AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  › annonce I ; avril 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WCKD

WCKD
- WICKED IS GOOD -

Messages : 163  › annonce I ; avril 2015. Tumblr_nl291niarY1rv9ghdo1_540

 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. EmptyMer 1 Avr - 21:00

mise à jour
loading...


Bonjour très chers membres de GRTR  :**:
Le staff vous présente donc sa première mise à jour. :hi:  Nous tenons déjà à vous remercier pour toutes les ondes positives que nous avons reçu depuis l'ouverture. :**: Cela fait maintenant presque une semaine que le forum a ouvert ses portes, et nous sommes vraiment touchées de l'engouement que vous manifestez pour le forum. :thx: Nous avons eu l'occasion de lire des fiches vraiment excellentes, avec des personnages travaillés. Et même si l'attente a été longue pour certains, nous sommes fières d'être arrivées à bout de ce projet qui nous tenait vraiment à cœur.  › annonce I ; avril 2015. 1265897009 Nous vous remercions aussi pour l'engouement que vous manifestez dans les sujets d'intégration, et nous espérons que les petits jeux vous plaisent.  › annonce I ; avril 2015. 3587282366 Tout ça pour dire que sans vous, l'aventure n'aurait jamais eu lieu.  › annonce I ; avril 2015. 2243983307 Pourtant, nous nous sommes rendues compte trop tard que gérer un forum aussi gros n'était pas pour nous. Nous sommes très prises dans nos études, allons passer notre bac pour certaines et les partiels pour d'autres. Nous n'arriverons jamais le gérer, et nous ne voulons pas qu'il finisse en forum mouchoir, c'est pourquoi nous préférons le fermer maintenant. Cette décision en choquera peut-être certains, décevra certainement la majorité. Mais sachez que cette décision a été prise après de longues discussions. Les inscriptions sont donc fermées, vous pouvez vous échanger vos skypes, et récupérer vos personnages. Mais le forum n'existera plus d'ici dimanche. poisson d'avril. Hé oui, le staff de GRTR ne pouvait s'empêcher d'y mettre son petit grain de sel. Ne craignez pas, nous ne comptons pas fermer. :diabo: Nous sommes juste des grosses sadiques.  › annonce I ; avril 2015. 1413211478 on adore vous torturer, hihi.

En terme de nouveautés, nous avons mis à votre disposition une chronologie des événements pour vous aider à vous situer dans le temps, ainsi qu'une foire à questions qui répondra aux questions qui nous ont été posées le plus fréquemment.  :swag:

Aussi, restez dans les parages car le staff vous prépare déjà d'autres petites surprises qui devraient vous plaire. :hop: on vous met la pression à peine arrivés.   › annonce I ; avril 2015. 1454190897

On embrasse vos petites fesses de licornes péruviennes.  :deden:  :love:  :hop:  :string:   › annonce I ; avril 2015. 3494161149   › annonce I ; avril 2015. 3126665815 On vous aime et on vous remercie encore pour tout l'amour que vous portez au forum.  :hudgehug:
Le staff de GRTR.

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Kidd

Theodore Kidd
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 324 Avatar : dane dehaan
Pseudo : aeternalis//anna
Copyright : swan (av), unkw tumblr (gifs), alaska (sign)
 › annonce I ; avril 2015. 1427621829-tumblr-inline-n2yih0pddl1s3m2fo
Occupation : fondu errant entre deux dunes de sable
Inventaire : une louise un peu plus cinglée chaque jour, un trou dans sa poche gauche et dans son coeur, un sachet de bliss et un revolver pas très maniable, chargé de cinq balles

 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: Re: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. EmptyMer 1 Avr - 21:14

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
j'ai frôlé la crise cardiaque :red:
je demande des bisous et de l'amour (et des points bonus  › annonce I ; avril 2015. 1454190897 ) comme dédommagement psychologique :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t178-theodore-and-let-your-colours-bleed-and-blend-with-mine

Invité
Invité


 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: Re: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. EmptyMer 1 Avr - 21:18

C'est fou comme j'ai pas cru au poisson tellement j'y pensais fort à ce premier avril. :diabo:
Mais je veux bien des bisous aussi :**:
Revenir en haut Aller en bas
Caesius Jansen

Caesius Jansen
SUBJECT A9 : THE LONELY BOY

Messages : 188 Avatar : Ash Stymest
Pseudo : c'est un secret
Copyright : americano
 › annonce I ; avril 2015. Tumblr_mqpdrhTjIn1qd9zyfo4_250
Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.

 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: Re: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. EmptyMer 1 Avr - 21:18

nan mais annonce et avril dans le même titre ça sonne faux  › annonce I ; avril 2015. 2629744996 en plus j'ai la mauvaise habitude de lire plus bas sans savoir fini les phrases d'avant donc :siffle:  › annonce I ; avril 2015. 2125491180
Je suis pas tombée dans le piège :hi:  › annonce I ; avril 2015. 2740939904
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t148-caesius-im-kind-of-over-getting-told-to-throw-my-hands-up-in-the-air
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
 › annonce I ; avril 2015. Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: Re: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. EmptyMer 1 Avr - 21:22

anna, si tu veux, loulou fera des bisous à theo en dédommagement :hi: (mais des points, lol nope  › annonce I ; avril 2015. 2191318644 )
on vous aime, j'vous fais plein de bisous, et nous en voulez pas trop, oubliez pas qu'on vous aime  › annonce I ; avril 2015. 1454190897 :diabo:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Heria Hodgson

Heria Hodgson
SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Messages : 488 Avatar : adelaide kane.
Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).
 › annonce I ; avril 2015. Tumblr_n7s6oyJ2K81rusjpbo5_r1_250
Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: Re: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. EmptyMer 1 Avr - 21:25

je savais aussi que c'était un poisson d'avril.  › annonce I ; avril 2015. 2629744996 de toute façon ça ne se serait pas bien passé si vous aviez décidé de fermer, naméoh. :fuck:
c'est surtout grâce à vous tout ça, merci les filles d'avoir créé une merveille pareille. :**: session émotion.
sinon je ne suis pas contre les bisous non plus.  › annonce I ; avril 2015. 2629744996 (et les points bonus aussi :hi: )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
 › annonce I ; avril 2015. Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: Re: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. EmptyMer 1 Avr - 21:25

merci pour skype qui m'a empêché de décéder sur le coup :diabo: :diabo: je vous aime. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall
Ariane Hwang

Ariane Hwang
SUBJECT B10 : THE TOUGH

Messages : 115 Avatar : goo ha ra (kara).
Pseudo : lemon (mouna).
Copyright : hollow bastion (avatar)
 › annonce I ; avril 2015. Tumblr_m4r2xdaL0y1r3379yo1_250
Occupation : coureuse depuis peu, la fille sur le côté qui observe sans parler pour ne pas vexer - socialement pas douée -, petite soeur et cutie representative malgré elle des blocardes.

 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: Re: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. EmptyMer 1 Avr - 21:26

On m'a fait tellement de blagues pourries aujourd'hui que j'y crois plus. :mdr: Anyway, vous êtes perf les filles. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t145-ariane-i-m-more-than-what-you-think

Invité
Invité


 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: Re: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. EmptyMer 1 Avr - 21:28

on est pas crédibles :mdr: on vous ferra jamais ça nous :**: on est trop fragiles pour fermer le forum :mdr: on vous aime trop :**:
bref on vous aime voilà keur love :deden:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Okland

Tobias Okland
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 96 Avatar : Shiloh Fernandez.
Pseudo : L./Laura.
Copyright : okinnel, endlesslove.
 › annonce I ; avril 2015. Tumblr_inline_mfwxeaxXjT1rynxj1_zps77853bf0
Occupation : Infirmier. Activiste à ses heures perdues.

 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: Re: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. EmptyMer 1 Avr - 21:28

Omg j'y ai cru deux secondes et après je me suis dit "he mais.. On est le 1er avril, j'espère que c'est ça !" J'ai eu peur quand même :mdr:
Mais bon vous embrassez nos fesses donc tout est pardonné  › annonce I ; avril 2015. 803011288 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
 › annonce I ; avril 2015. 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: Re: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. EmptyMer 1 Avr - 21:29

J'y ai pas cru. Voilà. èé
MAIS PUNAISE. LA CHRONO DES EVENEMENTS MAIS QUELLE GENIALISSIME IDEE.

Merci au staff, merci pour les animations, merci à tous les membres que je connais déjà, merciiiiiiiiiiiiiiiii pour ce forum où je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
Nesis Isley

Nesis Isley
SUBJECT B8 : THE AVENGER

Messages : 120 Avatar : maisie williams
Pseudo : amortentia (morgane)
Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur
 › annonce I ; avril 2015. Tumblr_inline_n10zcftV7r1rw8cq9
Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire
Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture

 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: Re: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. EmptyMer 1 Avr - 21:31

 › annonce I ; avril 2015. 2489352586  › annonce I ; avril 2015. 2489352586 ( :love: :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
 › annonce I ; avril 2015. Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: Re: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. EmptyMer 1 Avr - 21:34

GENRE. :red: VOUS ÊTES INCAPABLES DE NOUS ABANDONNER BANDE DE FOLLES, ON EST TROP PARFAITS. :red:
Je veux mes bisous sur les fesses. :string:
Et je vous aime, of course. :love:
Puis, vous êtes amazing comme les membres de grtr. :hudgehug:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Pandore Rosebury

Pandore Rosebury
SUBJECT B7 : THE HEARTLESS

Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : myself.
 › annonce I ; avril 2015. Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
Occupation : Torcheuse.

 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: Re: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. EmptyMer 1 Avr - 21:57

on vous aime trop pour fermer le forum.  › annonce I ; avril 2015. 1695724384  › annonce I ; avril 2015. 1265897009  › annonce I ; avril 2015. 3622267303  › annonce I ; avril 2015. 2033815566 :**: et puis c'était trop tentant de vous faire une petite blagounette. :hi:  › annonce I ; avril 2015. 2532799898  › annonce I ; avril 2015. 584860089  › annonce I ; avril 2015. 2307339604  › annonce I ; avril 2015. 2127250732
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: Re: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. EmptyJeu 2 Avr - 0:54

ça a fait sauter mon pacemaker d’ornithorynque australopithèque atteint de prognathisme. :fall: j'ai pas vu la date, je me suis dit "le premier avril, c'est so yesterday",  mais au final, c'était ça et je suis bien content. :red: vous auriez eu ma mort sur la conscience. :red: (vous êtes trop perf, les membres sont trop chou et ce forum est un refuge. [poisson d'avril :hi: ] [nan je déconne pas. je vous aime ptn. :fall: ])
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: Re: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. EmptyJeu 2 Avr - 1:17

:mdr: we love you all bande de petits coquins. :luvbz: :luvbz:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Kidd

Theodore Kidd
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 324 Avatar : dane dehaan
Pseudo : aeternalis//anna
Copyright : swan (av), unkw tumblr (gifs), alaska (sign)
 › annonce I ; avril 2015. 1427621829-tumblr-inline-n2yih0pddl1s3m2fo
Occupation : fondu errant entre deux dunes de sable
Inventaire : une louise un peu plus cinglée chaque jour, un trou dans sa poche gauche et dans son coeur, un sachet de bliss et un revolver pas très maniable, chargé de cinq balles

 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: Re: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. EmptyJeu 2 Avr - 17:05

Louise Moreau a écrit:
anna, si tu veux, loulou fera des bisous à theo en dédommagement :hi: (mais des points, lol nope  › annonce I ; avril 2015. 2191318644 )

je prends les bisous alors :hi: :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t178-theodore-and-let-your-colours-bleed-and-blend-with-mine

Contenu sponsorisé


 › annonce I ; avril 2015. Empty
Message(#) Sujet: Re: › annonce I ; avril 2015.  › annonce I ; avril 2015. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› annonce I ; avril 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: LE TABLEAU D'AFFICHAGE-