AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Fitzgerald

Hestia Fitzgerald
SUBJECT B17 : THE HONEST

Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza
Pseudo : StarCrossed
Copyright : PrimBird
(M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you 269971tumblrstaticcrurblgf8a0oss00ggg8wgss0
Occupation : Maton des Bâtisseurs

(M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you Empty
Message(#) Sujet: (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you EmptyDim 5 Avr - 2:26

Matt Fitzgerald
ft. Dave Franco
IDENTITY CARD.

   
     ÂGE : 26 ans.
   DATE & LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, Mexique.
   ORIGINES : Mexicaines par sa mère, Italiennes par son père.
   OCCUPATION : Soldat ou ingénieur pour le Bras-droit
   GROUPE : Bras droit
   CRÉDIT : Riddle (avatar), Tumblr (gif)
STORYLINE
POINTS SUR L'HISTOIRE. L'histoire est assez libre, car je voulais laisser le plus de liberté possible au futur joueur de mon frérot chéri  :deden: Mais voici les quelques points que j'aimerais que vous respectiez :

- Il est né dans la maison familiale, au Mexique. Leurs deux parents travaillaient simplement (je n'en ai pas parlé dans ma fiche de présentation, mais je me les imaginaient propriétaires d'une petite boutique ou quelque chose comme ça. Quelque chose de simple).
- Leur père est mort de la braise alors qu'Hestia avait 6 ans et Matt, 11 ans.
- Sa mère lui répétait sans cesse de ne pas avoir de trop bons résultats à l'école (histoire d'éviter que le WICKED ne s'en rende compte et qu'ils le sépare de sa famille) alors lorsqu'il voyait Hestia ignorer les avertissements de leur mère, ça l'inquiétait énormément. C'était d'ailleurs souvent un sujet de dispute à la maison.
- Depuis qu'ils sont venus la chercher, il y a de cela bien des années (Hestia était âgée de 9 ans, donc Matt avait 14 ans), il a une énorme rancœur à leur égard et compte bien leur faire payer. Il veut à tout prix retrouver sa sœur et c'est pour cette raison qu'il a rejoint le Bras-droit.
- Quelques temps après le départ kidnapping de sa sœur, leur mère est morte. (à votre discrétion, une crise cardiaque, la braise, des mains d'un fondu ...)

Du côté du caractère, c'est assez libre aussi, mais sachez que je l'imaginais plutôt rancunier, soupe au lait (il s'énerve rapidement), arrogant, généreux, peu se montrer parfois naïf (spécialement avec les femmes), courageux, franc, indépendant ... Il ressemble beaucoup à sa soeur.
RELATIONS
Hestia Fitzgerald › Tu te rappelle d'elle comme d'une fillette doté d'un énorme caractère. Têtue, impulsive, insouciante, elle te faisait penser à toi ... et c'était ça qui te faisais peur. Elle avait neuf ans et toi tu en avais quatorze et pourtant, elle avait l'air de compter autant d'années que toi, si ce n'était pas plus. Seul le fait qu'elle allait souvent bouder dans son coin la faisait paraître d'une gamine de son âge. Tu l'adorais, parfois même, tu l'admirais d'avoir autant de courage, mais malheureusement, tu ne le lui a pas assez démontré. Enfin, à ton avis. Tu aurais voulu être plus souvent à ses côtés, avoir plus insisté pour qu'elle diminue ses notes, mais tu aurais surtout voulu être en mesure de la protéger des gens du WICKED. Tu te repasse souvent ce moment en boucle dans ta tête, repensant à ce que tu aurais pu faire de mieux. Ça te hante. Alors depuis ce jour, tu n'as qu'une envie en tête : la retrouver et faire payer les gens du WICKED pour ce qu'ils t'ont enlevé.
   
pseudo › Et Epigonus quidem amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans. Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t244-im-gonna-survive-with-my-head-held-high
Hestia Fitzgerald

Hestia Fitzgerald
SUBJECT B17 : THE HONEST

Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza
Pseudo : StarCrossed
Copyright : PrimBird
(M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you 269971tumblrstaticcrurblgf8a0oss00ggg8wgss0
Occupation : Maton des Bâtisseurs

(M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you EmptyDim 5 Avr - 2:26

les attentes
wicked is good
Courage, tu as presque terminé ! Dernière ligne droite avant de totalement craquer pour mon scénario (si ce n'est pas déjà fait)  (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you 1454190897


   - Pseudo : Le pseudo est assez libre, mis à part pour le nom de famille. Eh oui, parce que nos deux jeunes gens sont frère et soeur, ils se doivent de porter le même nom  (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you 2125491180 Par contre, en ce qui concerne le prénom, il est tout à votre discrétion. Je ne l'ai mentionné qu'une fois dans ma fiche, donc ce n'est pas bien grave  (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you 213738508

   - Avatar : Je dois dire que je tiens beaucoup à Dave Franco. Il correspond parfaitement à l'image que je me faisais de Matt et je trouve que dans le rôle de frère, il a une ressemblance avec Chrissy. Je suis ouverte aux négociations mais je me réserve le droit de véto, désolé  (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you 4099342257

   - Histoire : L'histoire est relativement libre, mis à part pour les quelques points que j'ai inscris, donc je crois qu'il serait raisonnable de les prendre en considération. Par contre, si jamais il y a quelque chose qui ne convient vraiment pas, on pourra probablement en discuter.  (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you 3494161149

   - Lien(s) : C'est non-négociable. J'ai fais ce scénario avant tout pour le lien et j'y tient.

   - Présence/RP : Je ne suis pas tellement difficile sur ce point. Nous avons tous une vie IRL et c'est tout à fait normal. Ce qui est inscrit dans le règlement me convient parfaitement. Les membres fantômes, abstenez-vous.

Au plaisir de vous voir sur le forum !  :fou: Prenez mon frérot, je sais que vous avez craqué  (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you 2717483072
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t244-im-gonna-survive-with-my-head-held-high
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
(M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

(M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you EmptyMar 7 Avr - 0:19

Sort sa hache à double-tranchant pour se faufiler sur la fiche du scénario

Il paraitrait que tu aurais besoin d'un frère attentionné et protecteur prêt à tout casser pour te retrouver ? :fire:

Je me suis permise de changer le prénom, j'espère que ça ne te gênera pas de trop (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you 3237597645
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Hestia Fitzgerald

Hestia Fitzgerald
SUBJECT B17 : THE HONEST

Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza
Pseudo : StarCrossed
Copyright : PrimBird
(M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you 269971tumblrstaticcrurblgf8a0oss00ggg8wgss0
Occupation : Maton des Bâtisseurs

(M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you EmptyMar 7 Avr - 1:00

OH MY GOOOOOODDDD !
:woot: :woot: :woot: :woot: :fall: :fall: :fall: :fall: :fou: :fou: :fou: :fou:
C'est la première fois que quelqu'un prend l'un de mes scénarios et je ne sais plus où donner de la tête  :hurt:  :hurt:  :hurt:  :hurt:  :hurt:
Le prénom est parfait :fire: Mon frérot protecteur prêt à tout casser est là, j'en reviens pas ! (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you 1265897009 (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you 1265897009
Je vais te donner de l'amour (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you 1695724384 (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you 1512186424 (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you 4047412771 :hop: :fou: :deden: :deden: :hi:

Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario, tu ne le regretteras pas :swag:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t244-im-gonna-survive-with-my-head-held-high

Contenu sponsorisé


(M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you (M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) Dave Franco - I wish I could protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/réservé) sam claflin + love, i have wounds only you can mend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: HAVE YOU SEEN THIS SHANK-