Styx Fitzgerald the BionicHacker Messages : 139 Avatar : Dave Franco Pseudo : Cleiya Copyright : D.S.R Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit
| (#) Sujet: Le travail c'est la santé *troll* Ven 10 Avr - 11:48 | |
| Bonjour à tous ! Je profite de ce vendredi matin de calme et de soleil pour vous annoncer mon absence totale d'aujourd'hui à sûrement jeudi ou vendredi prochain. Je reprends le travail mardi et pour cela je dois retourner en Angleterre. Du coup je pars cet aprèm avec mes parents (qui en profitent pour venir faire du tourisme à Londres et passer quelques jours avec moi) et ne serait donc à nouveau dispo que vendredi prochain ou le week-end prochain histoire de replonger dans le bain et tout le tralala. Je ne vous oublie cependant pas et espère pouvoir entamer mes premiers RPs à mon retour (soeurette, on a un flash-back à faire !) Je vous envoie plein de cupcakes dans vos faces et vous dis à la semaine prochaine |
|
Connie Fergusson wicked is musical Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman Pseudo : fairy sissi (cynthia) Copyright : honeycomb Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle
| (#) Sujet: Re: Le travail c'est la santé *troll* Ven 10 Avr - 16:12 | |
| OOOH Bon retour en Angleterre, reviens nous vite (et sérieux t'aurais pu m'emmener avec toi ) |
|
Percy Wombley SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley Pseudo : ♦ szalona. (paula) Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature) Occupation : ♦ cartographe, bloc b.
| (#) Sujet: Re: Le travail c'est la santé *troll* Sam 11 Avr - 21:32 | |
| whaaaaa bon retour là-bas, et j'approuve connie, j'suis sûre il te restait un peu de place pour nous dans ta valise reviens vite ! |
|
Hestia Fitzgerald SUBJECT B17 : THE HONEST Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza Pseudo : StarCrossed Copyright : PrimBird Occupation : Maton des Bâtisseurs
| (#) Sujet: Re: Le travail c'est la santé *troll* Dim 12 Avr - 3:55 | |
| Bon retour en Angleterre et je t'attendrai patiemment pour faire notre Flashback (eh oui, je ne l'ai pas oublier celui-là ) Reviens nous vite en forme ! |
|
| (#) Sujet: Re: Le travail c'est la santé *troll* Mer 15 Avr - 10:00 | |
| haha bon retour hâte de te revoir parmi nous alors |
|
Styx Fitzgerald the BionicHacker Messages : 139 Avatar : Dave Franco Pseudo : Cleiya Copyright : D.S.R Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit
| (#) Sujet: Re: Le travail c'est la santé *troll* Jeu 16 Avr - 14:39 | |
| |
|
Ekat Ślusarski SUBJECT B12 - THE SATANIC Messages : 213 Avatar : alice englert. Pseudo : electric bird. (carole) Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3 Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux. Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.
| (#) Sujet: Re: Le travail c'est la santé *troll* Jeu 16 Avr - 18:31 | |
| happy to see you back je déplace |
|
| (#) Sujet: Re: Le travail c'est la santé *troll* | |
| |
|