AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 phase i — bras droit (rp commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WCKD

WCKD
- WICKED IS GOOD -

Messages : 163 phase i — bras droit (rp commun) Tumblr_nl291niarY1rv9ghdo1_540

phase i — bras droit (rp commun) Empty
Message(#) Sujet: phase i — bras droit (rp commun) phase i — bras droit (rp commun) EmptySam 18 Avr - 18:34

PHASE I
bras droit, mois 25, jour 732 › Il écrasa son mégot de cigarette, en ronchonnant. Un rire guttural s'échappa de sa gorge alors qu'il toussotait, ses poumons étant ravagés par le tabac. « Ces salopards. » Il soupira, alors qu'il jeta un tract qu'on distribuait partout dans la rue, vantant les progrès du Wicked ? Quels progrès ? « Va me chercher les nouveaux. » Il balança à un des soldats. « Je veux voir la brochette de bras cassés qu'on m'a ramené cette fois. Je veux pouvoir les regarder dans les yeux, et les observer se pisser dessus pendant que je leur expliquerai ce qu'on fait comme petites expériences sympathiques au Wicked. » Un nouveau rire gras agita son corps alors qu'il remettait en place sa ceinture à laquelle attachée quelques munitions. Les nouveaux se mirent en rang, les habitués aussi. « Cette fois, on a prévu un gros truc. On préfère vous prévenir tout de suite que la majorité d'entre vous ne reviendront pas vivants. Mais vous avez juré allégeance au Bras Droit. » Il faisait des aller-retours entre les rangs, les mains dans les poches, avec son petit sourire malsain gravé sur le visage. « Dès maintenant, vous allez tous subir un entrainement intensif, des équipes seront bientôt constituées, et les meilleurs d'entre vous gagneront peut-être une place pour rentrer dans l'Histoire. Avec un grand H. » Des chuchotements excités, apeurés, agitaient l'assemblée alors que le silence s'était brisé. Certains étaient figés comme des statues, pâles comme la mort. Alors que d'autres se montraient plus enthousiastes, pressés de pouvoir enfin agir contre le Wicked. « Vous avez 48H pour rédiger votre testament, et dire adieu à votre famille, y'a de fortes chances pour que vous ne les revoyiez jamais. » Le silence était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
 

phase i — bras droit (rp commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › bras droit (2/2)
» phase i — wicked (rp commun)
» phase i — bloc b (rp commun)
»  phase i — bloc a (rp commun)
» Intrigue ; phase 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: LE CENTRE-VILLE :: quartier général du bras droit-