AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
(m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

(m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes Empty
Message(#) Sujet: (m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes (m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes EmptySam 10 Jan - 18:29

theodore
ft. dane dehaan
IDENTITY CARD.


ÂGE : vingt-huit ans, c'est bien trop jeune pour mourir.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : liverpool, royaume-uni, jj/mm/04. des sonorités anglaises résonnent parfois lorsqu'il parle.
ORIGINES : anglais.
OCCUPATION : ancien laborantin au WICKED, il faisait des recherches sur la Braise. même maintenant, il cherche toujours un moyen de se soigner et de ralentir la maladie.
STADE : un, il est encore plutôt sain d'esprit.
GROUPE : fondus.
CRÉDIT : amortentia.
STORYLINE
✱ foncièrement utopiste, il s'est engagé dans des études de virologie avec en tête un idéal, plus ou moins l'espoir de sauver le monde.
✱ il était très doué dans ce qu'il faisait, et était persuadé qu'il finirait par trouver un remède. il s'est dévoué corps et âme dans le WICKED.
✱ il a toujours eu une relation plutôt cordiale avec louise, et même si une certaine compétition existait entre eux, ils ne se disputaient que rarement, et ne se parlaient que pour le travail.
✱ il avait un petit frère, Harry, qui est mort il y a quelques mois.
l'histoire de harry, par nésis isley:
✱ suite à une erreur en laboratoire de louise, il a été contaminé par la braise et a été renvoyé par le WICKED. pourtant, il traîne toujours avec elle, parce qu'ils ont tout perdu, et qu'ils n'ont personne d'autre.
✱ ils veulent rejoindre la ville des fondus, dans la terre brûlée.
RELATIONS
louise moreau ›- tu vas nous faire marcher encore longtemps dans ton putain de désert ? tu crois qu'on va aller où, comme ça ? ça me fait chier de marcher, j'ai soif, j'en ai marre de te suivre sans que tu veuilles rien m'expliquer ! mais réponds-moi, putain !
- ta gueule, louise. ta. gueule. arrête de te plaindre, parce que tu l'as peut-être oublié, mais la seule raison pour laquelle on est dans ce merdier, c'est toi !
il l'avait attrapé par les épaules, et l'avait secouée brusquement. elle avait attrapé ses poignets pour se libérer, il avait serré ses épaules encore plus fort. elle avait essayé un instant de se débattre, mais il était toujours plus fort. elle avait ri.
- regarde-nous, batman, sauveur des fondus en détresse. deux tarés qui se battent dans le désert. crois-moi, quand je serai vraiment folle, tu seras le premier que j'égorgerai avec mes dents. promis.
il avait lâché ses épaules en soupirant. c'était lui, l'adulte ici. c'était lui l'humain. il s'était souvent demandé pourquoi il trainait louise avec lui. louise, qui avait causé sa perte. louise, qui se transformait en animal beaucoup plus vite que lui. la réponse était simple : il n'avait personne d'autre. louise non plus. ils étaient juste tous les deux, en train de glisser doucement dans la folie, rongés par la braise. il la détestait, pour l'avoir entraîné dans sa chute. pourtant, il ne pouvait pas se détacher d'elle, comme elle ne pouvait pas se détacher de lui. ils avaient tout perdu. tout. ils n'avaient plus qu'eux, comme bouée de sauvetage.
- j'suis folle, hein ? il avait haussé les épaules. il me reste plus très longtemps, je pense. combien de temps, à ton avis ?
- je ne sais pas. la braise progresse vite, dans ton cerveau, on dirait. il lui offrit un sourire désolé. tout ça, elle le savait.
- j'veux que tu me fasse une promesse. quand... quand il n'y aura plus rien d'humain en moi, je veux que tu me tues. sans hésitation. elle avait son sourire résigné. ils savaient bien, par cœur, toutes les étapes qu'ils traverseront avant de sombrer définitivement dans la folie. la mort valait peut-être mieux. sans doute.
- c'est promis.
elle avait rit à nouveau. fort. à gorge déployée. elle, la tarée. lui, toujours là, perplexe, pour la soutenir. pour l'aider à se relever jusqu'à la fin. pour lui coller une balle dans la tête quand elle ne serait plus elle-même. son rire résonnait dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
(m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

(m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes (m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes EmptySam 10 Jan - 18:30

les attentes
wicked is good

- Pseudo : le pseudo est totalement libre, faites-vous plaisir, mais sachez que je préférerais un prénom plutôt classique, veillez juste à ne pas partir dans le n'importe quoi :**:
- Avatar : il a de beaux yeux dane, non ? :siffle: autrement, vous êtes libre de changer, j'avais personnellement imaginé sam claflin dans le rôle, aussi :hop: et si vous préférez jouer un personnage plus âgé, j'avais aussi envisagé lee pace :fire:
- Histoire : j'aimerais que vous respectiez juste les éléments indiqués, vous êtes libre d'ajouter des choses, pour le reste :hi:
- Lien : il n'est pas négociable :hi: :hi: il est plutôt kewl, non ? :**:
- Présence/RP : je ne suis pas très exigeante à ce niveau là, étant moi même assez occupée  :mdr: mais évidemment, si vous prenez ce scénario, je compte sur vous pour être actif sur le forum, passer nous faire un petit coucou dans le flood, tout ça  :hi: pour ce qui est du rp, un post par semaine me suffit, et pour ce qui est du nombre de ligne, sachez que je privilégie toujours la qualité à la quantité  (m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes 1454190897

merci d'avoir lu jusque là, et sachez que si vous choisissez de jouer theodore, j'vous ferai des bisous sur les fesses  :diabo:  :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Theodore Kidd

Theodore Kidd
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 324 Avatar : dane dehaan
Pseudo : aeternalis//anna
Copyright : swan (av), unkw tumblr (gifs), alaska (sign)
(m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes 1427621829-tumblr-inline-n2yih0pddl1s3m2fo
Occupation : fondu errant entre deux dunes de sable
Inventaire : une louise un peu plus cinglée chaque jour, un trou dans sa poche gauche et dans son coeur, un sachet de bliss et un revolver pas très maniable, chargé de cinq balles

(m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes (m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes EmptySam 28 Mar - 15:33

coucou toi (m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes 1454190897
(sale contaminatrice :fuck: :girl: )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t178-theodore-and-let-your-colours-bleed-and-blend-with-mine
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
(m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

(m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes (m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes EmptySam 28 Mar - 17:35

OMG YOU MADE MY DAY :luvbz: :luvbz: :luvbz: :bz: :bz: :bz: :fall: :fire: :hi:
je suis tellement heureuse, damn, jômeurs :fall: :love:
si t'as des questions ou quoi que ce soit, hésite pas à me mpotter :hi:

(tss tss, je sais que tu m'adores en vrai :fuck: )

(j'me suis fail de compte, fais genre que t'as rien vu :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes (m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) ash stymest
» (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux
» PERCY ▼ cover your eyes, 'cause I don't know what this is
» (zéphyr) with your big eyes, and your big lies.
» (m/pris) colton haynes + hey brother, there's an endless road to rediscover.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: HAVE YOU SEEN THIS SHANK :: taken shank-