AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 blood, monster, tears ~ (théna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


blood, monster, tears ~ (théna) Empty
Message(#) Sujet: blood, monster, tears ~ (théna) blood, monster, tears ~ (théna) EmptyMer 31 Déc - 0:19

théna powell
ft. kaya scodelario
✱ impulsive, colérique, enjouée, protectrice, positive, leadership, souriante, esprit guerrier, forte, intelligente, vite d'esprit, minutieuse, impatiente.
✱ Sa soeur fait partie du WICKED, mais Théna ne se rappelle de rien. ✱ Malgré le fait qu'elle adore les gens, elle se bat en premier cas pour elle-même. Si des filles se trouvent au bon endroit au bon moment, elle va les sauver, sinon, rien de plus. ✱ Elle n'hésitera jamais à tuer une de ses filles si elles est piquées. ✱ Théna a toujours été une jeune femme de bonne humeur et remplis de positivisme, malgré le fait qu'elle soit prise dans un labyrinthe. ✱ Elle a toujours été très minutieuse, elle tue et se combat sans laisser aucunes traces. ✱ Théna adore lire, que ce soit des énigmes ou des textes.  
IDENTITY CARD.

ORIGINE DU PRÉNOM : Théna. C'est une abréviation du prénom Athéna, la déesse de la Grèce Antique. Elle représentait la première déesse de la Guerre, l'élu, elle que les grecques et romains surnommaient : la Sans-Pitié.
VÉRITABLE PRÉNOM : Nora. Un prénom que sa mère avait trouver dans un roman culte, un roman que même Théna adorait lorsqu'elle était jeune.
ÂGE : vingt-et-un ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Théna est née à Vancouver, au Canada, le quinze mars.
ORIGINES : La jeune femme est directement de souche canadienne, plus précisément de souche d'Ontario.
DATE D’ARRIVÉE AU BLOC : premier mars, année un.
OCCUPATION : La jeune femme aime bien passé son temps libre à créer des armes, s'assurer du bon fonctionnement du bloc et surtout, rédiger des plans et relire ceux des cartographes.
GROUPE : Blocards.
CRÉDIT : écrire ici
QUESTION TIME

pour quelle raison pensez-vous être dans le bloc ? Il suffit de croire que j'ai peut-être été tout simplement choisis pour ce machin-truc-à-la-con ? Je n'en sait réellement rien. Si je le saurai, je serais déjà déguerpis d'ici. Je dois avouer que j'ai un petit hamster qui roule constamment dans ma tête. Je suis rapide au niveau encéphalique, et puis, j'ai disons, un instinct de survie aussi élevé qu'une gazelle. Je ne vie que pour ma propre survie ici, je ne peux faire mieux, de toute façon. Je crois que je suis ici pour la simple et bonne raison que j'ai le leadership qu'il fallait et faut aux filles pour ne pas qu'elles abandonnent. Il faut un chef de meute dans tous les clans de survivants. Nous allons survivre, et je vais survivre.

que pensez-vous du labyrinthe ? Certaine filles pensent que c'est un truc pour tester nos limites ou bien, éliminer un peu de race humaine. Je n'ai jamais réellement pensé quelque chose comme ça. D'après-moi, nous sommes tous ici pour une raison. Je ne vais pas plus loin dans mes pensées. Par contre, je trouve totalement que c'est un fichu labyrinthe à la con. Il nous rend dingues, complètement folles. Il nous effraient, même qu'il mène certaine filles à la mort. C'est tout un test psychologique ce labyrinthe, croyez-moi sur parole.

pensez-vous pouvoir sortir un jour ? Si nous avons été capable d'entrer dans le Bloc, nous sommes certainement capable d'y sortir. Tous les chemins mènent à Rome. Ça fait déjà deux ans que je suis ici, que je n'ai pas été capable de trouver une foutu sortie à ce trou à rat, j'ai parcouru chaque centimètres cubes du labyrinthe, je connais les sections par coeur, même lorsqu'ils changent. Je n'ai rien trouvé, mais un jour, on le trouvera. Oh oui, on sortira d'ici.

quelles relations entretenez-vous avez les autres blocards ? J'entretiens une relation assez ... particulière avec les filles. Nous sommes tous assez proche, mais moi, je me limite. Comment expliquez ça ? Je suis le maton des coureuses, c'est moi qui dirige. Donc, logiquement, je peux pas vraiment entretenir des liens d'amitiés très fort avec les Blocardes. De plus, je tiens à ma survie. Si elles sont là au bon moment, tant mieux pour elles, sinon, je vie quand même. Ensuite, je ne me souviens même pas de mon propre âge, donc comment vous voulez que je crée des affinités avec d'autres filles ? C'est impossible.

des idées sur les raisons de votre amnésie ? Honnêtement, j'ai peut-être un peu trop d'idées qui m'est survenue en tête. Au début, je croyais que c'était un genre de brainwashing pour nous mettre des doctrines complètement différentes de ceux auxquelles nous croyons déjà. Seulement, mon idée a changé lorsque j'ai vu que toutes les autres filles avaient été prises de la même façon, et lorsque j'ai vu le Labyrinthe. Je me suis dis que nous n'avions pas besoin de nos souvenirs ou carrément, de se souvenir pour passer au travers cette étape. C'est un test, je suis prête à gager ma tête pour.
ABOUT YOU
pseudo › RUDSAK prénom › Chloé âge › dix-huit ans :diabo:  région, pays › Canada, Montréal. Yep, je suis une québécoise. fréquence de connexion › tous les jours blood, monster, tears ~ (théna) 2345391748  multicompte ? › NOP comment es-tu arrivé(e) sur grtr ? › c'est moi qui l'a créée ! :girl:  ton avis sur le forum ? › j'ladore. :hi:  scénario, pv, inventé ? › inventée big up ? › appelez-moi maître.
Code:
<b><blocard>lily collins</blocard></b> › Théna Powell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blood, monster, tears ~ (théna) Empty
Message(#) Sujet: Re: blood, monster, tears ~ (théna) blood, monster, tears ~ (théna) EmptyMer 31 Déc - 0:20

the story that we forgot
is still living inside of us


CHAPITRE I

Respiration courte, respiration brève. Noirceur, chaleur, peur. Un bruit strident, des décibels plus fort que celui d'un cri de dinosaure. La chaleur était suffocante, il faisait moins chaud dans une fournaise. Le noir total. Tu étais étendues de tout ton long sur une plaque métallique, qui te rentrait dans la peau. Tu avais les marques rouges de la plaque sur tes mains. Ta nuque était affreusement douloureuse, et ta tête elle, n'en parlons même pas. On aurait dit un poids de trente kilos sur ton encéphale. Tu t'étais évanouies depuis un bon moment. Tu suais, tu étais complètement détrempée. Tu n'en pouvais plus. Tous les bruits que tu entendais te donnait la nausée. Tu avais de la difficulté à te mettre à te mettre semi-debout tellement que la ... cage était fait sur un petit mètre. Ça faisait déjà quelques temps que tu étais dans cette genre de boîte, au moment où tu as réalisé que tu ne savais pas du tout où tu étais, et pourquoi elle montait. La peur te prit, tu t'accrochais aux barreaux, tu criais. Aidez-moi ! Quelqu'un, s'il vous plaît. Aidez-moi ! Tu savais que personne ne pouvait t'entendre, tu étais seule dans ce pétrin mais, tu ne pouvais t'empêcher. En criant, ça faisait sortir la rage que tu avais en dedans, et la peur. La cage, la boîte, peu importe, accélérait à une vive allure. Elle t'en faisait perdre l'équipe. Tu tombas et te donner le front sur l'extrémité droit de la paroi métallique. Le bruit devenait de plus en plus fort, de plus en plus insupportable. Les frissons se dessinaient clairement sur le long de tes deux avant-bras. En levant la tête, tu as vu un plafond qui se rapprocherait de plus en plus vite, plus féroce. La seule chose qui te restait en tête qui en faisait toujours surface : survivre. Il n'y avait aucune issu, tu le voyais. Mais, tu n'y croyais malheureusement pas. Tu avais espoir. Tu avais toujours su garder espoir. La seule chose qui te restait à faire ? Croiser les doigts. La cage en fer atteignait sa vitesse maximal quand, sans avertir, elle s'arrêta en pleine assaut. Tu te cognais le dos sur l'extrémité de la boîte, pour en retomber comme un vieux sac sur l'extrémité du bas. Un bruit étouffant fit surface. Deux grosses portes s'ouvra, laissant seulement découvrir une grille et une lumière aveuglante. Tu étais sonnée, tu te demandais complètement qu'est-ce que c'était ce foutu bordel. Il y a deux minutes, tu étais désignée à la mort et maintenant, le soleil t'aveuglait. Une jeune femme c'était présentement montré le visage. Tu avais fait le saut. Elle avait ouvert la grille pour te laisser sortir. Tu étais fébrile, tu avais les jambes qui tremblaient. Tu le regardais fixement avec des yeux de loups. Une rage incontrôlable fit surface. Tu étais stupéfaite, tu avais pleins de questions qui défilaient en tête. Tu ne savais plus si tu avais peur, si tu étais triste ou complètement hors de toi. Welcome home Newbie. Sois relaxe, chill. Je reconnais ce visage, j'ai fait la même tête que toi lorsque je suis arrivée ici mais moi, j'étais seule. J'tannonce officiellement deuxième Blocarde. Allez, enlève cette tête de con et suit-moi. Tu vas devoir dormir car, demain, j'texplique tout, et tu viens courir le labyrinthe avec moi. Oh, et aussi, tu vas m'aider à construire des foutus abris. Mais, il y avait qu'une chose seule qui t'avais intrigué dans tout le discours de bienvenue qu'elle t'avait dit, et c'était le mot labyrinthe. Labyrinthe ? De quoi me parles-tu ? Tu avais un ton sec, autoritaire mais effrayé. Tu avais peur de la réponse, tu avais peur de tout depuis que tu t'étais réveillée. Ce que tu vois autour de toi ma belle, c'est un Labyrinthe. Parce que oui, t'es prisonnière ici, et oui, va falloir trouver une sortie. Allez, vient j'te dis. Ah et puis, pour ton prénom, c'est normal si tu l'as oublié. Tu vas t'en rappeler d'ici trois jours maximum. Labyrinthe, prisonnière, prénom oublié ? Tu n'en pouvais plus. Tu avais la nausée, tu avais envie de vomir toutes les tripes de ton corps. Ton coeur était malheureusement au bord de tes lèvres. Tu avais, évidemment, remarqué que tu ne connaissais plus ton prénom, ni ton âge. La panique te prit, tout basculait en même temps. Tu ne te souvenait même plus de ton âge, de ton prénom, il y avait une folle qui te parlais. Tu virais folle. Tu étais folle, au bout du compte. Malheureusement, la seule chose que tu pouvais faire pour aujourd'hui, c'était d'effectivement, la suivre et aller dormir plus tard. Peut-être que tu ne dormiras pas de la nuit mais, tu trouveras la force pour survivre car, ta vie, était une priorité. L'amitié, non.



CHAPITRE II

UC
Revenir en haut Aller en bas
 

blood, monster, tears ~ (théna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lèvre douce vous promet une éternité de baisers ~ (théna)
» bad blood. ➶
» Styx • Write it in my blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: welcome to the glade-