|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Dim 29 Mar - 21:50 | |
| |
|
| |
Heria Hodgson SUBJECT B13 : THE RECKLESS Messages : 488 Avatar : adelaide kane. Pseudo : sparks, laura. Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif). Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant. Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Dim 29 Mar - 22:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
Pablo Costa - WICKED IS GOOD - Messages : 157 Avatar : bob morley Pseudo : suika (romane) Copyright : (av) blondie Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Lun 30 Mar - 9:00 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Lun 30 Mar - 10:46 | |
| |
|
| |
Pablo Costa - WICKED IS GOOD - Messages : 157 Avatar : bob morley Pseudo : suika (romane) Copyright : (av) blondie Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Lun 30 Mar - 14:38 | |
| Mais le truc, c'est qu'on doit s'en faire un en flash-back non ? vu que t'es dans le bloc & moi au wicked |
|
| |
Louise Moreau VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 559 Avatar : nat dormer. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs). Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages. Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Lun 30 Mar - 17:43 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Lun 30 Mar - 18:38 | |
| purée je connais aucuns gifs |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Lun 30 Mar - 18:48 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Lun 30 Mar - 18:49 | |
| OMG. j'ai vu ça aussi. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Lun 30 Mar - 18:50 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Lun 30 Mar - 18:53 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Lun 30 Mar - 18:56 | |
| |
|
| |
Louise Moreau VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 559 Avatar : nat dormer. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs). Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages. Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Lun 30 Mar - 19:01 | |
| personne déconne avec moi, je vois toutes les éditions avec mes yeux de batman |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Lun 30 Mar - 19:01 | |
| Ouais, t'es trop une parfaite |
|
| |
| |
| |
Ariane Hwang SUBJECT B10 : THE TOUGH Messages : 115 Avatar : goo ha ra (kara). Pseudo : lemon (mouna). Copyright : hollow bastion (avatar) Occupation : coureuse depuis peu, la fille sur le côté qui observe sans parler pour ne pas vexer - socialement pas douée -, petite soeur et cutie representative malgré elle des blocardes.
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Lun 30 Mar - 19:17 | |
| (Permettez-vous permettez-vous, dites mon nom ça fait plaisir. ) FAUT TUER THEO ! Trop rapide. :'( |
|
| |
Heria Hodgson SUBJECT B13 : THE RECKLESS Messages : 488 Avatar : adelaide kane. Pseudo : sparks, laura. Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif). Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant. Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Lun 30 Mar - 19:19 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Lun 30 Mar - 19:24 | |
| |
|
| |
Ariane Hwang SUBJECT B10 : THE TOUGH Messages : 115 Avatar : goo ha ra (kara). Pseudo : lemon (mouna). Copyright : hollow bastion (avatar) Occupation : coureuse depuis peu, la fille sur le côté qui observe sans parler pour ne pas vexer - socialement pas douée -, petite soeur et cutie representative malgré elle des blocardes.
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Lun 30 Mar - 19:24 | |
| Je pense participer pour la lettre au WICKED aussi. Pour rapporter des points, même 2. èé De même j'vais essayer de rp et mettre tous les mots possibles et imaginables. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. Lun 30 Mar - 20:44 | |
| OUIII C'EST MOI ROMANE oui voilà, rien que de participer ça rapporte 2pts et faut tout faire pour avoir le plus de points possibles donc c'est cooool edit; |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: › les alpagarces. | |
| |
|
| |
|