AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idées pour la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darwin Paulsen

Darwin Paulsen
SUBJECT B6 : THE KILLER / admin

Messages : 18 Avatar : TBS
Pseudo : Summer Child (co)
Copyright : Cheyenne
Idées pour la suite Tumblr_nd5nhtncvH1qb8jh8o6_250
Occupation : matons des coffreurs, il garde l'ordre dans cette tribu de dégénérés qu'est le bloc A
Inventaire : Une pelle qu'il utilise trop souvent à son goût, une bouteille de cet alcool bizarre qu'il a confisqué à Archy, et ses poings qui peuvent pleuvoir de temps à autre

Idées pour la suite Empty
Message(#) Sujet: Idées pour la suite Idées pour la suite EmptySam 24 Oct - 12:41

(jposte là parce je sais pas oklm)

-1 les mecs arrivent
-2 ils restent un peu avec les filles le temps de s'acclimater et tout
-3 les mecs repartent (avec quelques filles ?
-4 quelques petits allers-retours pendant deux jours
-5 le wckd leur envoie un griffeur en plein jour, Percy est piquée pendant qu'elle était dehors avec Ludwig
-6 les gens flippent et décident de faire déménager les gars (moins nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t409-j-ai-pas-l-inspi-pour-l-instant-arrow
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
Idées pour la suite GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

Idées pour la suite Empty
Message(#) Sujet: Re: Idées pour la suite Idées pour la suite EmptySam 24 Oct - 15:09

sevde a écrit:
Il me semble que pour le bloc a et b, on avait dit que de base, les coureurs allaient finir par se croiser. Du coup, soit quelques uns se retrouvent dans l'autre bloc par hasard soit c'est la grosse interrogation dans le laby. Et genre, ca va apporter des doutes au sein des deux groupes, du genre c'est un piège du wicked et tout. Et donc on avait pensé que quelques coureurs auraient pu être retenus dans l'autre bloc en mode otage jusqu'à ce qu'ils les croient et acceptent de les suivre jusqu'à l'autre bloc pour montrer que c'est vrai quoi

du coup on se disait que le petit groupe de blocards se feraient choper par les coureuses, ramener au B et balancer dans le gnouf Idées pour la suite 2125491180 en gros c'est ça Idées pour la suite 2125491180 pour que finalement ben tout le monde se fasse confiance, après moult débats et interrogatoires, et bim, ça commence à voyager un peu partout à travers les labys What a Face vous en dites quoi les cocottes ? :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own
Mickey Kwon

Mickey Kwon
- WICKED IS GOOD -

Messages : 8 Avatar : kim myung soo, susu.
Pseudo : dieu mais appelez-moi juste ludi.
Copyright : nelliel.
Idées pour la suite Tumblr_lzg63i53rW1qa6af0o8_r3_250
Occupation : boulet professionnel mais surtout coureur, toujours martyrisé par ludwig, malheureusement.

Idées pour la suite Empty
Message(#) Sujet: Re: Idées pour la suite Idées pour la suite EmptySam 24 Oct - 16:46

j'adoreeee :hop: :hop: je tiens juste à dire que pendant l'absence de archy, il a donné le commandement à nik qui est, en quelque sorte, son bras droit  Idées pour la suite 2307339604 Idées pour la suite 2307339604 et que sinon, tous les mecs qui partent en excursion postent une fois puis les filles peuvent poster, non ?  Idées pour la suite 2253128881
Revenir en haut Aller en bas
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
Idées pour la suite GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

Idées pour la suite Empty
Message(#) Sujet: Re: Idées pour la suite Idées pour la suite EmptySam 24 Oct - 17:42

NIK VOUS NIK J'VOUS DIS :diabo:

moi ça m'vaaaaa grouillez vos p'tits boules qu'on puisse rp :luvbz:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own

Contenu sponsorisé


Idées pour la suite Empty
Message(#) Sujet: Re: Idées pour la suite Idées pour la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» idées, liens (wicked)
» Question pour Aria -
» big coup de coeur pour votre forum
» gaby - on apprend de ses erreurs. et on les fuit aussi, pour le restant de sa vie.
» Sawyer | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: LE TABLEAU D'AFFICHAGE-