AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 l'insouciance d'un monde tranchant (danaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaë White

Danaë White
- WICKED IS GOOD -

Messages : 3 Avatar : teresa
Pseudo : lucie
Copyright : gentle heart
l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) Tumblr_n0fxdjLSDB1r7k0ggo5_250
Occupation : medjack

l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) Empty
Message(#) Sujet: l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) EmptyDim 25 Oct - 19:25

danaë white
ft. teresa oman
✱ Danaë est une personne attentive, passionnée et intéressée. Elle captive très souvent l'attention par ses grands sourires et son air innocent, visage d'enfant. Fofolle, toujours prête à s'amuser et a faire des blagues pour remonter le moral. Danaë s'investie du plus qu'elle le peut au bloc et instaure sa bonne humeur partout où elle passe. Charismatique, la blonde est pourtant la fille la plus naturelle et simpliste qui puisse exister sur terre. Elle n'aime pas les artifices, seule la véritable beauté compte. Grande rêveuse, elle pense pouvoir un jour sortir du labyrinthe et puis retrouver sa famille. Si elle savait... ✱

✱ Danaë est la fille de l'un des scientifiques du WICKED mais l'a toujours ignoré. Elle a été élevée auprès de sa mère avant que cette-dernière ne soit atteinte de la braise. Danaë a aussitôt été prise en charge par le WICKED et a grandi auprès d'eux. De ce fait, elle a certainement du subir un bourrage de crâne plus excessif que les autres et reste convaincue que le WICKED est bon. ✱  
IDENTITY CARD.

ORIGINE DU PRÉNOM : Danaé était la fille du roi Acrisios, qui la fit enfermer dans une tour de bronze après qu’un oracle lui aurait prédit que son petit-fils le tuerait. Dans sa prison, elle fut séduite par Zeus qui se transforma en pluie de pièces d’or, et ils eurent un fils, Persée, qui finit par changer Acrisios en pierre.
VÉRITABLE PRÉNOM : Née sous le prénom d'Azaléa, caractéristique de la douceur et de la tranquillité en toutes circonstances. Une image bien représentative de la blonde. Sa mère la surnommait Azamour.  
ÂGE : Dadou a soufflé sa dix-septième bougie le mois de son arrivée au bloc. Elle a aujourd'hui dix-huit ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Washington, USA, 11/03/1997
ORIGINES : Américaine pure. Autant que l'est son âme.
DATE D'ARRIVÉE AU BLOC : Décembre, de l'année 1.
OCCUPATION : Elle offre toute sa tendresse à ses copines, elle déborde d'amour pour chacune d'entre elles. Danaë panse et guérit du mieux qu'elle le peut. Elle est medjack de bon cœur.
GROUPE : Blocarde.
CRÉDIT : Gentle heart sur PRD.
QUESTION TIME

pour quelle raison pensez-vous être dans le bloc ? elle ne sait pas. elle en a aucune idée, comme la plupart de ses copines. elle se dit qu'elle doit être différente, qu'elles doivent toutes l'être. et puis, qu'après tout, ce n'est pas si mal que ça, d'être différente. elle pense qu'elle a été choisie, parmi d'autres, et que c'est pas forcément mauvais signe. on l'a reconnue, on l'a remarquée, on l'a valorisée. elle ne peut pas en vouloir à ceux qui l'ont foutue là ! que pensez-vous du labyrinthe ? pour elle, le labyrinthe est sa plus grande crainte à présent. elle en cauchemarde même la nuit. étendu, vaste, grand, flippant, menaçant, horrifiant. c'est le genre de chose qui la terrifie. complètement. alors, elle porte un énorme respect envers les coureuses et celles qui affrontent cet enfer. parce que dadou, elle, n'en serait jamais capable. elle aurait trop peur de se perdre, trop peur de se faire manger toute crue par les griffeurs. pensez-vous pouvoir sortir un jour ? oui. oui, elle pense. pis non seulement elle le pense mais en plus, elle en est convaincue. elle y croit, chaque jour un peu plus fort. elle espère, plus que tout. alors en attendant, elle patiente, elle soigne, elle aide, elle s'imagine son passé, écrit son avenir.quelles relations entretenez-vous avez les autres blocards ? Danaë ne s'est jamais disputée avec une blocarde. en même temps, comment le pourrait-elle ? la blonde n'est absolument pas nerveuse, ni impulsive, ni agressive. puis, elle aime tout le monde dadou. elle veut pas que les blocardes se déchirent entre elles, il faut rester souder dans une épreuve comme celle-là ! des idées sur les raisons de votre amnésie ? Si on leur laissait leurs souvenirs, elles s'en sortirait. Mais ne sont-elles pas là pour galérer, pour survivre, pour se faire du mal ? L'amnésie était le moyen le plus efficace pour le WICKED pour les amener au bloc.
ABOUT YOU
pseudo › twinkle. prénom › lucie âge ›  16 région, pays › france, gard (30) fréquence de connexion › du plus que je peux multicompte ? › non comment es-tu arrivé(e) sur grtr ? › j'y étais déjà ! j'espère que ça ne pose pas de problème si je change un peu mon personnage d'ailleurs ! (j'ai troqué elsa pour teresa et je compte modifier quelques traits de caractère et points de l'histoire aussi) ton avis sur le forum ? › je l'aime fort scénario, pv, inventé ? › inventé big up ? › vous pouvez pas savoir à quel point j'susi contente de revoir GRTR sur pied ! j'remercie Sally, Jaime et Percy pis tous les autres membres aussi !  :**:

Code:
<b><blocard>teresa oman</blocard></b> › danaë white
Revenir en haut Aller en bas
Danaë White

Danaë White
- WICKED IS GOOD -

Messages : 3 Avatar : teresa
Pseudo : lucie
Copyright : gentle heart
l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) Tumblr_n0fxdjLSDB1r7k0ggo5_250
Occupation : medjack

l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) EmptyDim 25 Oct - 19:25

Et +1 pour l'histoire. :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) EmptyDim 25 Oct - 19:54

salut madmoiselle, t'es trop charmante :hi: :hi: :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Paulsen

Darwin Paulsen
SUBJECT B6 : THE KILLER / admin

Messages : 18 Avatar : TBS
Pseudo : Summer Child (co)
Copyright : Cheyenne
l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) Tumblr_nd5nhtncvH1qb8jh8o6_250
Occupation : matons des coffreurs, il garde l'ordre dans cette tribu de dégénérés qu'est le bloc A
Inventaire : Une pelle qu'il utilise trop souvent à son goût, une bouteille de cet alcool bizarre qu'il a confisqué à Archy, et ses poings qui peuvent pleuvoir de temps à autre

l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) EmptyDim 25 Oct - 19:56

rewelcome ma belle :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t409-j-ai-pas-l-inspi-pour-l-instant-arrow
Danaë White

Danaë White
- WICKED IS GOOD -

Messages : 3 Avatar : teresa
Pseudo : lucie
Copyright : gentle heart
l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) Tumblr_n0fxdjLSDB1r7k0ggo5_250
Occupation : medjack

l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) EmptyDim 25 Oct - 20:06

Sally, t'es beaaaaaaaune toi tu sais !  l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) 1454190897
Et Sangster, mygad !  :luvbz:  :luvbz:  
Revenir en haut Aller en bas
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) EmptyDim 25 Oct - 20:12

ravie de te revoir ici :love: on ton petit big up nous est allé droit au coeur bella :luvbz:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own

Contenu sponsorisé


l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) l'insouciance d'un monde tranchant (danaë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'insouciance d'un monde tranchant (danaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'insouciance d'un monde tranchant (danaë)
» comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (danaë)
» (archy) j'ai l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde
» Maxime ♦ J'ai simplement suivis la déchéance du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE-