AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/libre) Jessica Alba | we were everything but we lost it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galilei Lowney

Galilei Lowney
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 31 Avatar : bradpitt
Pseudo : fancy
Copyright : pathos
(F/libre) Jessica Alba | we were everything but we lost it. Tumblr_mdamhvuYR51r5kyjso6_r1_400
Occupation : ancien marine, il zone dans les terres brûlées aujourd'hui.
Inventaire : Ω sa bécane, une harley, qu'il a acheté il y a de ça deux ans et avec laquelle il se déplace aujourd'hui.
Ω un sac à dos avec quelques vivres et le doudou de son fils.
Ω son porte-monnaie avec la photo de son ex-femme et de son fils.
Ω sa mauvaise humeur !

(F/libre) Jessica Alba | we were everything but we lost it. Empty
Message(#) Sujet: (F/libre) Jessica Alba | we were everything but we lost it. (F/libre) Jessica Alba | we were everything but we lost it. EmptyMar 7 Avr - 11:57

Laureleen Lowney
ft. jessica alba
IDENTITY CARD.

   
ÂGE : trente-huit ans
   DATE & LIEU DE NAISSANCE : Chicago, US, 17/08/2194
   ORIGINES : au choix
   OCCUPATION : WICKED, scientifique
   GROUPE : WICKED
   CRÉDIT : cranberry
STORYLINE
POINTS SUR L'HISTOIRE. Ω Elle est née à Chicago. vous êtes libres de lui créer une famille nombreuse ou pas. Laure' est une fille surdouée, elle a une classe d'avance sur les filles de son âge.
Ω Elle vit à Chicago jusqu'à ses quatorze ans, ses parents sont alors mutés à San Diego et la jeune femme traverse le continent pour s'y installer avec sa famille.
à partir de là, l'histoire est plus ou moins libre sinon qu'elle n'a jamais connu plus grand amour que celui qu'elle a partagé avec Galilei.
Ω Néanmoins, la jeune femme doit avoir suivi des études de médecine et ne pas avoir eu de mal à obtenir son brevet et son diplôme. Talentueuse et volontaire, elle a toujours ambitionné de devenir une grande scientifique.
Ω A vingt-cinq ans, elle termine ses études et commence à travailler en interne. Galilei stoppe ses engagements dans l'armée et ensemble, ils décident de fonder une famille. C'est le petit Noël qui voit le jour et de là, une succession de bons souvenirs et de bons moments que partagent la famille toute entière.
Ω Son fils a treize ans lorsqu'elle accepte de le soumettre à différents tests pour le WICKED. Treize ans également lorsqu'elle confie son enfant à cette organisation dont elle fait désormais partie, pour le confronter au labyrinthe.
RELATIONS
galilei lowney › ils se rencontrent durant leur petite enfance. c'est l'coup d'foudre immédiat mais c'est purement platonique, pour commencer. ils ne s'avouent leur amour que tardivement, cependant juste assez tôt pour pouvoir en profiter jusqu'à leur quatorze ans. ensuite, Laureleen déménage avec sa famille et malgré leur échange par correspondance et leur nombreux e-mails, la distance les sépare une première fois. dès sa majorité obtenue, Galilei décide de s'engager dans l'armée et de voler de ses propres ailes. fier de lui, il n'hésite pas à reprendre contact avec Laureleen pour lui faire part de son projet, elle qui vient d'entamer ses études dans la médecine. ils tombent amoureux une nouvelle fois mais se laissent de la distance. Galilei enchaîne les allers-retours entre ses missions et le pays. Laureleen lui reste fidèle sans pour autant s'interdire de vivre. lorsqu'elle obtient son diplôme, elle se fait engager en interne à l'hôpital de San Diego et puis, doucement, elle grade. Galilei calme les missions et ensemble, ils s'installent pour de bon. ils fondent un foyer, puis une famille. Noël vient au monde rapidement et le mariage ne tarde à pointer le bout de son nez, également. ils convolent, heureux, pendant treize ans. Laureleen rejoint le WICKED lorsque l'organisation cherche à s'agrandir. un jour, elle accepte de soumettre son fils à des études et puis, le lendemain, elle décide de l'envoyer dans le labyrinthe sans en parler à son mari. lorsque ce dernier revient de mission, c'est une bombe qu'elle lâche sur leur mariage qui ne tient pas le coup. Galilei s'enfuit... depuis, elle n'a plus de nouvelles de lui et, malgré ses contacts, elle ne parvient pas à le retrouver. elle s'en veut, et fait son possible désormais pour remettre la main sur son mari. la culpabilité est un poids trop lourd à porter, surtout lorsqu'on est seule à le supporter.

   
pseudo › Et Epigonus quidem amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans. Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t259-little-do-you-know-galilei
Galilei Lowney

Galilei Lowney
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 31 Avatar : bradpitt
Pseudo : fancy
Copyright : pathos
(F/libre) Jessica Alba | we were everything but we lost it. Tumblr_mdamhvuYR51r5kyjso6_r1_400
Occupation : ancien marine, il zone dans les terres brûlées aujourd'hui.
Inventaire : Ω sa bécane, une harley, qu'il a acheté il y a de ça deux ans et avec laquelle il se déplace aujourd'hui.
Ω un sac à dos avec quelques vivres et le doudou de son fils.
Ω son porte-monnaie avec la photo de son ex-femme et de son fils.
Ω sa mauvaise humeur !

(F/libre) Jessica Alba | we were everything but we lost it. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/libre) Jessica Alba | we were everything but we lost it. (F/libre) Jessica Alba | we were everything but we lost it. EmptyMar 7 Avr - 12:01

les attentes
wicked is good
Ici, vous pouvez écrire ce que vous attendez de la personne qui jouera votre scénario.
- Pseudo : je parle beaucoup de Laureleen dans ma présentation, le prénom est donc à garder mais si vraiment il vous insupporte, il peut être un deuxième prénom que seul Galilei pouvait employer sans la mettre en rogne. pour Lowney, malheureusement, étant mariés, ce n'est pas modifiable.
- Avatar : j'avoue, je voulais Angelina Jolie, mais elle est déjà prise... >< donc j'ai fait mon choix un peu rapidement et j'ai opté pour Jessica Alba. néanmoins, j'suis ouvert à toutes les propositions, vu que j'suis une quiche pour trouver des célébrités qui vaillent le coup.
- Histoire : mise à part la partie San Diego où je n'ai pas développé son histoire, le reste est à prendre en considération. néanmoins, appropriez vous le personnage comme il vous semble, ça sera plus simple pour vous ensuite.
- Lien(s) : notre lien va évoluer, évidemment. vers le mieux ? j'peux pas vous le garantir, néanmoins, il est important de noter que Laureleen n'est pas au courant de la nouvelle situation de Galilei, elle ne sait pas qu'il est atteint de la Braise. qui sait comment elle réagira ! Le scénario de notre enfant (Noël) est en construction, je rajouterai le lien une fois que le scénario sera fini.
- Présence/RP : moi même étant présent 4j sur 7j, je suis pas plus exigeant. un rp chaque deux semaines, ça me convient parfaitement. on a tous une vie en dehors, donc BIG UP !

je te remercie de te pencher sur mon scénario, j'espère qu'il va te plaire. Laureleen est un personnage important pour l'évolution de Galilei et j'avoue que je l'attends avec impatience. si jamais tu devais la prendre, sache que je t'en serai éternellement reconnaissant :girl: :luvbz: :deden:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t259-little-do-you-know-galilei
 

(F/libre) Jessica Alba | we were everything but we lost it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost and insecure ◈ (charlotte)
» (LIBRE BLOCARDS) we're all in this together.
» (M/LIBRE) Ian Somerhalder ♦ I m a promise
» (f/libre) hailee steinfeld
» (m/libre) douglas booth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: HAVE YOU SEEN THIS SHANK-