AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'suis pas invité mais je poste quand même ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)

Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

Message(#) Sujet: J'suis pas invité mais je poste quand même ici Mar 4 Aoû - 16:03

Bonjour/bonsoir/bonne nuit à vous tous.

Ça fait plusieurs mois qu'on peut dire, sans se cacher, que ce forum est devenu aussi désert que la Terre Brûlée. Et je me demandais pourquoi. J'ai réussi à trouver quelques facteurs :
-les examens,
-la fin de trimestre
-un manque de temps qui entraîne, par la suite, un manque de motivation
-un manque de motivation de la part de l'équipe admin et des joueurs, et en cercle vicieux...
Mais je me suis aussi demandée : mais pourquoi tout le monde déserte ? Je sais pas, la plupart d'entre nous adorons nos persos et les liens qu'ils ont. La plupart d'entre nous aussi avons des idées sur ce que deviendra son personnage. Je sais qu'il y a un bon nombre d'entre nous qui se connaissent, qui ont une petite communauté, enfin voilà... GRTR c'est là où j'ai connu beaucoup de gens que j'apprécient énormément maintenant. Et voir ce forum mourir, ce forum qui m'a permis de vous connaître, ça me fait vraiment beaucoup de mal. Je me suis dit "avec les vacances, sans doute que certaines personnes pourront trouver le temps de revenir pour s'occuper un peu de leur bébé" et puis... presque rien.

Alors, je me demandais pourquoi. Pourquoi ne pas essayer de remotiver le peu de troupe qu'il reste et de continuer à RP ensemble ? Combien sommes-nous encore à être motivés pour faire vivre nos personnages ? Que faut-il changer dans ce forum pour qu'il reprenne vie ?
Je lance une bouteille à la mer, un appel un peu désespéré dans le vide qu'est devenu GRTR avec l'espoir que quelqu'un lise ce post :deden:

RP Commun Bloc A A RAMENEZ VOS FESSES :luvbz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life

SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).

Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

Message(#) Sujet: Re: J'suis pas invité mais je poste quand même ici Mar 4 Aoû - 17:15

Je suis totalement d'accord avec Co', c'est vraiment dommage que le forum ait pris une telle tournure. Comme dis ci-dessous, j'aime énormément le personnage et les liens que j'aient sur ce forum et j'aimerais pouvoir les garder. I love you j'espère que d'autres personnes partagent cet avis, que les admins ou les membres fassent un signe pour que l'on puisse essayer de redonner une nouvelle vie à GRTR. :**:

In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. And the cries from the s t r a n g e r s out at night they don’t keep us up at night we have the curtains drawn and closed. We all are living in a dream, but life ain’t what it seems. Oh everything’s a mess. But I wanna dream, leave me to dream. / ONEREPUBLIC.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'suis pas invité mais je poste quand même ici Sam 15 Aoû - 20:05

I love you I love you I love you I love you I love you mes amours.
Je suis du même avis que vous. D'après-moi, il faudrait rechanger AU COMPLET le forum. De la nouveauté, différentes couleurs, thème et etc.

SUBJECT A1 : THE LEADER

Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr

Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

Message(#) Sujet: Re: J'suis pas invité mais je poste quand même ici Mer 21 Oct - 20:32

SI JAMAIS Y A ENCORE ÂME QUI VIVE ICI, MANIFESTEZ VOUS POUR QU'ON ESSAYE DE SAUVER LE PEU QUI RESTE DE GRTR
je tiens surtout à dire que paula et co' sont géniales parce qu'elles ont jamais rien lâchées pour que le fo continue d'exister, alors merci les filles, vous êtes merveilleuses et j'espère que vous êtes encore motivées parce que personnellement, j'ai envie de continuer à jouer avec vous ici, à faire évoluer mon personnage, à être spectatrice de l'avancée des autres alors please, viendez nous aider à redonner la vie à ce forum qui le mérite tellement 

SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.

Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

Message(#) Sujet: Re: J'suis pas invité mais je poste quand même ici Mer 21 Oct - 21:12

BORDEL, MOI :fire: :fire: :fire: :fire:
ok, blâmez moi, mais j'men fous, j'suis grave désolée d'avoir désertée, si vous saviez comme j'ai envie de me taper la tête contre le mur idem que ma vdd, j'ai rien à dire de plus, elle a bien choisi ses mots :**:

cold be hand and heart and bone and cold be sleep under stone : never more to wake on stony bed, never, till the sun fails and the moon is dead. in the black wind the stars shall die, and still on gold here let them lie, till the dark lord lifts his hand over dead sea and withered land.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game

SUBJECT B10 : THE TOUGH

Pseudo : lemon (mouna).
Copyright : hollow bastion (avatar)

Occupation : coureuse depuis peu, la fille sur le côté qui observe sans parler pour ne pas vexer - socialement pas douée -, petite soeur et cutie representative malgré elle des blocardes.

Message(#) Sujet: Re: J'suis pas invité mais je poste quand même ici Mer 21 Oct - 21:22

Bande de crottes.
:deden:

Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t145-ariane-i-m-more-than-what-you-think

SUBJECT A6 : THE VIPER

Pseudo : tragie
Copyright : ava: saku ; signa: okinnel
Mes désirs sont désordres.
Occupation : coureur (maton)
Inventaire : Un bâton de combat
Un carnet de croquis et son crayon
Un sac de vivres pour la journée
Des chaussures de randonnée

Message(#) Sujet: Re: J'suis pas invité mais je poste quand même ici Mer 21 Oct - 21:53

Sometimes bravery involves giving up everything you have ever known, or everyone you have ever loved, for the sake of something greater. But sometimes it doesn't. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. × by lizzou.

SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)

Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

Message(#) Sujet: Re: J'suis pas invité mais je poste quand même ici Jeu 22 Oct - 6:08

ludi :**: :**: tu peux pas savoir à quel point tout ça me touche, vraiment. :deden:

vous savez très bien c'que j'pense de tout ça, faut qu'on s'y remette les potes :luvbz: on a du taf en plus, on doit les sortir de leur pétrin ces merdeux

kr kr sur vous

Voir le profil de l'utilisateur http://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'suis pas invité mais je poste quand même ici

J'suis pas invité mais je poste quand même ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1