| › les chuck norris pailletés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac McAllister SUBJECT A10 : THE TIME BOMB. Messages : 201 Avatar : Dylan O'Brien Pseudo : Absiinte Copyright : electric bird. Occupation : Cartographier laborieusement ce que les coureurs lui rapporte.
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Mar 31 Mar - 19:54 | |
| Maiiiis arrêtez donc, ils étaient coolos vos poèmes Moi j'ai kiffé et la mascotte a toujours raison nomdenom. |
|
| |
June Eàchain SUBJECT B1 : THE COMMANDER Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos. Pseudo : red stars. (ève) Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr. Occupation : chef du bloc b. Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Mar 31 Mar - 19:59 | |
| |
|
| |
Isaac McAllister SUBJECT A10 : THE TIME BOMB. Messages : 201 Avatar : Dylan O'Brien Pseudo : Absiinte Copyright : electric bird. Occupation : Cartographier laborieusement ce que les coureurs lui rapporte.
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Mar 31 Mar - 21:13 | |
| La mascotte a dit que ça gérait, et ça a géré Deux poèmes sur trois nommaisoh |
|
| |
Nesis Isley SUBJECT B8 : THE AVENGER Messages : 120 Avatar : maisie williams Pseudo : amortentia (morgane) Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Mar 31 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
June Eàchain SUBJECT B1 : THE COMMANDER Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos. Pseudo : red stars. (ève) Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr. Occupation : chef du bloc b. Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.
| |
| |
Nesis Isley SUBJECT B8 : THE AVENGER Messages : 120 Avatar : maisie williams Pseudo : amortentia (morgane) Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Mar 31 Mar - 21:25 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Mar 31 Mar - 22:36 | |
| OMG ça va être folklorique Moi et le dessin = 0 pointé Mais bon, on aura les points de participation au moins EDIT : ève, OMG, t'as réussi à caser le "Luke je suis ton père" et avec Isaac en plus, je te bénis T'as mis tous les mots de la liste aussi... gosh. Tatouage de ton prénom sur les fesses d'Isaac |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Mer 1 Avr - 17:39 | |
| bravo les filles pour vos poèmes. et eve (t'inquiètes pour la fin de ton texte, c'était génial, et puis ça prouve que les chuck ont une connexion mentale puissante genre prof xavier, tu vois le truc ? ), bordel comment t'arrives à caser 41 (ou 42 j'sais plus ) mots chelous dans un seul rp ? respect. je vais faire mon dessin tout à l'heure (with june ), cloé j'approuve ton message : attendez-vous à un truc de gosse de maternelle, pire que la poésie. vous faites sur feuille ou paint ? edit j'ai enfin acheté le labyrinthe en livre tout à l'heure. (voilà, c'est tout j'avais juste envie de dire ça ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Mer 1 Avr - 17:53 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. Mer 1 Avr - 19:20 | |
| june et isaac, jo les aime, le luke je suis ton père était pour eux. personnellement, je dessine hyper bien. enfin, j'ai pris des cours itout, j'espère que ça va gérer. ( la mythomane. ) nésis vérifiera si june est bien tatoué sur les fesses d'isaac. zéphyr (omagad, donne-moi ton prénom. ), dis-toi que je suis lui : - Spoiler:
) bref, les listes et moi, c'est l'amour fou. momo, ton poème était magnifique. bravo. je vais faire mon dessin sur feuille, c'est là ou je suis la meilleure. je n'ai toujours pas les livres, j'ai honte. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › les chuck norris pailletés. | |
| |
|
| |
| › les chuck norris pailletés. | |
|