AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 › questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WCKD

WCKD
- WICKED IS GOOD -

Messages : 163 › questions et suggestions Tumblr_nl291niarY1rv9ghdo1_540

› questions et suggestions Empty
Message(#) Sujet: › questions et suggestions › questions et suggestions EmptyVen 9 Jan - 17:40

idées et questions
wicked is good
Vous avez des idées lumineuses pour GRTR ? Vous n'avez pas compris quelque chose à la lecture des annexes ? Vous êtes au bon endroit. Ici, vous pouvez partager toutes vos idées pour améliorer le forum, afin qu'on puisse le faire avancer ensemble. Et si vous ne comprenez pas quelque chose, que vous êtes dans le flou, postez votre question à la suite, et un membre du staff vous éclairera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Kidd

Theodore Kidd
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 324 Avatar : dane dehaan
Pseudo : aeternalis//anna
Copyright : swan (av), unkw tumblr (gifs), alaska (sign)
› questions et suggestions 1427621829-tumblr-inline-n2yih0pddl1s3m2fo
Occupation : fondu errant entre deux dunes de sable
Inventaire : une louise un peu plus cinglée chaque jour, un trou dans sa poche gauche et dans son coeur, un sachet de bliss et un revolver pas très maniable, chargé de cinq balles

› questions et suggestions Empty
Message(#) Sujet: Re: › questions et suggestions › questions et suggestions EmptyLun 6 Avr - 22:05

COUCOUUU › questions et suggestions 1454190897
J'inaugure › questions et suggestions 2253128881
Ma suggestion concernerait le système de points › questions et suggestions 3181440122 je trouve que sa mise en place est supra cool, mais j'me dis que justement au travers de ça, on peut essayer d'étoffer › questions et suggestions 3181440122 bon mes suggestions iront surtout pour les groupes fondus et tout (et potentiellement les blocards lors de la deuxième épreuve), mais je trouverais ça cool de proposer genre des packs de survie ? parce que la trousse de soins et les armes c'est cool, mais bon, faut quand même de la bouffe, de l'eau et un doudou pour la nuit :hi:
Après pour plus de réalisme, on peut faire comme les souvenirs mais versions objets de l'inventaire, c'est-à-dire que pour x points, le personnage peut introduire dans un rp ou autre qu'il trouve un machin ou du bidule décidé par la staff What a Face (pensez au petit estomac fragile de Louise › questions et suggestions 3181440122 )
Après, fouettez moi si j'me trompe, mais y a pas de listes d'arme proposée, si ? 🇭🇲 parce que du coup, ce serait chouette de donner des exemples, pour ceux qu'ont pas trop d'idées › questions et suggestions 4047412771 (nooooope absolument pas mon cas :hi: )(totalement. J'suis bonne qu'à callof' en vrai)(et encore › questions et suggestions 2125491180 ) quitte à proposer une arme/un objet trop keewl mais genre à 500 ou 1000 points What a Face
jeeee sais pas si je suis très claire dans mes explications › questions et suggestions 2566389428 mais l'idée est là :hop: au pire vous savez où me trouver :love:
luv luv luv :diabo:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t178-theodore-and-let-your-colours-bleed-and-blend-with-mine

Invité
Invité


› questions et suggestions Empty
Message(#) Sujet: Re: › questions et suggestions › questions et suggestions EmptyMar 7 Avr - 0:30

ANNA. :woot: :bz:
Donc, nous prenons tout ce que tu as dis en note. Je vais faire transporter tes belles suggestions en ZA et on te revient là-dessus dans quelques jours. En passant, très bonne idée que tu as là. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


› questions et suggestions Empty
Message(#) Sujet: Re: › questions et suggestions › questions et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» › foire à questions.
» Poser des questions, c'est la base.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: JEUNE BLOCARD RECHERCHÉ-