AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
(m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

(m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back Empty
Message(#) Sujet: (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back EmptyVen 27 Mar - 23:15

iwan arkwright
ft. miles teller
IDENTITY CARD.

ÂGE : vingt-et-un-an.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : memphis, tenessee, usa, xx/xx/2210
ORIGINES : américaines, mais tu peux en rajouter d'autre si le coeur t'en dit  (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back 103131078
OCCUPATION : coach sportif pour les sujets du WCKD.
GROUPE : wicked.
CRÉDIT : écrire ici
STORYLINE
POINTS SUR L'HISTOIRE. J'ai l'intention de laisser l'histoire d'Iwan aussi libre que possible, histoire que tu puisses t'approprier le personnage au maximum (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back 103131078 cependant, il y a quelques points que j'aimerais voir apparaître dans ta fiche, si tu décides de jouer ce scénario. Les voici !

x il est né à memphis, dans le tenessee. il y a vécu la majeure partie de sa vie, dans la zone saine. en ce qui concerne sa famille, son enfance, et cetera, je réserve leur conception à ton imagination !

x il avait onze ans quand heather (percy :hi:) s'est faite emmenée par le wckd. il n'a jamais pardonné à la mère d'heather de l'y avoir envoyée, et a attendu sa majorité pour rejoindre les rangs du wckd, afin de l'avoir sous les yeux, après tout ce temps.

x leurs retrouvailles ne s'étant pas passées comme il l'avait imaginé, il a tenté pendant la dizaine de mois qui a suivi de renouer avec son ancienne voisine, et de retrouver la relation complice, fraternel, qu'ils avaient toujours eu. en vain. pour plus de précisions là-dessus, voici la partie de ma fiche sur le jour où ils se tombent dessus :hi:
Spoiler:

x après son entrée dans le labyrinthe, je l'imagine bien se faufiler en douce dans les laboratoires, dans les salles d'observation, tout ça, histoire de se renseigner sur comment percy s'en sortait. mais ça, pareil, c'est toi qui vois ce que tu veux en faire - il ne s'agit que d'une suggestion. je l'imagine réellement hyper-protecteur, et donc, inquiet :hi:

voici une petite liste d'adjectifs (ou un peu plus que des adjectfs --->) qui pourraient, selon moi, le qualifier. ce ne sont que des suggestions, des pistes, et tu peux en faire ce que tu veux What a Face

protecteur x possessif x persévérant x arrogant x adepte de l'ironie et du sarcasme, il est aussi franc. peut-être trop, d'ailleurs. x le genre de type qui utilise l'humour pour détendre l'atmosphère, mais qui se fait rembarrer la plupart du temps x il s'énerve rarement, mais quand c'est le cas, ce sont ses poings qu'il utilise, et pas son sarcasme habituel x bien que sociable, il n'accorde pas sa confiance à tout le monde x rien pour lui n'est plus important que les autres, qu'ils représentent beaucoup pour lui ou pas.

RELATIONS
heather " percy " wombley › trop jeunes pour vous rappeler que vous ne vous êtes jamais quittés en neuf ans. vos mères, voisines, se connaissent depuis plusieurs années. toujours fourrées l'une chez l'autre, elles vous ont souvent raconté que le petit iwan que tu étais n'arrêtais pas de regarder heather, alors qu'elle n'arrivait pas à te reconnaître. vous grandissez dans deux maisons différentes, mais dans deux familles différentes. mais tout le monde vous prend pour des frère et soeur, où que vous alliez. à l'école, au parc, en balade. heather et iwan. iwan et heather. il était rare qu'on cite un de vos prénoms sans raccrocher celui de l'autre derrière. tu la surveilles, fais attention à ce que tout aille bien. qu'elle ne trébuche pas, qu'elle ne se brûle pas avec sa nourriture, qu'elle ne s'écarte pas trop du chemin. et puis, elle est partie. emportée par ces tarés en blouse blanche. qu'est-ce qu'elle avait, heather, pour être prise ? un père six pied sous terre, et une mère malade. elle n'aurait jamais été seule. tu l'aurais gardé, toi, chez toi, dans ta chambre, ou dans une autre, pour toujours. mais non. elle est partie. t'es allée la chercher, ta petite soeur, parce que t'en pouvais plus de rester là et de ne pas savoir ce qu'ils lui faisaient. et quand tu t'es retrouvé devant elle, tu t'es surtout retrouvé con, parce qu'elle voulait pas tu voir. tu faisais partie de leur bande de fous, maintenant, et elle aimait pas ça. toi non plus, en fin de compte, t'aimais pas ça. tu les aimes pas, ces gens-là. ils ont pris ta heather.

eryn " heria " hodgson› Iwan et Eryn se connaissent par le biais du WCKD. Ils se sont déjà croisés plusieurs fois dans la salle d'entrainement du laboratoire. Eryn s'occupait le plus souvent de superviser les entraînements, bien que parfois elle s'occupait d'aider les futurs blocards quand ils n'arrivaient pas à effectuer une tâche. Iwan et Eryn ont donc déjà eu l'occasion de travailler ensemble. Leur relation était le plus souvent professionnelle, mais ils leur arrivaient plusieurs fois de se laisser porter par la discussion et tisser des liens d'amitié. Ils avaient finalement tous les deux fini par devenir de bons amis, ils se voyaient presque tous les jours et se côtoyaient souvent en dehors des entraînements. Mais un jour, Iwan a vu Eryn arriver à l'entrainement. Et alors qu'il était parti pour la saluer comme tous les jours, elle lui a annoncé qu'elle n'était pas là pour entraîner une nouvelle recrue. La recrue, c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
(m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

(m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back EmptyVen 27 Mar - 23:29

les attentes
wicked is good
coucou, petit porc-épic :love: premièrement, merci d'être arrivé jusqu'ici --> cela veut dire que mon scénario t'as un tantinet séduit et que tu t'y intéresse, rien qu'un peu, ce pourquoi je te suis très très reconnaissante. mais, comme tu t'en doutes, il y a quelques petites choses dont je dois parler avant que, éventuellement, tu te lances dans le grand bain.

LE PSEUDO + le prénom et le nom de famille figurent tous les deux dans ma fiche, comme tu as peut-être pu le lire, mais il est normal que je te laisse choisir ton pseudo si celui que je propose ne te convient pas. je te fais confiance là-dessus :hi:

AVATAR + shailene, miles... très sincèrement, tu vas avoir du mal à me faire changer d'avis. c'pas comme si ils étaient pas overcute  :siffle: mais si tu as d'autres propositions, n'hésite pas à m'en faire part, je suis totalement ouverte aux suggestions  (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back 103131078

HISTOIRE + comme je l'ai précisé dans la fiche plus haut, je te demande juste de respecter les petites chose que j'a indiqué What a Face il se peut que j'ai quelque chose à redire sur les petits trucs que tu apportera au personnage, mais je n'en suis pas convaincue : je laisse généralement mes scénarios aussi libres que celui-ci, et ça s'est toujours très bien passé :love:

PRESENCE RP + je comprend parfaitement que l'on a tous notre petite vie à faire aller, cela va de soi :hi: je pense donc que quelque chose comme une réponse par semaine, toutes les deux semaines peut-être, m'ira très bien (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back 103131078 normalement, si tout va bien, je ne t'harcèlerais pas de mp pour me demander de me répondre tous les jours - surtout que, vu le contexte, on ne pourra faire que des beaux petits flash-backs émouvants et tout tout, pour le moment  (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back 2084391362

LIENS + justement à cause de ce léger petit détail, je suis actuellement à la recherche de plein de lien super coolos pour le personnage, histoire que si tu décides de t'inscrire, tu sois attaché à un peu plus de gens, et donc, que tu aies plus de possibilité pour rp rapidement What a Face si tu lis ceci et que le lien entre iwan et percy est le seul rédigé, c'est que ma tâche n'est pas encore accomplie. désolée ! j'ai conscience que ça peut rebuter (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back 2084391362

voilà voilà, je pense avoir tout dit (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back 103131078 si tu as la moindre question, tu peux toujours poster à la suite où m'envoyer un mp. je suis à ta disposition :love:

des bisous :luvbz:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own
Iwan Arkwright

Iwan Arkwright
- WICKED IS GOOD -

Messages : 110 Avatar : miles cutie teller
Pseudo : bloody shank
Copyright : ©ruthless (avatar) ©Grey WIND. (signature)
(m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back Nv4i
Occupation : coach sportif pour le WCKD

(m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back EmptyDim 29 Mar - 17:28

i hate u
Revenir en haut Aller en bas
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
(m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

(m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back EmptyDim 29 Mar - 17:35

i luv u
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own
Iwan Arkwright

Iwan Arkwright
- WICKED IS GOOD -

Messages : 110 Avatar : miles cutie teller
Pseudo : bloody shank
Copyright : ©ruthless (avatar) ©Grey WIND. (signature)
(m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back Nv4i
Occupation : coach sportif pour le WCKD

(m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back EmptyDim 29 Mar - 17:46

/me pleure d'être aussi faible

Revenir en haut Aller en bas
Heria Hodgson

Heria Hodgson
SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Messages : 488 Avatar : adelaide kane.
Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).
(m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back Tumblr_n7s6oyJ2K81rusjpbo5_r1_250
Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

(m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back EmptyDim 29 Mar - 17:49

:love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121
Iwan Arkwright

Iwan Arkwright
- WICKED IS GOOD -

Messages : 110 Avatar : miles cutie teller
Pseudo : bloody shank
Copyright : ©ruthless (avatar) ©Grey WIND. (signature)
(m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back Nv4i
Occupation : coach sportif pour le WCKD

(m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back EmptyDim 29 Mar - 18:05

(m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back 1265897009
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back (m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) miles teller ▼ turn the paper, don't bring me back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) hailee steinfeld
» (m/libre) douglas booth
» Fall to your knees, bring on the rapture.
» (LIBRE BLOCARDS) we're all in this together.
» (M/LIBRE) Ian Somerhalder ♦ I m a promise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: HAVE YOU SEEN THIS SHANK-