr mdr Sam 18 Avr - 18:20

j'aime ton titre :mdr:
ça tombe bien j'allais te taper sur les doigts bc t'es dans la liste rouge :**:
zoubi, bon courage pour tout ça :deden:

SUBJECT A10 : THE TIME BOMB.

Pseudo : Absiinte
Copyright : electric bird.

Occupation : Cartographier laborieusement ce que les coureurs lui rapporte.

Message(#) Sujet: Re: mdr mdr mdr Sam 18 Avr - 20:33

Bon couraaaage :deden:

KEEP GOING.

SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).

Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

Message(#) Sujet: Re: mdr mdr mdr Sam 18 Avr - 20:56

bon courage ma belle. I love you :**:

In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. And the cries from the s t r a n g e r s out at night they don’t keep us up at night we have the curtains drawn and closed. We all are living in a dream, but life ain’t what it seems. Oh everything’s a mess. But I wanna dream, leave me to dream. / ONEREPUBLIC.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121

SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)

Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

Message(#) Sujet: Re: mdr mdr mdr Mer 29 Avr - 17:56

ow, bella courage avec tout ce kk qui s'abat sur toi, et reviens-nous vite

Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own

SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.

Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

Message(#) Sujet: Re: mdr mdr mdr Mar 5 Mai - 12:58

merci les filles :love: :love:
MAIS ME VOICI DE RETOUR, DEGAGEZ LE PASSAGE, LA FABULOSITE A BESOIN D'ESPACE :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo:

cold be hand and heart and bone and cold be sleep under stone : never more to wake on stony bed, never, till the sun fails and the moon is dead. in the black wind the stars shall die, and still on gold here let them lie, till the dark lord lifts his hand over dead sea and withered land.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: mdr mdr mdr

mdr mdr mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1