AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre. Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre. Empty
Message(#) Sujet: mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre. mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre. EmptyVen 24 Avr - 17:07

on va aller droit au but hein :diabo: bref, je pars demain pour l'île de ré, et je reviens vendredi soir. normalement, y'aura la wifi là-bas, mais y'aura aussi le soleil, mes cousines et des restaus parce que la bouffe c'est ma vie donc je vais plus profiter qu'autre chose pendant la journée. :love: (et le soir j'reviens vous faire coucou sur la convo skype parce que vous me manquerez. mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre. 357217962 )
bref, toujours contactable par skype, par sms, par mail, c'qui vous chante, mais c'est mieux de prévenir. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall

Invité
Invité


mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre. Empty
Message(#) Sujet: Re: mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre. mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre. EmptyDim 26 Avr - 16:24

ohhh je savais pas I love you amuse toi bien, profite du soleil que j'ai pas eu à istanbul (*pleure*)
zoubiiii :deden:
Revenir en haut Aller en bas
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre. GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre. Empty
Message(#) Sujet: Re: mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre. mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre. EmptyDim 26 Avr - 17:36

have fun bbkimouille :love: mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre. 584860089
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own

Contenu sponsorisé


mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre. Empty
Message(#) Sujet: Re: mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre. mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un joli titre que j'ai la flemme de chercher
» Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: LE TABLEAU D'AFFICHAGE :: absences-