| › les chuck norris pailletés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nesis Isley SUBJECT B8 : THE AVENGER Messages : 120 Avatar : maisie williams Pseudo : amortentia (morgane) Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Dim 29 Mar - 21:39 | |
| |
|
| |
June Eàchain SUBJECT B1 : THE COMMANDER Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos. Pseudo : red stars. (ève) Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr. Occupation : chef du bloc b. Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Dim 29 Mar - 21:43 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Dim 29 Mar - 21:51 | |
| il est possedey. azy je vote pour garou, parce qu'il a le swuag. les kiwis tout poilus, ouééé. (anw cool pour le poème, t'as intérêt à t'appliquer pour moi. and now stop les compliments, t'as déjà l'imc supérieure à la moyenne là. ) |
|
| |
Isaac McAllister SUBJECT A10 : THE TIME BOMB. Messages : 201 Avatar : Dylan O'Brien Pseudo : Absiinte Copyright : electric bird. Occupation : Cartographier laborieusement ce que les coureurs lui rapporte.
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 7:31 | |
| Ces gifs c'est exactement ça J'vous ferais gagner avec mon string DU GAROU ! YES ! |
|
| |
Louise Moreau VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 559 Avatar : nat dormer. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs). Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages. Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 17:44 | |
| |
|
| |
June Eàchain SUBJECT B1 : THE COMMANDER Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos. Pseudo : red stars. (ève) Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr. Occupation : chef du bloc b. Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 17:52 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 17:59 | |
| olééé, j'vais donc me dépêcher de me doucher alors. bouah, tu m'as tuée eve. c'est le quizz de quoi d'ailleurs ? #touriste pour le rp, j'vais tenter de terminer ma fiche avant la fin de semaine, mais ça va être chaud vu que tous les connards de profs ont décidés de nous foutre leur contrôle la même et unique semaine. et j'suis une fille studieuse, évidemment. lolanyway. les totally spies prennent de l'avance ( ), à toi de jouer isaac. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 18:18 | |
| Accueillez-moi bien les enfants Alors comment ça va ? Huhu~ J'ai trouvé un bijou, une perle j'vous dis ! L'image même de ce swag de titre qu'on a ! |
|
| |
Isaac McAllister SUBJECT A10 : THE TIME BOMB. Messages : 201 Avatar : Dylan O'Brien Pseudo : Absiinte Copyright : electric bird. Occupation : Cartographier laborieusement ce que les coureurs lui rapporte.
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 18:35 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 18:41 | |
| ZEPHYR alias la Pro de reconnaissance intergalactique de gifs de séries éloignées de la planète Terre du firmament interstellaire où des grosses cochonnes roses volent des petits pains laser. Oui c'est nouuus. Chuck Norris, oui mais avec des paillettes ! S'il vous plaît~ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 19:16 | |
| Bien joué tout ça, bien joué \o/ |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 19:35 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 19:53 | |
| On fait tous le poème alors ? NIQUEEEL ♥ Et ça dure jusqu'à quand cette compet ? Je vais tout balancer dans mes futurs RP's. Grosse sauvage que je suis ça voudra rien dire... Arh, arh, arh ! - Le rire sale.:
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 20:05 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 20:17 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 20:20 | |
| J'viens de faire un rp, j'ai essayé de placer le max de mots Mais Zéph, sans dec, t'es impressionnante pour les gif OMG Trop de rapidité j'en pouvais plus Ils sont où les points btw ? Là on va gagner un casquette du wicked si ça continue wesh J'essaie pour le poème, promis, mais sans déconner ça va être rude (ou alors je fais un haiku, c'est bien les haiku ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 20:36 | |
| argh, le dégoût, j'ai écrit un message de vingt-cinq mètres de long, j'allais poster et ma connexion a plantée. VDM. BREF. tellement chiant l'hda, accroche toi eve. max, où trouves-tu donc tes gifs de la mort ? c'est so sexy ce rire. idem, je suis devant ma page blanche de poème depuis tout à l'heure, ça avance ça avance. j'vais tenter un truc plein de rimes partout, parce que j'aime les rimes. au moins on aura tous les points de participation, et ça c'est cool. eve je te vénère carrément si tu places tous les mots dans ton rp. cloé tu gères, love u, pluie de paillettes et de muffins sur ta magnifique et bénite personne. j'avoue, la casquette c'est nul, faut viser la troisième place au moins. par contre je m'excuse, je pourrais pas être là pour disney ni demain, j'ai un contrôle de physique vraiment super important, et faut que je révise un peu quand même. ô désespoir du coup isaac (et nesis si elle vient), t'as le destin de l'équipe entre tes mains, ou ton clavier éhé. edit BOUYAAAAAA, MO JE T'AIME. trop de happy feels en voyant ton rp et tes neufs mots. |
|
| |
Louise Moreau VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 559 Avatar : nat dormer. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs). Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages. Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 22:35 | |
| momo vous annonce qu'elle n'est pas morte, mais qu'elle galère avec la connexion, et qu'elle fait tout son possible pour gagner des points grâce au rp et au poème |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 22:42 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 23:02 | |
| evouille, je te vénère. la contribution de momo |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Lun 30 Mar - 23:08 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Mar 31 Mar - 10:29 | |
| Bien ouej, vous êtes des poétesses dans l'âme en fait |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Mar 31 Mar - 18:30 | |
| désolée, mon poème est merdique. je voulais faire quelque chose de drôle, mais j'ai pas eu le temps. dix minutes pour pondre une bombe, c'est chaud. (non, point du tout, je n'essaie pas de justifier ce kk, du tout. ) et zéphyr, je viens de voir que j'ai foutu la même fin, j'ai doublement honte, je suis désolée. enfin bref, je veux la place numéro un des boulets, merci. je sers à rien. (au moins, je le fais bien. ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Mar 31 Mar - 19:01 | |
| Bon j'ai eu chaud pour poster ma crotte... Limite, limite! Et wow, si avec vos poèmes de fou on est pas AU MOINS deuxième je me coupe l'ongle du petit orteil droit ! Bon maintenant faut prier les enfants... - Spoiler:
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. | |
| |
|
| |
| › les chuck norris pailletés. | |
|