AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALERTE IDEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayane Marlen

Rayane Marlen
- WICKED IS GOOD -

Messages : 23 Avatar : devon bostick
Pseudo : luna
Copyright : electric bird
ALERTE IDEE.  567624tumblrn2rcx3TBJw1qgbpf1o3250
Occupation : il se balade entre le QG des Bras-Droit, et son garage.

ALERTE IDEE.  Empty
Message(#) Sujet: ALERTE IDEE. ALERTE IDEE.  EmptyJeu 30 Avr - 15:08

Je viens d'arriver sur le forum, bon je ne suis pas encore validée, mais ça faisait longtemps que je cherchais un forum qui me plairait. Et celui-ci à l'air de fortement répondre à mes attentes. HALLELUJAH. :woot: :woot:

Je pensais, que quand j'aurais remplis les différentes critères pour avoir un DC, je m'en ferai un dans l'immédiat. Je pense que je vais faire un garçon, c'est même presque sûr, qui débarquerait dans le bloc B. J'adore TMR, mais je n'ai pas pu lire les livres, et oui. Je n'ai vu que le film ( HONTE A MOI. ALERTE IDEE.  357217962 ALERTE IDEE.  357217962 ALERTE IDEE.  357217962 ), mais je voudrais savoir ce qui manque au bloc A! Et bien sûr, j'aurais des questions, parce que je suis une de ces personnes chiantes qui veut tout savoir, sinon elle est perdu, donc quelqu'un pourra y répondre? ALERTE IDEE.  103131078 ALERTE IDEE.  103131078 ALERTE IDEE.  103131078

Merci, et croyez-moi c'est dur de me faire aimer un RPG, et vous avez réussi alors que je n'ai même pas commencé à RP. BRAAAAAAVOOOOOOO. :luvbz: :luvbz: :luvbz:


PS : Je pensais à Bob Morley ou Daniel Sharman, pour incarner mon personnage! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
ALERTE IDEE.  3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

ALERTE IDEE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ALERTE IDEE. ALERTE IDEE.  EmptyMer 13 Mai - 22:53

Coucou !

Bon, j'suis pas admin, mais je te rép :siffle:

Bah en fait, pour le gars qui débarque dans le bloc B, ça dépend de ce qu'ont préparé les admins si elles gardent vraiment ce truc : après tout, on est dans le monde TMR, certes, mais on n'est pas obligés de coller ligne à ligne le scénario de James Dashner. Je sais pas ce qu'elles ont prévu, mais peut-être qu'elles vont pas coller au bouquin, et que ton idée du mec dans le bloc B des filles peut-être comprimise :mmh:
Pour l'instant dans la première intrigue, on découvre une porte qui était pas là avant :hop: Si tu veux jouer un mec en A, faut voir la liste ici mais bon, le temps que tu aies les conditions pour avoir un DC, elle peut peut-être changer. ALERTE IDEE.  1237746252

Quant aux avas, je crois que Bob Morley est pris. Si tu attends de moi un avis sur les avas, sache que je choisis les miens toujours bizarrement et que je suis nulle pour ceux des autres. En bref : je peux pas t'aider du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
ALERTE IDEE.  Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

ALERTE IDEE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ALERTE IDEE. ALERTE IDEE.  EmptyDim 17 Mai - 19:05

co' a tout dit, elle est parfaite cette petite :hi:

alors, merci beaucoup de tes remarques sur le forum, ça nous va droit au coeur I love you
dans notre contexte, on aura pas de garçon qui sortira de la boite dans le bloc b à la manière de teresa, mais dans la suite de l'intrigue, il pourrait y avoir des rencontres, à voir si les conditions pour un dc sont remplies d'ici là :hi:
pour ce qui est du bloc a, on a besoin de tout, co' t'a déjà présenté la liste des postes, je te laisse aller piocher par là ALERTE IDEE.  1454190897  
Bob Morley est pris, en effet, mais Daniel Sharman est une excellente idée I love you

plein de bisouuus :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise

Contenu sponsorisé


ALERTE IDEE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ALERTE IDEE. ALERTE IDEE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALERTE IDEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: JEUNE BLOCARD RECHERCHÉ-