Ekat Ślusarski SUBJECT B12 - THE SATANIC Messages : 213 Avatar : alice englert. Pseudo : electric bird. (carole) Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3 Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux. Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.
| (#) Sujet: Re: ○ in spite of the uneven odds. Lun 30 Mar - 20:52 | |
| je viens sans idées, mais tu crois que ça peut faire des étincelles ? elle s'entend pas avec arté ni avec sally -> y'a juste volt qui l'aime bien xDD |
|
Pablo Costa - WICKED IS GOOD - Messages : 157 Avatar : bob morley Pseudo : suika (romane) Copyright : (av) blondie Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.
| (#) Sujet: Re: ○ in spite of the uneven odds. Lun 30 Mar - 21:24 | |
| |
|
Heria Hodgson SUBJECT B13 : THE RECKLESS Messages : 488 Avatar : adelaide kane. Pseudo : sparks, laura. Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif). Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant. Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.
| (#) Sujet: Re: ○ in spite of the uneven odds. Lun 30 Mar - 23:15 | |
| archy, j'aurai du me taire. j'ai pas fini ta fiche du coup attends je vais aller la lire! vu leurs caractères respectifs je pense que ce sera assez compliqué oui tu veux bien me rappeler ce que faisais Archy au WCKD? (si il faisait quelque chose, i don't remember. ) ekat, oui sans soucis d'accord tu veux bien me parler un peu d'ekat? niveau caractère, relation avec les autres blocardes et tout? pablo, |
|
| (#) Sujet: Re: ○ in spite of the uneven odds. | |
| |
|