AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Styx . leave me to dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx . leave me to dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 11:48


Et si on hackait le gouvernement pour le dessert ?
fiche par asi'click


Styx Fitzgerald

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
✓ The Savior : Un ou une infirmier(e) qui a assisté à son opération il y a de cela un ou deux ans et qui a assisté à sa rééducation alors qu'il commençait à s'adapter à sa jambe bionique. Il s'est lié d'amitié avec cette personne (et plus si affinité si c'est une femme connaissant sa faiblesse pour ces jolies gazelles aux jambes interminables) .

✓ The Confidant : Un ou une ami(e) de toujours qui a vécu les mêmes choses que lui (perdu des êtres chers) et qui connait tout de son passé puisqu'ils ont toujours été très proches et jouaient ensemble étant petit au centre de la ville en espionnant de loin l'hôtel des fondus. (à développer)

✓ Friends or Foe - Amis ou ennemis, à vous de jouer parce que toutes nos relations ne peuvent pas être toutes belles toutes roses, il faut aussi des tensions et des rivalités !

Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx . leave me to dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 11:48


Wonderwomen
fiche par ASI'CLICK

Hestia Fitzgerald

dear my sister ¤ enelvée il y a de cela 12 ans maintenant, styx en garde le souvenir d'une petite fille aux yeux de biche à qui rien ne pouvait arriver. Il s'en veut encore et toujours pour avoir laissé le gouvernement l'emporter et travaille aujourd'hui d'arrache-pied pour la sauver elle et tous les autres de cette malédiction qu'est le gouvernement. Son engagement auprès du Bras Droit, il le lui doit à elle et à sa famille perdue au fil des ans. Charlie est tout ce qu'il lui reste mais est pourtant si loin ...

Heather Lockhart

intitulé du lien ¤ lien

connie fergusson

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx . leave me to dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 11:49


Supermen
fiche par ASI'CLICK

galiley lowney

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx . leave me to dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 11:49

C'est à vous les cococs, n'hésitez pas à me proposer des idées, des ébauches, des bases que l'on puisse bosser ensemble dessus pour le meilleur et pour le pire Styx . leave me to dream 103131078
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
Styx . leave me to dream Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 13:23

:hi: :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre
Galilei Lowney

Galilei Lowney
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 31 Avatar : bradpitt
Pseudo : fancy
Copyright : pathos
Styx . leave me to dream Tumblr_mdamhvuYR51r5kyjso6_r1_400
Occupation : ancien marine, il zone dans les terres brûlées aujourd'hui.
Inventaire : Ω sa bécane, une harley, qu'il a acheté il y a de ça deux ans et avec laquelle il se déplace aujourd'hui.
Ω un sac à dos avec quelques vivres et le doudou de son fils.
Ω son porte-monnaie avec la photo de son ex-femme et de son fils.
Ω sa mauvaise humeur !

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 13:34

:siffle: :siffle: :string: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t259-little-do-you-know-galilei
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx . leave me to dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 13:43

Moi aussi je vais vous répondre en smileys bande de vilains :diabo: :love: :fou: :string:

Connie - Nos deux personnages travaillent pour de bonnes causes même s'ils ont rejoint deux camps à l'opposé l'un de l'autre mais ça, personne ne le sait. Aux yeux de tous, Styx n'est qu'un ingénieur informaticien banal à l'université mais il garde une distance raisonnable avec les membres du gouvernement. Je ne sais pas sur quoi on pourrait partir mais Styx a fait un tour à l'hôpital après un gros accident il y a de cela deux ou trois ans, je n'ai pas encore fixé la date précise ... se pourrait-il qu'une neurochirurgienne comme Connie se soit penchée sur lui à l'époque ou avait-elle déjà rejoint le Wicked ?

Galilei - J'aime trop ton prénom, il me donne envie de le faire rimey avec plein de mots différents Styx . leave me to dream 3960911647
Je vois que le fils de l'ancien marine a été enlevé par le Wicked au même titre que la soeur de Styx et qu'il a perdu sa femme par la suite ... se pourrait-il qu'ils soient tous deux seuls au monde ? Auquel cas, avant que Gali' ait attrapé le vilain virus, auraient-ils pu se rencontrer, se connaître, pouvoir considérer l'un l'autre comme un proche pour palier à l'absence de leur famille respective et se sentir un peu moins seul au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
Styx . leave me to dream Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 13:52

Il y a deux trois ans, Connie ne bossait pas encore pour le WICKED :hi: Elle était encore une simple neurochirurgienne de Denver. Elle a commencé à y bosser officieusement et quand on lui demandait, quand elle a appris que sa fille été atteinte de la braise, il y a de ça presque 1 an, décédée il y a de ça 6 mois. :**: Tout en continuant à bosser à l'hosto à côté. Et récemment, elle s'y est engagée officiellement, démissionnant de l'hopital parce que son mari est malade à son tour. :mmh:
Donc oui c'est tout à fait possible qu'elle se soit penchée sur lui quand il a eu son accident What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx . leave me to dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 13:56

Bon voilà déjà on pourrait avoir la base d'un semblant de lien !
Elle aurait donc pu voir Styx recouvrir de sa maladie et resombrer pendant quelques jours en apprenant la mort de sa mère avant de se réveiller de nouveau de sa transe, l'esprit habité de nouvelles idées l'aidant à tenir. Je ne sais pas s'ils auraient pu beaucoup échanger à l'époque puisqu'elle ne faisait que son travail et lui était là pour récupérer mais étant donné qu'il a une jambe bionique et qu'il a fallu plancher sur les liens entre le corps et l'appareil, j'imagine qu'une neurochirurgienne puisse être utile à l'élaboration d'une telle machine pour assurer la transmission du mouvement du cerveau à la "jambe", qu'en penses-tu ? Ainsi il aurait pu revenir la voir peu de temps après pour en apprendre plus sur la mécanique complexe du cerveau et de sa puissance et même obtenir quelque petites astuces pour personnaliser sa jambe sans pour autant endommager les circuits facilitant la communication :fou:

Mais si tu as d'autres suggestions je suis aussi preneuse dépendant de ce dont tu as besoin mon petit marshmallow :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
Styx . leave me to dream Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 14:04

Ooh :**: C'est une super bonne idée :love:

Je pense qu'ils auraient pu quand même échanger un minimum, elle étant tenu au secret professionnel (et même actuellement, elle n'a aucun droit de révéler les infos de ses anciens patients), peut-être qu'il aurait été plus enclin à se confier à elle qu'à ses autres collègues, pas forcément hyper accueuillants non plus. :mmh:

Et oui, c'est une bonne idée également. Mais, j'imagine très bien, se laisser emporter par sa passion du système nerveux et lui décrire en intégralité les étapes de la transmission du message nerveux. Genre ça passe du cerveau au tronc cérébral, puis dans la moelle spinale, puis dans le nerf spinal S1, puis le nerf sciatique :love: Avant de s'excuser parce qu'elle se serait rendue compte qu'elle était trop rentrée dans les détails, lui disant que ça pouvait lui arriver de s'emporter trop facilement :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx . leave me to dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 14:09

Si tu veux qu'il lui fasse des confessions ... je veux bien céder sur la révélation de la mort de son père puis l'enlèvement de sa sœur dont il ne s'est toujours pas remis mais sans trop en dire parce que même s'il est naïf et crédule face à la gent féminine, il a appris à ne pas trop en dire au cas ou des espions laissent traîner des oreilles indélicates ! Mais si elle est accueillante, il aurait même pu aller la voir en apprenant que sa mère n'avait pas survécu à l'accident et tomber en pleurs dans son bureau le pauvre petit parce qu'il se rendait compte qu'il était seul au monde à présent et qu'en tant que seule personne souriante et gentille du service, il pouvait peut-être se confier à elle. :laul: Bah oui il est mignon un peu Styx parfois ... et puis après il aurait honte d'avoir craqué devant elle et l'aurait évité de peur qu'elle ne le prenne pour un petit garçon sensible et faible (les hommes et leur fierté ...)

Haha j'imagine totalement Styx resté bouche-bée et ne pas oser l'interrompre pendant qu'elle lui fait un détail complet du complexe système neurologique ! Et lorsqu'elle s'excuse, rire et lui tendre un papier et un crayon pour lui faire un croquis, l’encourageant encore plus à détailler et développer à ce sujet. Styx . leave me to dream 1512186424
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream

Invité
Invité


Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 17:31

j'avais promis, je tiens ma promesse. :**:
COUCOOOOOOOU TOI :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx . leave me to dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 18:37

Mon petit coeur de palmier, que tu es mignonne Styx . leave me to dream 1512186424 Styx . leave me to dream 1695724384
En plus tu es une medjack ! Tu peux soigner ma soeurette Styx . leave me to dream 2084391362
Est-ce que tu recherches des liens en particulier ou aurait des idées ou on bosse sur le lien ensemble ? Je vais aller faire un tour sur ta fiche de présentation pour avoir plus d'info sur mon Danao des prés Styx . leave me to dream 1695724384
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
Styx . leave me to dream Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 19:11

Styx Fitzgerald a écrit:
Si tu veux qu'il lui fasse des confessions ... je veux bien céder sur la révélation de la mort de son père puis l'enlèvement de sa sœur dont il ne s'est toujours pas remis mais sans trop en dire parce que même s'il est naïf et crédule face à la gent féminine, il a appris à ne pas trop en dire au cas ou des espions laissent traîner des oreilles indélicates ! Mais si elle est accueillante, il aurait même pu aller la voir en apprenant que sa mère n'avait pas survécu à l'accident et tomber en pleurs dans son bureau le pauvre petit parce qu'il se rendait compte qu'il était seul au monde à présent et qu'en tant que seule personne souriante et gentille du service, il pouvait peut-être se confier à elle. :laul: Bah oui il est mignon un peu Styx parfois ... et puis après il aurait honte d'avoir craqué devant elle et l'aurait évité de peur qu'elle ne le prenne pour un petit garçon sensible et faible (les hommes et leur fierté ...)

Haha j'imagine totalement Styx resté bouche-bée et ne pas oser l'interrompre pendant qu'elle lui fait  un détail complet du complexe système neurologique ! Et lorsqu'elle s'excuse, rire et lui tendre un papier et un crayon pour lui faire un croquis, l’encourageant encore plus à détailler et développer à ce sujet. Styx . leave me to dream 1512186424

:mdr: Pourtant, elle lui aurait offert des biscuits, il avait aucune raison de l'éviter :siffle:

Ooh :**: Je pense que ça lui aurait trop plu à Connie de voir qu'on s'intéresse autant au système nerveux et lui aurait fait un croquis de fifou, coupe de Charco, voies pyramidales, extrapyramidales :hop: :love: Et elle aurait continué ses explications jusqu'à pas d'heures, trop heureuse d'avoir un patient qui porte autant d'attention à sa spécialité. Du coup, oui, c'est franchement cool comme rencontre moi je dis :fire:

Mais du coup, ça serait comment entre eux maintenant ? :mmh: Du positif, du négatif ou quelque chose qui tend entre les deux, quelque chose d'assez compliqué ? :mmh: J'imagine qu'il aurait découvert que Connie fait partie du WICKED si il a réussi à pirater les systèmes infos du WICKED en ayant accès du coup aux dossiers des employés :mmh: Et j'imagine qu'il l'aurait mal pris parce que sa soeur est blocarde désormais. :mmh: Bon après, justement je sais pas s'il a réussi à pirater. Même si c'est que partiellement. :sisi: Bon après, Connie elle fait vraiment ça dans le but de trouver un remède, pas pour torturer des gosses. Parce que ça lui plaît pas forcément, mais l'idée de sauver son mari lui enlève toute culpabilité qu'elle pourrait ressentir. :**:

A toi de me dire :mmh: Et à partir de là, on voit comment ça peut partir. Styx . leave me to dream 1454190897
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx . leave me to dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 21:10

Des biscuits ... Mais tu es géniale !!!! :hop:

Je me dis qu'il n'aurait pas encore réellement essayé d'en apprendre plus sur les investigateurs et employés du Wicked mais plus sur le déroulement des activités illicites et secrètes du Labyrinthe et surtout essayer de pirater les caméras pour avoir accès à des images sur les "prisonniers" et en particulier sa soeur du coup, pour le moment, il n'aurait pas Connie dans son viseur :love:
Mais s'il vient à l'apprendre, son comportement risque de radicalement changer bien qu'il essaie de rester discret et de ne pas prendre ouvertement part aux affrontements Wicked - Bras Droit. Savoir qu'une femme qui a pu aider à le sauver travaille pour ce qu'il juge être le côté obscur de la force risque de le refroidir et de faire remonter sa paranoïa. En tout cas jusqu'à ce qu'il trouve plus d'informations sur son activités parce que ce qu'il risque de voir en premier c'est sa bouille et ne pas chercher midi à quatorze heures. Choqué, il ne découvrira que plus tard, en revoyant son air innocent et en refusant d'accepter qu'elle soit foncièrement pour le complot du gouvernement que quelque chose ne va pas et qu'elle es peut-être en train de chercher une solution pour aider les siens.

Mais pour l'instant, il ne soupçonne rien la concernant ! Si on lui donne la mission d'en apprendre plus sur les pro-Wicked, là tout changera mais pour le moment, tout va bien, il l'aime bien et il apprécie son intelligence et ses connaissances en neurologie même si la dernière fois il a frôlé l'endormissement :diabo:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
Styx . leave me to dream Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 21:24

Je suis toujours géniale :hi:

Oh oui :**: Ca risque d'être super intéressant à jouer en rp, cette évolution toussa :love: Je sens qu'on va bien s'éclater en rp tous les deux :hop: :hop:

Frôlé l'endormissement ? :**: Nooooon Styx . leave me to dream 2243983307

Du côté de Connie, et bah, c'est aussi positif. Avoir un patient qui s'intéresse vraiment à sa santé, ça aurait pu lui changé des patients qui ne faisaient qu'écouter à moitié ses propos et dont l'observance du traitement était quasi nulle. Du coup, elle l'aimerait bien et je pense qu'elle se serait quand même attachée à lui malgré ce que son code de déontologie peut dire. :fire: Elle prendrait de ses nouvelles, tout ça :girl:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx . leave me to dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 21:35

C'est ce que je me suis dit en développant sur le lien avec toi, mieux vaut qu'il ne sache pas pour le moment qu'elle est impliquée dans les activités du Wicked comme ça ils s'aiment bien et ensuite passer à la colère, au doute et à l'incertitude etc ...

On a de quoi faire ma petite cacahuète :love:

Elle lui apporterait des gâteaux chez lui ?
Il aurait pu développer un logiciel qui permettrait aux novices de découvrir tous les secrets du cerveau à l'aide des données fournies par Connie et le lui montrer ! Il en serait très fier ! Il lui montrerait aussi ce qu'il est en train de réaliser, c'est-à-dire, mettre au point un autre logiciel relié à sa jambe bionique qui lui permettrait de lui apporter quelques petites touches personnalisées mais tout ce qu'il parviendrait à faire pour le moment serait de changer la couleur de la prothèse de métallique à rose :laul:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
Styx . leave me to dream Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyMer 8 Avr - 21:47

Ouais, elle lui apportera des gâteaux :hi: Ses préférés s'il veut What a Face

Je pense que Connie serait extrêmement fière de le voir comme ça :**: et en même temps, ça la toucherait énormément de voir que, grâce à Styx, ses connaissances sur le système nerveux vont être transmises :love: Et elle ne pourrait que le féliciter pour ses deux logiciels et l'encourager à continuer ! Sans oublier de l'aider quand il a besoin d'elle Styx . leave me to dream 1695724384

Notre lien va être trop génial Styx . leave me to dream 1512186424 Styx . leave me to dream 1454190897
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre
Galilei Lowney

Galilei Lowney
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 31 Avatar : bradpitt
Pseudo : fancy
Copyright : pathos
Styx . leave me to dream Tumblr_mdamhvuYR51r5kyjso6_r1_400
Occupation : ancien marine, il zone dans les terres brûlées aujourd'hui.
Inventaire : Ω sa bécane, une harley, qu'il a acheté il y a de ça deux ans et avec laquelle il se déplace aujourd'hui.
Ω un sac à dos avec quelques vivres et le doudou de son fils.
Ω son porte-monnaie avec la photo de son ex-femme et de son fils.
Ω sa mauvaise humeur !

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyJeu 9 Avr - 10:21

Styx Fitzgerald a écrit:
Moi aussi je vais vous répondre en smileys bande de vilains :diabo: :love: :fou: :string:

Galilei - J'aime trop ton prénom, il me donne envie de le faire rimey avec plein de mots différents Styx . leave me to dream 3960911647
Je vois que le fils de l'ancien marine a été enlevé par le Wicked au même titre que la soeur de Styx et qu'il a perdu sa femme par la suite ... se pourrait-il qu'ils soient tous deux seuls au monde ? Auquel cas, avant que Gali' ait attrapé le vilain virus, auraient-ils pu se rencontrer, se connaître, pouvoir considérer l'un l'autre comme un proche pour palier à l'absence de leur famille respective et se sentir un peu moins seul au monde ?

:string: :fou: t'es dingue :diabo: :laul: et j'sais pas comment t'as fait, mais c'est exactement ce à quoi j'pensais si si :hi: du coup, ça m'convient parfaitement. j'pense qu'ils auraient pu être très proches avant que Gal' ne contracte la braise et ne quitte la ville pour s'isoler. depuis, ils seraient sans nouvelles l'un de l'autre ???! Tu pense que Styx pourrait essayer de le rechercher ? Styx . leave me to dream 3587282366
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t259-little-do-you-know-galilei
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx . leave me to dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyJeu 9 Avr - 12:04

Nous sommes reliées par les liens sacrés de la matrice neuronale des réflexions intenses et géniales :hi: En tout cas c'est tip top parce que je tiens beaucoup à ce que Styx ait de bons amis et des gens à qui il soit attaché et en danger comme ça, ça le fait sortir de sa chambre et combattre ses peurs. Parce que la Braise, il en a peur le coquin et il évite de trop s'approcher de l'hôtel ! Cependant, il avait l'habitude de le faire lorsqu'il était petit avec sa meilleure amie et sa soeur mais depuis qu'il se demande s'il est immunisé ou non, il se méfie. Cependant, il pourrait partir à sa recherche ouais et écumerait même les dossiers du Wicked pour trouver des informations sur lui ! ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
Styx . leave me to dream Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyJeu 9 Avr - 13:10

Il nous faut un rp :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre

Invité
Invité


Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyJeu 9 Avr - 13:19

Styx Fitzgerald a écrit:
Mon petit cœur de palmier, que tu es mignonne Styx . leave me to dream 1512186424 Styx . leave me to dream 1695724384
En plus tu es une medjack ! Tu peux soigner ma soeurette Styx . leave me to dream 2084391362
Est-ce que tu recherches des liens en particulier ou aurait des idées ou on bosse sur le lien ensemble ? Je vais aller faire un tour sur ta fiche de présentation pour avoir plus d'info sur mon Danao des prés Styx . leave me to dream 1695724384

Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122 Styx . leave me to dream 3181440122

alors non, je n'ai pas de besoins particuliers mais je suis certaine qu'on va trouver ensemble. :girl: :girl:

déjà, il faudrait certainement partir sur un lien qui date d'avant le labyrinthe, puisqu'ils ont un certain âge d'écart et appartiennent à deux groupes distincts. :fuck:

quand auraient-ils pu se rencontrer ? et où ça ? en sachant que dadou est arrivée au WICKED à ses dix ans et a été envoyée au labyrinthe à ses dix-huit ans :**:

Revenir en haut Aller en bas
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx . leave me to dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyJeu 16 Avr - 14:44

Connie - Avec plaisir pour le RP !
On le fait dans quelle situation ? Styx vient la voir avec des croquis sur le système nerveux et sa jambe bionique ainsi que des gâteaux (parce qu'il est gourmand un) :laul:

Dada - Mon petit .
Désolée pour l'attente, je viens de revenir :love:
Alooooors sur quoi pourrions-nous partir ... Le fait qu'elle ait été enlevée à ses dix-huit ans nous laisse pas mal de marge de manœuvre pour partir sur un lien un minimum développé, c'est bien ! Du coup elle serait absente depuis un an ...
A part l'accident et les études, Styx n'a pas fait grand chose de sa vie mais a presque toujours vécu à Denver avec sa famille, du coup, il l'aurait certainement vu arriver avec sa famille. Il aurait pu se voir attribuer un "bizu" à l'école ou quelque chose du genre ou aider Danaë avec ses devoirs ou un truc du genre ... Si jamais elle a eu le temps d'étudier bien sûr !

Dis-moi si ça t'inspire quelque chose ! Styx . leave me to dream 103131078
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
Styx . leave me to dream Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyJeu 16 Avr - 19:57

Oui, on peut faire ça :love: Connie aurait fait des gâteaux pour l'occasion :deden:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre

Invité
Invité


Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream EmptyDim 19 Avr - 12:06

T'en fais pas pour l'attente. :**:

Mmh, j'suis assez perdue en fait. Styx . leave me to dream 2125491180 Quand ils sont au WICKED, ils peuvent étudier ? Ou non ? Parce qu'elle y a été emmenée à ses dix ans donc elle n'a jamais été en école "normale".
Du coup j'sais pas comment on peut faire en sachant que Styx n'a jamais travaillé pour le WICKED et que Danaë y est depuis ses dix ans. Styx . leave me to dream 848707926
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Styx . leave me to dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Styx . leave me to dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Styx • We all are living in a dream
» Styx • Write it in my blood
» Heather ◭ If you need to leave the world you live in
» (flash-back - golden trio) memories never leave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: RISE AND SHINE :: links-