AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 clayton ☾ choice to live my life extended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Lewis

Clayton Lewis
THE WANTED

Messages : 41 Avatar : thomas mcdonell.
Pseudo : pudding morphina.
Copyright : © avatar : enjoy.
clayton ☾ choice to live my life extended Tumblr_inline_ng7shdXYxo1sggcf2
Occupation : pour le moment, je suis apprenti mercenaire au sein du bras droit. c'est mieux que de rester aux cuisines, à jouer un rôle imposé.

clayton ☾ choice to live my life extended Empty
Message(#) Sujet: clayton ☾ choice to live my life extended clayton ☾ choice to live my life extended EmptyMar 21 Avr - 11:41

uc
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t353-clayton-dans-la-suie-on-se-noit
Clayton Lewis

Clayton Lewis
THE WANTED

Messages : 41 Avatar : thomas mcdonell.
Pseudo : pudding morphina.
Copyright : © avatar : enjoy.
clayton ☾ choice to live my life extended Tumblr_inline_ng7shdXYxo1sggcf2
Occupation : pour le moment, je suis apprenti mercenaire au sein du bras droit. c'est mieux que de rester aux cuisines, à jouer un rôle imposé.

clayton ☾ choice to live my life extended Empty
Message(#) Sujet: Re: clayton ☾ choice to live my life extended clayton ☾ choice to live my life extended EmptyMar 21 Avr - 11:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t353-clayton-dans-la-suie-on-se-noit
Clayton Lewis

Clayton Lewis
THE WANTED

Messages : 41 Avatar : thomas mcdonell.
Pseudo : pudding morphina.
Copyright : © avatar : enjoy.
clayton ☾ choice to live my life extended Tumblr_inline_ng7shdXYxo1sggcf2
Occupation : pour le moment, je suis apprenti mercenaire au sein du bras droit. c'est mieux que de rester aux cuisines, à jouer un rôle imposé.

clayton ☾ choice to live my life extended Empty
Message(#) Sujet: Re: clayton ☾ choice to live my life extended clayton ☾ choice to live my life extended EmptyMar 21 Avr - 11:41

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t353-clayton-dans-la-suie-on-se-noit
Clayton Lewis

Clayton Lewis
THE WANTED

Messages : 41 Avatar : thomas mcdonell.
Pseudo : pudding morphina.
Copyright : © avatar : enjoy.
clayton ☾ choice to live my life extended Tumblr_inline_ng7shdXYxo1sggcf2
Occupation : pour le moment, je suis apprenti mercenaire au sein du bras droit. c'est mieux que de rester aux cuisines, à jouer un rôle imposé.

clayton ☾ choice to live my life extended Empty
Message(#) Sujet: Re: clayton ☾ choice to live my life extended clayton ☾ choice to live my life extended EmptyMar 21 Avr - 11:41

à vous **
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t353-clayton-dans-la-suie-on-se-noit
Lawrence Millers

Lawrence Millers
- WICKED IS GOOD -

Messages : 29 Avatar : Iwan Rheon
Pseudo : Hope
Copyright : British touch | Tumblr | endlesslove
clayton ☾ choice to live my life extended Tumblr_meoke4xnJs1r6hxuw
Occupation : Superviseur pour le WICKED

clayton ☾ choice to live my life extended Empty
Message(#) Sujet: Re: clayton ☾ choice to live my life extended clayton ☾ choice to live my life extended EmptyMer 13 Mai - 22:14

Moiii, j'aimerais un lien ! :luvbz:
Deux visions opposées des choses, je pense que ça peut être assez explosif clayton ☾ choice to live my life extended 2084391362
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Lewis

Clayton Lewis
THE WANTED

Messages : 41 Avatar : thomas mcdonell.
Pseudo : pudding morphina.
Copyright : © avatar : enjoy.
clayton ☾ choice to live my life extended Tumblr_inline_ng7shdXYxo1sggcf2
Occupation : pour le moment, je suis apprenti mercenaire au sein du bras droit. c'est mieux que de rester aux cuisines, à jouer un rôle imposé.

clayton ☾ choice to live my life extended Empty
Message(#) Sujet: Re: clayton ☾ choice to live my life extended clayton ☾ choice to live my life extended EmptyMer 13 Mai - 22:21

carrément **
tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t353-clayton-dans-la-suie-on-se-noit
Lawrence Millers

Lawrence Millers
- WICKED IS GOOD -

Messages : 29 Avatar : Iwan Rheon
Pseudo : Hope
Copyright : British touch | Tumblr | endlesslove
clayton ☾ choice to live my life extended Tumblr_meoke4xnJs1r6hxuw
Occupation : Superviseur pour le WICKED

clayton ☾ choice to live my life extended Empty
Message(#) Sujet: Re: clayton ☾ choice to live my life extended clayton ☾ choice to live my life extended EmptyMer 13 Mai - 22:31

Coool ♥️
Hum, sincèrement je pencherais pour du négatif xD Après niveau idée précise, je sas pas ce qui pourrait coller... Law est quand même assez reconnu comme étant un porte-parole du WCKD ; il fait pas mal d'interview pour leur compte, et défend leurs actions donc je suppose que Clay doit le connaître (au moins de nom) et que même si c'est pas le cas, son nom associé au WICKED, ça suffira pour le faire le détester, je me trompe ? clayton ☾ choice to live my life extended 2762899529
Sinon, une idée m'était venue : Clay est apprenti mercenaire, et Lawrence est souvent de sortie pour le compte du WCKD, comme j'ai dit plus haut : interview, directs télé, radio, etc.
Peut-être que pendant l'une de ses interview, ou avant un direct, Clay pourrait être envoyer pour le 'neutraliser', ou un truc du genre ? Enfin, faut voir si c'est faisable après et si en tant qu'apprenti il participe déjà à ce genre de 'missions' terrain assez dangereuses clayton ☾ choice to live my life extended 103131078

Sinon, j'ai pas d'idées spécialement précise pour le moment... Ce serait du basique encore, une rencontre dans un contexte où tous deux ne travailleraient pas à la limite... Clayton serait du genre à suivre Law jusque chez lui ?
A toi de me dire si tout ça t'inspire un truc ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Lewis

Clayton Lewis
THE WANTED

Messages : 41 Avatar : thomas mcdonell.
Pseudo : pudding morphina.
Copyright : © avatar : enjoy.
clayton ☾ choice to live my life extended Tumblr_inline_ng7shdXYxo1sggcf2
Occupation : pour le moment, je suis apprenti mercenaire au sein du bras droit. c'est mieux que de rester aux cuisines, à jouer un rôle imposé.

clayton ☾ choice to live my life extended Empty
Message(#) Sujet: Re: clayton ☾ choice to live my life extended clayton ☾ choice to live my life extended EmptyJeu 14 Mai - 10:18

j'ai eu une idée pendant la nuit en fait. parce qu'a une époque, clayton a travaillé au wicked. on peut dire que peut-être law et lui auraient pus vraiment sympathiser à cette époque, les parents de clay étant assez important au sein du wicked aussi. puis quand clay a rejoint le bras droit après avoir tué ses parents, évidemment, ça aurait altéré leur relation amicale. après à voir comment aurait réagit law.

et du coup, peut-être que oui, clay aurait eu un mission où il devait le maitriser avec un autre des mercenaires, et alors qu'à un moment, c'était totalement possible pour eux de le maitriser, clay aurait inventer un truc pour ne pas bouger et aurait fait foirer la mission tu vois ?

law aurait pu l'apprendre et encore une fois, à voir comment réagirait law.

voilà pour mes idées **
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t353-clayton-dans-la-suie-on-se-noit
Lawrence Millers

Lawrence Millers
- WICKED IS GOOD -

Messages : 29 Avatar : Iwan Rheon
Pseudo : Hope
Copyright : British touch | Tumblr | endlesslove
clayton ☾ choice to live my life extended Tumblr_meoke4xnJs1r6hxuw
Occupation : Superviseur pour le WICKED

clayton ☾ choice to live my life extended Empty
Message(#) Sujet: Re: clayton ☾ choice to live my life extended clayton ☾ choice to live my life extended EmptyJeu 14 Mai - 22:32

Aaah les idées de la nuit sont souvent les meilleurs 8D
Alooors, que Clay ai tué ses parents, Law va clairement pas le renier pour ça, il a fait la même chose donc il peut pas en vouloir à son ami pour ce genre de truc ^^' Par contre qu'il l'ai fait contre le WCKD et pour rejoindre le Bras droit, ça risque en effet de l'ébranler. clayton ☾ choice to live my life extended 1205578420
D'ailleurs je songe à une idée en plus qui rejoindrait la tienne : est-ce que Clay aurait été du genre à tenter de faire venir Law au Bras droit ? Parce que si c'est le cas, ça pourrait donner une relation intéressante ! Lawrence aurait même pu hésiter un moment, être encore dans sa période 'hésitation' et pas encore très convaincu du WICKED, et il aurait pu vouloir rejoindre Clay, avant de finalement se rétracter pour je ne sais quelle raison (on lui aura fait croire en la trahison de Clay, ou menacé sa sœur...)

Pour l'idée de la mission j'adoooore ! :hop: Si j'ai bien compris, Clay aurait fait foirer exprès pour 'sauver' Law de l'embaras ? Dans ces conditions, Law, en l'apprenant, aurait pu se poser plein de questions : pourquoi il a fait foirer le truc, est-ce que c'était pour l'aider ou pas du tout ? Est-ce qu'il est possible qu'il tienne encore un peu à lui ? Law en tous cas pourrait avoir du mal à oublier ses amis et son passé... En dehors de sa sœur, il n'a jamais eu personne, et Clayton aurait pu faire partie de ces rares personnes à qui il tenait, et qu'il a vu lui filer entre les doigts, mais qu'il refuse de renier... :fou:

Il pourrait alors entrer en contact avec Clay, via une lettre ou même un 'message codé' pendant une annonce publique, où il appelle à échanger avec le Bras-droit, mais UNIQUEMENT si sa rencontre se fait avec Clayton, et que celui-ci vient seul au rendez-vous, un truc du style... histoire de pouvoir s'expliquer avec son ancien ami de ce qui s'est passé, et de leur relation... :swag:
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Lewis

Clayton Lewis
THE WANTED

Messages : 41 Avatar : thomas mcdonell.
Pseudo : pudding morphina.
Copyright : © avatar : enjoy.
clayton ☾ choice to live my life extended Tumblr_inline_ng7shdXYxo1sggcf2
Occupation : pour le moment, je suis apprenti mercenaire au sein du bras droit. c'est mieux que de rester aux cuisines, à jouer un rôle imposé.

clayton ☾ choice to live my life extended Empty
Message(#) Sujet: Re: clayton ☾ choice to live my life extended clayton ☾ choice to live my life extended EmptyJeu 14 Mai - 23:54

J'ADORE !
oh la relation qu'on va se créer xD

bah en fait, clay a tué ses parents suite au meurtre de sa femme dont les meurtriers sont les parents de clay. il l'a pas fait, en soit, contre le wicked. mais de toute façon, après, il est recherché par le wicked, donc il pouvait de toute façon pas y retourner. et comme son ex femme était au bras droit, il les a rejoint. en tout cas, j'adore tes deux idées.

pour celle de la proposition de rejoindre le bras droit, pourquoi pas, mais je suis pas sur que question time-line, ça fonctionne. pour l'autre par contre, le fait qu'il entre en contact avec lui, je suis 100% pour. on pourrait dire que law utilise un souvenir qu'ils avaient tous les deux en exemple d'un truc qu'il explique, mais que personne peut comprendre à part clay, et du coup, bah ils se retrouvent et parlent de ça tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t353-clayton-dans-la-suie-on-se-noit

Contenu sponsorisé


clayton ☾ choice to live my life extended Empty
Message(#) Sujet: Re: clayton ☾ choice to live my life extended clayton ☾ choice to live my life extended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clayton ☾ choice to live my life extended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clayton ☾ dans la suie on se noit
» Heather ◭ If you need to leave the world you live in
» jazzlyn { live fast, die young.
» (flashback) PERCY ✘ i bet my life
» Only you are the life among the dead ❀ Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: RISE AND SHINE :: links-