AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/réservée) GEORGIE HENLEY ✗ «J’étais tellement en colère, je leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iwan Arkwright

Iwan Arkwright
- WICKED IS GOOD -

Messages : 110 Avatar : miles cutie teller
Pseudo : bloody shank
Copyright : ©ruthless (avatar) ©Grey WIND. (signature)
(f/réservée) GEORGIE HENLEY ✗ «J’étais tellement en colère, je leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce.» Nv4i
Occupation : coach sportif pour le WCKD

(f/réservée) GEORGIE HENLEY ✗ «J’étais tellement en colère, je leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce.» Empty
Message(#) Sujet: (f/réservée) GEORGIE HENLEY ✗ «J’étais tellement en colère, je leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce.» (f/réservée) GEORGIE HENLEY ✗ «J’étais tellement en colère, je leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce.» EmptyJeu 9 Avr - 22:20

phaïa (allison) caffrey
ft. georgie henley
IDENTITY CARD.

ORIGINE DU PRÉNOM : provient d'Aphaïa, déesse d'agriculture et de la fertilité. Convient parfaitement à une gamine qui passe son temps à manger les baies qu'elle est censée récolter
VÉRITABLE PRÉNOM : Allison
ÂGE : 14ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : denver, usa, jj/mm/aa
ORIGINES : américaines
DATE D’ARRIVÉE AU BLOC : octobre, année 2
OCCUPATION : sarcleurs
GROUPE : blocards
CRÉDIT :©sapphire
STORYLINE
POINTS SUR L'HISTOIRE.


  • Ses parents travaillant au wicked, elle traine dans les couloirs de l'organisation depuis qu'elle est haute comme trois pommes

  • Solitaire, elle a eu pour habitude de s'inventer tout un tas d'histoire afin de passer le temps

  • N'a que très peu comprit ce qui lui est arrivée lorsqu'on l'a envoyé dans le labyrinthe. De toute manière, ça n'a plus d'importance maintenant, uh ?

  • Elle aime faire tout un tas de blagues aux membres de l'organisation, les faire tourner en bourrique, sans la moindre once de méchanceté

  • Rêveuse, elle est la première à transgresser la première règle du bloc afin d'aller manger dans son coin ou faire je-ne-sais-quoi, oubliant totalement ce qu'elle a à faire


+ optimiste + fouineuse + discrète + maligne + gourmande + rêveuse +
insouciante + autonome, elle a toujours vécu sans vraiment personne qui s'inquiétait pour elle
RELATIONS
iwan arkwright › Il était sa cible favorite. Toujours à trainer dans ses pattes, elle ne s'est pourtant fait recaler que peu de fois. Comme chien et chat, elle cherchait toujours la meilleure manière de le faire sortir de ses gonds, tandis qu'il ne se départait jamais de son sourire en coin. Maintenant, il ne peut la voir qu'à travers un écran, et n'a rien pu faire contre ça. Il a été prévenu trop tard. La sale gamine est partie, et au final, ça lui manque de ne plus voir sa petite tête débouler là ou il ne faut pas.
pseudo › Et Epigonus quidem amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans. Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Arkwright

Iwan Arkwright
- WICKED IS GOOD -

Messages : 110 Avatar : miles cutie teller
Pseudo : bloody shank
Copyright : ©ruthless (avatar) ©Grey WIND. (signature)
(f/réservée) GEORGIE HENLEY ✗ «J’étais tellement en colère, je leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce.» Nv4i
Occupation : coach sportif pour le WCKD

(f/réservée) GEORGIE HENLEY ✗ «J’étais tellement en colère, je leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce.» Empty
Message(#) Sujet: Re: (f/réservée) GEORGIE HENLEY ✗ «J’étais tellement en colère, je leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce.» (f/réservée) GEORGIE HENLEY ✗ «J’étais tellement en colère, je leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce.» EmptyJeu 9 Avr - 22:20

les attentes
wicked is good
Ici, vous pouvez écrire ce que vous attendez de la personne qui jouera votre scénario.
- Pseudo : Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere.
- Avatar : Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere.
- Histoire : Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere.
- Lien(s) : Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere.
- Présence/RP : Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere.
Hinc ille commotus ut iniusta perferens et indigna praefecti custodiam protectoribus mandaverat fidis. quo conperto Montius tunc quaestor acer quidem sed ad lenitatem propensior, consulens in commune advocatos palatinarum primos scholarum adlocutus est mollius docens nec decere haec fieri nec prodesse addensque vocis obiurgatorio sonu quod si id placeret, post statuas Constantii deiectas super adimenda vita praefecto conveniet securius cogitari. Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur. Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/réservée) GEORGIE HENLEY ✗ «J’étais tellement en colère, je leur ai lancé un de ces regards… Ils sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/réservée) lindsey morgan
» (f/réservée) maisie williams - not giving up on you.
» (f/réservée) meghan ory | tired mechanical heart.
» un joli titre que j'ai la flemme de chercher
» (BLOC A & B) quand mars rencontre venus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: HAVE YOU SEEN THIS SHANK-