AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/réservée) meghan ory | tired mechanical heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
(f/réservée) meghan ory | tired mechanical heart.  Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

(f/réservée) meghan ory | tired mechanical heart.  Empty
Message(#) Sujet: (f/réservée) meghan ory | tired mechanical heart. (f/réservée) meghan ory | tired mechanical heart.  EmptySam 28 Mar - 18:17

alba di angelo
ft. meghan ory
IDENTITY CARD.

ÂGE : 25/26 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : rome, italie, jj/mm/aa
ORIGINES : italiennes.
OCCUPATION : résistante à la recherche de son frère mais son identité n'est pas connue du wicked donc elle peut très bien avoir n'importe quel travail ou même être une infiltrée.
GROUPE : bras droit.
CRÉDIT : sterne + tumblr
STORYLINE
POINTS SUR L'HISTOIRE.
- elle a une maladie au cœur, la résistance lui procure les soins qu'il lui faut et c'est grâce à ça qu'elle n'est pas encore morte.
- en grandissant, elle s'est mise à détester ses parents sans aucune raison.
- son frère est la seule personne qu'elle a un jour réellement aimé (sauf si bien sûr vous concoctez une jolie histoire d'amour qui apparaîtra dans sa fiche et tout).
- elle joue la poupée désarticulée, hermétique aux sentiments pour ne pas souffrir.
- son père a finalement contracté la Braise.
- le sort de sa mère est à votre entière disposition suivant l'histoire que vous allez concocter.
- elle vivait à Rome avant de fuir avec sa mère et son frère dans une petite ville à côté dans le but d'échapper à son père malade.
- elle a haï sa mère lorsque le wicked est venu prendre cesare.
- la suite de son histoire est libre.
- le caractère est libre, je veux juste que son côté poupée désarticulée/fille déshumanisée/hermétique aux émotions soit conservé.
RELATIONS
archy di angelo › Cesare et Alba, ils ont un lien fusionnel étrange. Leur différence d'âge n'a jamais détruit leur relation ou établis une barrière entre eux. Toujours là pour l'autre, comme deux jumeaux. Ils se sont aimés si fort que la pensée qu'un jour ils puissent être séparés les terrorisait. Ils n'avaient besoin que de l'autre. Ils étaient à la fois meilleurs amis et frère et sœur. Indissociables, voilà ce qu'ils étaient. Sauf qu'il a dû partir et qu'il l'a finalement oublié. Depuis ce jour, elle met toute son énergie dans l'espoir de le retrouver un jour. Elle voue une haine si grande à l'encontre du wicked qu'elle désire détruire cette organisation qui lui a volé son souffle de vie, son petit frère.
pseudo › Et Epigonus quidem amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans. Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
(f/réservée) meghan ory | tired mechanical heart.  Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

(f/réservée) meghan ory | tired mechanical heart.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (f/réservée) meghan ory | tired mechanical heart. (f/réservée) meghan ory | tired mechanical heart.  EmptySam 28 Mar - 18:18

les attentes
wicked is good
Scénario déjà réservé à une fille parfaite. (a)
- Pseudo : Alba est non-négociable. Je trouve qu'il va parfaitement bien au caractère de la sœur de Archy et surtout, il va super bien à Meghan et il en jette. :diabo:
- Avatar : Bah libre mais c'est celui qui correspond le mieux à Alba, et fin, j'y tiens quand même. :siffle:
- Histoire : Libre à part les quelques points établis en haut. :laul:
- Lien(s) : Non-négociable, sinon, à quoi ça sert d'écrire un scénario ? (f/réservée) meghan ory | tired mechanical heart.  1454190897 Bien sûr, ils auront du mal à redevenir aussi fusionnels qu'auparavant si un jour Archy arrive à s'échapper du labyrinthe, la mémoire, on ne la retrouve pas facilement. :diabo:
- Présence/RP : Je m'en fiche, c'est à vous de voir tant que vous êtes un minimum active. :luvbz: Je m'adapte à tout (faites juste attention à l'orthographe, les fautes ne me gênent pas mais pas trop non plus). (f/réservée) meghan ory | tired mechanical heart.  1695724384
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
 

(f/réservée) meghan ory | tired mechanical heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/réservée) lindsey morgan
» (f/réservée) maisie williams - not giving up on you.
» (f/réservée) GEORGIE HENLEY ✗ «J’étais tellement en colère, je leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce.»
» i've got thick skin and an elastic heart ✱ (arté)
» I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: HAVE YOU SEEN THIS SHANK-