| (#) Sujet: petite question ♥ Ven 27 Mar - 21:56 | |
| hellooooo les (futurs) copains. (quoi ? comment ça j'vous fais déjà peur ? )dès que j'ai reçu le MP sur Bazzart me prévenant de l'ouverture, j'ai foncé ici et je dois avouer être sous le charme. j'ai réfléchis au personnage que je voulais jouer et deux idées en sont ressorties. La 1ère, ce serait une blocarde, d'une dizaine d'années (19 certainement), fille d'un des grands noms du WICKED. Mais j'ai vu que vous manquiez de membres dans les autres groupes alors j'hésite encore sur ce choix-là. J'aurais une question (même deux ) : comment se passent les rps ? Les blocards ne peuvent pas rp avec les autres membres de groupes extérieurs ? La 2nd idée était donc de reprendre ce personnage mais de le jouer en tant que membre du WICKED (contre son grès) Mais suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurtout, je galère depuis deux heures pour trouver un avatar, genre vraiment. J'imaginais mon futur perso blonde, avec les cheveux ondulés/bouclés (mais je peux très bien avoir un coup de cœur pour une autre couleur de cheveux). Un beau visage, des yeux pétillants, une malice qui se devine dans le regard. Une fille charismatique, qui attire les autres. Elle est ouverte et sociable, va aux autres. merci d'avance pour votre aide, en espérant vous rejoindre bientôt |
|
| |
Sally Ljungström SUBJECT B5 : THE UTOPIST Messages : 139 Avatar : elle fanning. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : wildworld. (avatar) Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre. Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.
| (#) Sujet: Re: petite question ♥ Ven 27 Mar - 22:09 | |
| bonsoiiiir alors, déjà, merci beaucoup de t'intéresser à GRTR alors, en effet, on manque de gens à l'extérieur, et si tu veux rejoindre les fondus, louise pourra te faire des bébés pour ce qui est des rps, les blocards peuvent interagir avec l'extérieur, mais seulement par des flashbacks de leur vie avant le labyrinthe. un membre du WICKED, c'est une super idée alors, niveau avatars, je peux te proposer jennifer lawrence, zippora seven, elsa holmgren, teresa oman, emma watson, emma robert, hannah murray, tamsin egerton, lizzie olsen ? bonne chance dans ta recherche |
|
| (#) Sujet: Re: petite question ♥ Ven 27 Mar - 22:48 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! J'ai craqué pour Elsa, genre elle est vraiment sublime. Du coup, me voici me voilà ! Je vais encore réfléchir à mon personnage et me lancer ensuite dans ma fiche ! Donc le sujet peut être archivé, merci encore ! |
|
| (#) Sujet: Re: petite question ♥ | |
| |
|