Connie Fergusson wicked is musical Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman Pseudo : fairy sissi (cynthia) Copyright : honeycomb Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle
| (#) Sujet: Re: connie + l'espoir fait vivre Jeu 2 Avr - 20:57 | |
| Je suis tellement ravie que ma fiche t'ait plu. Et puis étant étudiante en paces, je me voyais mal faire une neurochirurgienne sans caler la scissure de Rolando, polygone de Willis tout ça Le système nerveux c'est tellement la vie |
|
Gabriel Prescott - WICKED IS NOT GOOD - Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp. Pseudo : okaane ∗ amande Copyright : (c) llam
| (#) Sujet: Re: connie + l'espoir fait vivre Ven 3 Avr - 0:44 | |
| t'es une rapide. bienvenue ! |
|
Connie Fergusson wicked is musical Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman Pseudo : fairy sissi (cynthia) Copyright : honeycomb Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle
| (#) Sujet: Re: connie + l'espoir fait vivre Ven 3 Avr - 9:51 | |
| Depp *_* Yep, j'aime pas faire traîner mes fiches surtout quand mon personnage m'inspire :3 Merci ! |
|
| (#) Sujet: Re: connie + l'espoir fait vivre | |
| |
|